SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Empty
MessageSujet: [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang]   [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:21

Nom du Personnage principal : Darkloupinou

Level : 85 évidement :p

Race / Classe / spécialité: Nain / DK / givre ou sang

Lien du template : sang [ http://wowtal.com/#k=twyoD31j.bqj.deathknight.xw5pA ]
                         givre [ http://wowtal.com/#k=UK935ruI.bqj.deathknight.-3Gfg_ ]

Quel est votre cycle dps / tanking  ?
cycle dps : poussé de fièvre - mort et décomposition - 2x frappe de sang - 3x anéantissement - frappe de givre jusqu'a recharge de rune et rafale hurlante quand le talent la fait gratuite en rune

cycle tank : poussé de fièvre - mort et décomposition - 3x frappe de mort - frappe runique quand possible de l'avoir et le CD de survie pour les add plus compliquer avec la pestilence et la frappe au cœur pour toucher 3 adversaires.

Votre stuff PVE : tank ou dps

iLVL: tank 358 dps 358 mais pièce tank que j'ai pas pue encore remplacer

Vos différents métiers : Avec tout mes perso j'ai tout les métiers au max

Vos/votre reroll(s) / levels / classe / spécialité prévue : beaucoup mais qui resterons chez nolow

Vos anciennes Guildes : toxxik mais gm parti donc j'ai créer nolow départ de nolow car fusion avec rename départ de rename car mort suite au départ du gm sur officielle et l'ambiance a tourné cour et la je suis en mode touchette chez nolow donc je connais les carpe noctem depuis l'époque raid 25 en coopération rename-carpe .

Quelles-sont vos objectifs dans la guilde ? ben mon objectif down tout les boss dans la bonne ambiance

Comment as-tu connus les "Carpe Noctem" ? CF plus haut :p

Avez-vous une expérience de l'Officiel ? L'essai gratuit de 30 jours sa compte :p

Quelle est votre avancée PVE sur DragonWar ? me manque le conseil a bot sinon tout le reste down

Quelles sont vos disponibilités : Tout le temps sauf si je par en famille

Vos horaires de jeu : Sa dépend de mon humeur mais je peut raid tout les soirs

Avez-vous Teamspeak 3 : Oui depuis mes début en pve hl

- Si oui, avez-vous un micro : Oui j'ai un micro


Avez-vous lu et approuvez la charte de guilde ?  Oui l'Esprit Carpe Noctem j'adhère

Pour le irl je pense que cela n'a pas de réelle importance mais eromouth ma dit que fallait le faire donc bon
nom: appelé moi wolfi
age: 21 ans
ville: Longvic (c'est pret de Dijon la ou on fessai la moutarde)

Sur ce merci de votre attention et a bientot en raid 25 si besoin d'un coup de main :p ou en 10 si je suis prit :p
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang]   [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:23

Razz

bon, je vais pas passer par 4 chemins.

+1

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang]   [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:25

OO j'ai même pas eu le temps de remplir mon profile du forum que ta déjà tout lu
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang]   [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:26

Razz

j'ai lut apres, Smile mais bon j'espere que tu viens parceque tu en a envie et non pas parceque le poisson rouge te le demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang]   [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:27

Il a pas lu, c'est un hypocrite.

-1 pour faire chier Ero.
Revenir en haut Aller en bas
Erosiame/Lorelein
Sergent
Sergent
Erosiame/Lorelein


Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 31

[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang]   [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:32

Pttinnn c'etait censer être moi la première a faire +1!!! Sad

+1 Loupimouth <3 ( faudrait quand même que tu changes ton pseudo de kikoolol Very Happy )
Say et Maika vont être content Smile

S'pas grave magnae, ca ne m'atteint pas Very Happy ( quand que t'accepte ma demande Sad )

Eh c'est mon 100 eme message :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang]   [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:41

Mon pseudo te roxx petite mouth.
Ils serons content si je suis prit pas parce que je postule pour me remettre a wow.
Pis si je suis prit faudra que je retourne farm les flacons.
Après les gens je sais déja que pour les raid en dk tank faut oublier vu que sa bug et que je prend de grande doudoune.
Revenir en haut Aller en bas
Erosiame/Lorelein
Sergent
Sergent
Erosiame/Lorelein


Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 31

[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang]   [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:10

Tu pourras toujours sortir ton super fat druide pour tank, mouth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang]   [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:13

ouais mais ya plein d'autre tank chez carpe donc faut vraiment pas avoir de solution pour sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Erosiame/Lorelein
Sergent
Sergent
Erosiame/Lorelein


Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 31

[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang]   [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:15

Bah voui ^^
t'aurais pus postuler avec ton druide quoi pfu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang]   [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:17

il recrute pas de druide banane
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang]   [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:19

Very Happy

faut l'escusé, c est un poisson rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang]   [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:29

En espérant que tu te plaise chez nous.

+1

Par contre, tu vas être un autre Loup... quelquechose. Faudra pas que les gens confondent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang]   [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:37

Loupbrave a écrit:

Par contre, tu vas être un autre Loup... quelquechose. Faudra pas que les gens confondent. Smile

Impossible des loup poilues et vieux, y en a qu'un, lui c'est un jeune loup encore tout plein de fougue, toi tu n'a plus que les poils qui sont fougueux^^ et qui se mélange encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang]   [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:53

Choisis un doigt:

[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Hand
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang]   [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:55

What a Face bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang]   [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:04

au hasard je dirai le 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Erosiame/Lorelein
Sergent
Sergent
Erosiame/Lorelein


Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 31

[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang]   [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:10

Bah toi c'est loupbravre, lui loupi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang]   [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:26

Ah bonne nouvelle. J'en avais marre de voir un bon joueur et simpa en plus trainer en dehors de notre guilde!
J'imagine que Lorelein a su te convaincre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang]   [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:49

Owii Loupi ! +1 !
Ero possède des moyens de persuasion qui dépasse votre imagination *-*
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang]   [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:55

Saylight a écrit:

Ero possède des moyens de persuasion qui dépasse votre imagination *-*

A bon !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang]   [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:57

ben elle a deux bon arguments :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang]   [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang]   [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:27

Au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang]   [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:43

Very Happy

lol oki,

Wisp moi ou un off pour une periode de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang]   [PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVE] [En test le 26.04.13] Darkloupinou [chevalier de la mort + givre ou sang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIVE] Frøstweed [Chevalier de la Mort, Givre]
» [PRIVE] Kaïzersøzé [Chaman restauration] [test 04/11]
» [PRIVE] Candidature magination
» [PRIVE] candidature d imodos
» [PRIVE] [Otodix-mage feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats Validés [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: