SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] candidature d imodos Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] candidature d imodos Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] candidature d imodos Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] candidature d imodos Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] candidature d imodos Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] candidature d imodos Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] candidature d imodos Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] candidature d imodos Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] candidature d imodos Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] candidature d imodos Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [PRIVE] candidature d imodos

Aller en bas 
+3
Loupbrave
Wydes
logri
7 participants
AuteurMessage
imodos
Invité
Anonymous



[PRIVE] candidature d imodos Empty
MessageSujet: [PRIVE] candidature d imodos   [PRIVE] candidature d imodos Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:57

salut a tous

voila je vais vous poster ma candidature je joue guerrier fureur(ilv359 dont 4 items T11)que je joue en hardcap touché/tank ilv359 dont 3 items t11) pseudo en jeu imodos

je possede un autre guerrier fureur (ilv359 dont 4 pieces t11 ) que je joue en maitrise qui se trouve etre mon perso banque (je farme beaucoups a longueur de journée et oui suis un nolif Razz) sont pseudo en jeu  c est desdémones ps:madame joue aussi avec ce perso la quand elle as envie Wink

vous allez me dire pourquoi 2 guerriers fureur je vais vous repondre que je joue guerrier depuis bientot 2 ans

je possede aussi un hunt ilv 359 2 pieces t11 que je joue en survie et precis  son pseudo est liberator

je possede depuis peu un druide heal ilv 359 (3 pieces t11) pseudo Oomissoo

sa fait beaucoup de t11 j ai les 4 perso avec le token de chogall Wink

niveau avancé pve j ai deja tombé tout les boss dois encore m entrainer pour nefa mais sa le fait

j ai ts/dbm j ai lu et j approuve la charte de guilde (Esprit Carpe Noctem j'adhère et je ne ferai en aucun cas du multiguilde. )

dans la vie réel y en as qui font halluciné je m appelle jean-claude (jc pour les intimes) j ai 36 ans ( et oui pas fait que pour les jeunes le jeu :Pps j ai pas d arthrite mdr) je suis papa de 4 enfants 3boys et 1 filles sont agé de 12 ans pour le plus agé et bientot 6 ans pour le plus jeune je suis de belgique

j espere en apprendre + sur le jeu les classes et autre dans l attente de vous lire

cordialement imodos
Revenir en haut Aller en bas
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[PRIVE] candidature d imodos Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] candidature d imodos   [PRIVE] candidature d imodos Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:25

helllo compatriote... drunken drunken

Merci pour l'intérêt que tu nous portes. 

alors ce qui m'ennuie et je vais t'aider, y a un modèle de postulation qui contient quelques questions spécifiques genre tes dispo template etc, si tu pouvais modifier ta candidature sur ce caneva ça nous aiderait Wink 

Autrement point positif, charte de guilde lue, belge et vieux...

J'attends la maj de ton poste ou si plus simple tu refais un et je prendrai position

suis sympa voila le lien POSTULATION
Revenir en haut Aller en bas
Wydes

Wydes


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2013

[PRIVE] candidature d imodos Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] candidature d imodos   [PRIVE] candidature d imodos Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:52

Yop yop.
Dites y aurait pas un peu trop de vieux chez les carpe????
Même si le modèle n'est pas respecté je pense pouvoir me prononcer quand même ...
+1 pour moi mais je pense qu'il faudra faire gaffe au nombre de wawa...
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] candidature d imodos Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] candidature d imodos   [PRIVE] candidature d imodos Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:15

Salut salut!
Candidature au global séduisante, tu es jeune avec le l'expérience ... pig...

Suspect Mais c'est vrai que même si ça peut prendre la tête, on a un type de candidature à ne pas prendre au hasard. Ne serait ce que pour les gens qui se sont pris la tête à postuler de cette manière.

I love you J'aime pas mal de points énonces, tu étais chez qui avant d'être en freelance?

Neutral Tu es belge ? Bien... Ça donnera de la compagnie à lolo et à Segolas... On a eu une communauté de belges, mais la roue tourne.

Bref! Tu ne parles pas dispos, j'imagine qu'en tant que nolife, les soirs de semaine ne te posent pas de problèmes?

Re-formate ta candidature et je donne mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
imodos
Invité
Anonymous



[PRIVE] candidature d imodos Empty
MessageSujet: complement de candidature   [PRIVE] candidature d imodos Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:20

druide heal Oomissoo ilv 359

http://prntscr.com/1y64fq

3 fleurs de vie recuperation prompte guerrison croissance sauvage retablissement + cd de bijou et d inervation si besoin

imodos spé fureur ilv 359

http://prntscr.com/1y66vt

mon cycle et basé sur maccro mais je tourne en moyenne a 20k dps monté a 28K sur cho gall

imodos spé tank 359

http://prntscr.com/1y67ir

3 devaster coup de tonnerre provocation vigilance + des cd de survie je joue au feeling depend du boss et des sort k il incante et degats subit

liberator spé survie

http://prntscr.com/1y68d4

joue en survie depuis la maj mais je tourne a 15 dps


si je peux en apprendre plus sur les classe que je joue histoire d etre plus performant je m adapterai Wink

niveau horaire de jeu comme j ai dit suis un nolif suis coo de 14h a minuit voir +


amicalement imodos Smile
Revenir en haut Aller en bas
imodos
Invité
Anonymous



[PRIVE] candidature d imodos Empty
MessageSujet: re ^^   [PRIVE] candidature d imodos Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:33

on va dire que niveau guilde j ai fait oxygene qui as été dissous suis passer chez cekoilastrat j etais offi RL que j ai leave parce que je partageais pas leur point de vue niveau loot que une personne qui avais une arme 346 n etais pas prio par rapport a une personne qui avais une 359 puis atterit chez gang wor on ma kick parce que j etais partit en vacance pendant 3 semaines j avais prevenu les offi mais quand suis revenu de vacance j etais hors guilde pas eu de reponse du gm de la raison j ai eté j ai les enfants d oberons (officier) on va dire que je suis partit j ai pas surporté que les compos ou divers objet partent dans les sacs d une personne qui ne up pas ces reput ne farme pas et part en pu pour raid j ai dit qu il devais un peu se bouger les fesse et un autre offi ma dit k il tolere pas mon attitude mais bon j avais pas envie de me prendre la tete suis sur un jeu pour joué et m amusé pas pour donné le biberon on donne des info et autre petit truc chacun est libre de faire ce k il veux pour passer de bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] candidature d imodos Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] candidature d imodos   [PRIVE] candidature d imodos Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:41

Re

Tien Queen, tu cherchais pas un RL *sifflote* drunken 

Sinon moi j'adhere, ta fais pas mal de guilde, t'es raison de /gquit me semble complètement justifié (j'aurais fait la même que toi)


lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pegassus
Sergent
Sergent
Pegassus


Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Au clair de lune

[PRIVE] candidature d imodos Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] candidature d imodos   [PRIVE] candidature d imodos Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:45

Bonjour a toi

Pour moi aucun souci, tu as une assez bonne expérience de jeu, tu as l'air de savoir maitriser tes persos.

Pour moi sa sera un +1

Sur ceux bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sogalas
1ère classe
1ère classe
Sogalas


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2012

[PRIVE] candidature d imodos Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] candidature d imodos   [PRIVE] candidature d imodos Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:15

Hello,

Il a mit qu'il était belge ! Pourquoi encore se poser d'autres questions ? Je pense que ça suffit comme description !
Plus sérieusement, je n'ai pas grand mot à dire, je laisse donc la parole aux braves de cette guilde Smile

Bizz


PS : Les belges domineront ... et plus vite que vous ne le croyez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] candidature d imodos Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] candidature d imodos   [PRIVE] candidature d imodos Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:03

Meme pas en reve soga huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] candidature d imodos Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] candidature d imodos   [PRIVE] candidature d imodos Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:04

Ok pour moi


Message envoyé de mon s3
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] candidature d imodos Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] candidature d imodos   [PRIVE] candidature d imodos Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:04

Merci de contacter en jeu un officier (Logri / Loupbrave) ou le GM (Queen) afin de commencer une période de test.

Cette période durera au moins une quinzaine de jours afin que tu puisses voir si la guilde corresponds à tes besoins et aussi à voir si ton comportement dans le groupe mérite que tu passes membre.

Tu as lu et accepté la charte de guilde, il va de soit que tu respectes les points sités.
Si il s'avère que tu ne respectes pas celle-ci, nous ne pourrons poursuivre l'aventure avec toi.

Les points principaux auquels nous nous attachons sont:

- Le non multi-guilde
(A part une guilde banque, nous ne tollérons pas ce genre de pratique, nous pensons qu'il n'est pas possible de s'intégrer dans un groupe si on joue dans différentes communautés)
- Le farming (Une bonne intégration passe aussi par une bonne implication dans la vie d'un groupe et passe aussi par la capacité à participer à la logistique de la guilde)
- Le comportement (Une fois intégré, tu portes l'étiquette "CARPE NOCTEM", par conséquent, ta conduite devra être irréprochable lors d'activités en dehors de la guilde)
- Le statut de Novice (En test, tu as le grade de Novice, celà veut simplement dire que tu n'est pas prioritaire aux sorties du soir. Même si tu t'inscrit, si nous avons beaucoup d'inscrits, tu passera ton tour)
- Les loots (En raid, ton grade ne te donne pas le même droit que les membres au /rand, tu passera au second plan; cependant, si l'objet looté n'interesse personne et qu'il t'interesse, il va de soit qu'il te sera distribué)

Merci de ton intérêt pour notre guilde et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Contenu sponsorisé





[PRIVE] candidature d imodos Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] candidature d imodos   [PRIVE] candidature d imodos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVE] candidature d imodos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIVE] salut moi c'est....
» [PRIVE] condidature de babou
» [PRIVE] recrutement
» [PRIVE] Candidature magination
» [PRIVE] Isiis [Palatank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats Validés [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: