SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
Malya [Paladin Prot] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
Malya [Paladin Prot] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
Malya [Paladin Prot] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
Malya [Paladin Prot] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
Malya [Paladin Prot] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
Malya [Paladin Prot] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
Malya [Paladin Prot] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
Malya [Paladin Prot] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
Malya [Paladin Prot] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
Malya [Paladin Prot] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Malya [Paladin Prot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malya

Malya


Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2014

Malya [Paladin Prot] Empty
MessageSujet: Malya [Paladin Prot]   Malya [Paladin Prot] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:09

Bonjour, je vais commencer par dire que je viens de rédiger ma candidature propre etc, et la bim, crash internet, je reprends donc tout à 0, j'ai les boules ^^ .

IRl:

Je me nome Corentin, étudiant en première année à la haute école d'infographie albert jacquard en Belgique à Namur, j'habite en France, dans les hautes-Alpes une petite Ville du nom de Embrun, près des stations de Ski Smile.
J'ai 18ans et des poussières .

Je cherche des moyens de passer le temps en partageant et m'amusant avec un groupe mature, voilà la raison de ma venue, si vous voulez, le week-end, quand tout le monde rentre chez eux, et que je me retrouve sur Namur, à 1000  kilomètres de chez moi, je sais plus trop quoi faire pour ne pas me sentir seul, et loin de chez moi.

IG:

Malya ( pas l'abeille ) Humble Paladine draeneï, level 85, Ilevel 345, Tanky comme l'obsidienne, avec en plus un bonus de 120 d'endurance suite à mon métier mineur 525, qui me permet de craft du stuff à la forge, et de dépaner en materiaux. ( Pala / Prot / Tank )

Niveau du stuff PvE ? Vous verrez ça IG, en gros, j'ai aucun mal à Tank les Donjons en Héroïque, mon stuff est issus de diverses zones, Tol Barad, Donjons, Raid, Réputation ... Vous découvrirez cela quand vous me croiserez Smile.

Présentation générale:

Je suis un vieux joueur qui à arrêter de jouer en début de Terminale pour se consacrer à ses études, je reprends avec ce perso, que j'ai pas joué des masses ( 35 jours de jeu je crois ), du coup, j'ai laisser ma guilde derrière: Mercenary Phoenix, l'ambiance était sympa, très peu de PvP, bien solidaire etc . Plus de nouvelles ...

Mes objectifs sont de monter mes métiers, upgrade mes stuffs, passer toujours plus de raid etc... Enfin, ça c'est du BlaBla, je suis surtout ici pour partager, parler du jeux, de tout, ne plus me sentir seul chez moi, mais pouvoir entendre des gens parler, et parler, m'amuser, c'est un jeux non, même si je suis toujours sérieux quand il faut l'être je sais aussi rigoler quand il faut ;P.

Je connais votre guilde grâce à ... Le forum DragonWar  ... Il y est inscrit que vous ne recrutez pas ... Mais bon, qui ne tente rien n'à rien, je suis pas la pour prendre la place de quelqu'un d'autre en raid, sachez le. Je ne me battrais jamais pour qu'on me prenne s'il y à pas de place.

De l'expérience sur officiel ? Monter un chasseur level 40, j'appelle pas ça de l'expérience et vous ?

J'ai passé Baradin 10, mon expérience se résume là, j'ai réussit au moins une fois tout les donjons HM dans la mesure du possible. Mais je suis là pour progresser Smile .

Mes dispo ? Quand j'ai pas cour, et que je bosse pas sur mes devoirs, sinon, tout le temps, je mange dors vis dans ma chambre. Pendant les vacances certainement un peu moins de temps à consacrer aux jeux, et plus à ma copine et ma famille, que je vais voir 4 mois sur 12 par ans sur quelques années . Je dort très peu, 6 heures par nuit est une moyenne, donc je suis très actifs la nuit, les québécois me croiseront souvent.

Mes horaires dépendent de mon emploi du temps, mais tout les soirs à partir de 21h pour prendre de la marge.

J'ai Ts/Micro.

Mes barres des spells sont anarchique, je les connais par cœur, mais pas pratique je reconnais, je vais devoir trier tout ça.
Malya [Paladin Prot] Malya10

J'espère que mon orthographe passera, je me suis appliqué Wink .

Mes Talents :
http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/cataclysme/fr/?paladin#.20-32023023121121101231032032.14-!-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

Malya [Paladin Prot] Empty
MessageSujet: Re: Malya [Paladin Prot]   Malya [Paladin Prot] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17

Very Happy

salut a toi,

la guilde est en sommeil pour le moment, moi même je ne joue plus sur DW depuis ...longtemps.

bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
 
Malya [Paladin Prot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIVE] Hay [Rétribution Paladin]
» [PRIVE] Isiis [Paladin Tank]
» [PRIVE] elpioJO [Paladin + Tank]
» [PRIVE] Tchen [paladin - Tank]
» [PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidatures World Of Warcraft [PRIVE]-
Sauter vers: