SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;) Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;) Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;) Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;) Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;) Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;) Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;) Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;) Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;) Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
La voix du nord!
Invité
Anonymous



j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;) Empty
MessageSujet: j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)   j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;) Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:33

Coucou les coupain alors qui se cache derrière ce nom d'utilisateur pourri ce n'est autre que....












































Oto!






et je fesai un tour par ici voir si vous n'étiez pas mort =p et vous dire que je pense toujours bien a vous même si je suis plus en train de rush les classement de league of legend pour ne par rester bronze je vais essayer de me dépêcher de défreeze; tout ça pour vous dire
BIG LOVE!
Et vous savez quoi =o j'ai eu mon bac Wink mention AB comme abruti x') bref bisou tous et a bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;) Empty
MessageSujet: Re: j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)   j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;) Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27

salut Oto!

GG le bac!

Pour la présence, je me co plus. Attente de future extension sans doute.
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
 
j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo Trop choux !
» [PRIVE] Frøstweed [Chevalier de la Mort, Givre]
» Ta trop joué a wow quand ...
» Connaissez vous la porte des étoiles ?
» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Ouvert au Public [TOUS SERVEURS] :: Trop de Bla Bla-
Sauter vers: