SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [PRIVE] Kaïzersøzé [Chaman restauration] [test 04/11]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaïzer
Invité
Anonymous



[PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Empty
MessageSujet: [PRIVE] Kaïzersøzé [Chaman restauration] [test 04/11]   [PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:18

PARTIE IN GAME :

Nom du Personnage principal :  Kaïzersøzé

Level :  85 il me semble

Race / Classe / spécialité:  Nain / Chaman / restauration

Lien du template (http://wowtal.com/) ou screen :

Quel est votre cycle  dps / tanking / quels sont les sorts de heal que vous privilégiez ?

Pour healer je favorise les remous, la pluie, la vague de soin en spam sous remous, et la vague supp pour les périodes de gros dégats.

Votre stuff PVE :  quasiment full épique

iLVL: 355

Vos différents métiers (+level des compétences) :  Herbo Alchi 525

Vos/votre reroll(s) / levels / classe / spécialité prévue :  Yen a trop pour les siter

Vos anciennes Guildes (expériences dans celles-ci et raisons des départs) : yen a trop pour les siter, mais passage chez vous interrompu car j'avait décider d'arreter wow pour une période non définie. Mais me voici de retour lol

Quelles-sont vos objectifs dans la guilde ?  Prendre du bon temps sur le jeux pas me prendre la tête, et tomber du boss. Et aussi redécouvrir le taff du staff, car comme je l'ai dis j'ai arreter depuis un bon moment et tout est nouveau on dirait.

Comment as-tu connu les "Carpe Noctem" ?  J'y suis déja passé

Avez-vous une expérience de l'Officiel ?  oui, wow classic et bc, et récemment passagé éclair sous mop. Royaume arathi pour classic et bc, et uldaman pour mop (mais osef de MOP)

Quelle est votre avancée PVE sur DragonWar ?  Avant mon arret j'ai tomber tout les boss. Le seul c'est cho'gall, mais qui est sorti bien aprés mon arret.

Quelles sont vos disponibilités ( Nous raidons du dimanche au jeudi de 20h45 à 23h. ):  Je suis disponible 1 sur 2. Vie de famille oblige, sauf si mes petit bout se couchent tot, ou que je fini pas de taffer trop tard.

Vos horaires de jeu : aléatoires

Avez-vous Teamspeak 3 : oui ts, mumble, skype, micro avec ou sans a vous de voir ^^


Avez-vous lu et approuvez la charte de guilde ? Oui j'avait déja bien aimé l'ESPRIT, même si certain point sont discutable (faut toujours négocier dans la vie, surtout quand t un nain), mais dans l'ensemble CARPE, si elle n'a pas changé, j'avais déja choisi d'ADHERER.


PARTIE IN REAL LIFE :

Prénom :  Thomas

Âge : 25 piges

Ville : useless de toutes manière vous connaissez pas. Mais a peu prés dans le sud ouest.

Informations diverses afin de vous connaître au mieux : Le mieux, comme sur les site de rencontre c'est de parler avec moi. Sinon je suis facile attentif assez réactif, et j'ai une assez bonne connaissance du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Kaïzersøzé [Chaman restauration] [test 04/11]   [PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:56

salut, donc ancien carpe dis tu, sous quel nom étais tu chez nous?

Charte pas lue Wink du moins pas à fond.

Je ne trouve pas une grande motivation quand je lis ta candidature, tu laisses paraître que pour toi c'est déjà gagné vu que tu aurais déjà fait partie de nos rangs...

J'attends de voir ce que les autres en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Lieutenant
Lieutenant
Iridium


Messages : 324
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : DTC

[PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Kaïzersøzé [Chaman restauration] [test 04/11]   [PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:11

Re-bienvenue sur notre forum Kaiser,

En effet, la charte à quelque peu changé, je t'invite donc à la consulter et nous poster ce qu'il manque Wink

De mémoire, tu n'etais pas un mauvais élément, les raids que l'on a fait étaient bons enfin je crois.

Ca arrive de devoir s'absenter, et ça je le comprends.

+1 si tu mets ce qu'il manque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaïzer
Invité
Anonymous



[PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Kaïzersøzé [Chaman restauration] [test 04/11]   [PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:14

Bonjour logri.

Je n'ai pas changé de pseudo, j'ai toujours le même depuis mon départ. Je ne considère pas ma candid comme gagné bien au contraire, et je dois avouer que je n'aime pas trop l'exercice de la postul sur fofo. Pour ce qui es de la charte j'ai fais un petit jeux, regarde les passages en gras et tu comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïzer
Invité
Anonymous



[PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Kaïzersøzé [Chaman restauration] [test 04/11]   [PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:18

A oui toutes mes confuses, je pensais pas devoir le mettre mais pour moi le multi guilding c'est le mal, et bien entendu je ne ferai en aucun cas du multiguilde.
Veuillez m'excuser par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Kaïzersøzé [Chaman restauration] [test 04/11]   [PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:19

Bonjour a toi, et bienvenue.

Je ne voie pas ton Template Sad
De plus je ne suis pas trop fan de t'es épaules en cuir :s
Tu perds quand même 5% de t'es caractéristique principal..

Charte pas lu du 1er coup, tu n'es pas le 1er, tqt pas Very Happy

Sinon on a un peut discuté hier soir, tu a l'air sympa Smile

Je viens de te croisé sur StormWind, Template plutôt pas mal.
Apres a ta place j'aurai choisi [Allonge totémique] que [Rapidité ancestrale].
Même si tous les cham prennent [Rapidité ancestrale] Razz (moi le 1er *sifflote*)


Sinon +1 pour ma part.

Un Rcham c'est toujours cool d'en avoir un sous la main scratch 

Revenir en haut Aller en bas
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Kaïzersøzé [Chaman restauration] [test 04/11]   [PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:47

Kaïzer a écrit:
Bonjour logri.

Je n'ai pas changé de pseudo, j'ai toujours le même depuis mon départ. Je ne considère pas ma candid comme gagné bien au contraire, et je dois avouer que je n'aime pas trop l'exercice de la postul sur fofo. Pour ce qui es de la charte j'ai fais un petit jeux, regarde les passages en gras et tu comprendra.
j'avais bien compris le jeux mais pas bon tout de même... Wink c'est ok maintenant...

Kaiser, ce nom ne me dit rien j'en déduis que tu étais présent lors de mon absence, on apprendra donc à ce connaître IG. drunken clown 

+1 pour un cham

Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Lieutenant
Lieutenant
Iridium


Messages : 324
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : DTC

[PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Kaïzersøzé [Chaman restauration] [test 04/11]   [PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:58

Oui Lolo, il était là pendant ton absence mais on a jamais eu à se plaindre de Kaiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Kaïzersøzé [Chaman restauration] [test 04/11]   [PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:12

Very Happy 

coucou toi.

Heureux de te revoir, problèmes résolus?

Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Kaïzersøzé [Chaman restauration] [test 04/11]   [PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:12

Hello, si tes problèmes IRL sont résolus et que tu peux te connecter régulièrement, pour moi, ça me va.
On a besoin de toutes les bonnes capacités pour les raids HM.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Kaïzer
Invité
Anonymous



[PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Kaïzersøzé [Chaman restauration] [test 04/11]   [PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:26

Bonjour,

Oui mes problèmes se sont résolu, dans la douleur mais c'est un autre débat. Comme dis dans ma postulation je serai présent 1 semaine sur 2. Pour ce qui est du farming et tout les besoins de la guilde j'ai d'autres comptes, qui sont a des amis partis sur offi (n'ayez point peur si vous les voyez ils sont dans la guilde dark moon, mais comme je l'ai dis se ne sont pas mes persos).
J'ai aussi mon reroll, un mage pas très stuffé, guildé lui chez "Banque Populaire", vous l'aurez compris il s'agit surtout d'une mule ^^.

Je vous dis à tous a très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Kaïzersøzé [Chaman restauration] [test 04/11]   [PRIVE] Kaïzersøzé    [Chaman restauration] [test 04/11] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVE] Kaïzersøzé [Chaman restauration] [test 04/11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIVE] Wirr [Druide / Restauration]
» [PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration
» [PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]
» [PRIVE] Thorgen, Chaman Amélioration
» [PRIVE] Autodix [chaman, amélio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats Validés [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: