SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] Candidature magination Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] Candidature magination Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] Candidature magination Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] Candidature magination Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] Candidature magination Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] Candidature magination Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] Candidature magination Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] Candidature magination Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] Candidature magination Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] Candidature magination Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PRIVE] Candidature magination

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kralhar
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature magination Empty
MessageSujet: [PRIVE] Candidature magination   [PRIVE] Candidature magination Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:11

Magination [Mage Feu]

Nom du Personnage principal : Magination

Level : 85

Race / Classe / spécialité: Elfe de la nuit, Mage Feu.

Lien du template:    http://wowtal.com/#k=ZwlhIT4Lz.bqj.mage.

Quel est votre cycle dps ? J'engage toujours par une pyro ainsi qu'une Bombe vivante, ensuite je cast mes boules de feu et je cast mes pyros quand le cd du dot en est au tiers avant sa fin. Conscient que les pyros instants sont fréquentes, je m'adapte en conséquence.

Votre stuff PVE : Je possède deux pièces t11, depuis peu. Le reste de mon stuff se compose de stuff 359 et 346 me permettant d'atteindre le cap toucher à 17.02% 11%+ de hâte, et 25% de crit tout rond armure de la fournaise comprise.
Mon ilvl est de 355.

Vos différents métiers (+levels des compétences) : J'ai le métier de couture et enchantement 525 avec toutes les formules.

Vos/votre reroll(s) / levels / classe / spécialité prévue : Je possède plusieurs rerolls. Premièrement Kralhar Drood multifonction stuff dans toutes les spés possibles et imaginables et le skill qui va avec!!
Secondement, Ursan un war bien bourrin n'ayant aucune difficulté à dépasser les 23k en raid en spé fury uniquement.
Troisièmement, Lugnar chaman Heal prioritairement et élém à l'occasion ilvl 359 quelques pièces manquantes tout de même. L'optimisation n'y est pas.
Dernièrement Piloo petit pala heal ilvl 351 ayant fait quelques raids
Tout ce beau monde LvL 85.

Vos anciennes Guildes: J'ai commencé dès mon début sur le serveur chez les leaders alliance puis avec quelques amis, nous avons fondé the end. Puis j'ai rejoins les ODB pour les quitter vers Anima, comme une certaine personne que vous connaissez. Enfin je suis actuellement chez in vinasse veritas, une guilde de copain.

Quelles-sont vos objectifs dans la guilde ? J'ai pour objectif d'avancer dans le jeu dans une bonne ambiance que ce soit au cour de la journée comme pendant les raids. Partager ma bonne humeur avec les gens tout en gardant un certain sérieux notamment lors des événements PvE comme j'ai eu l'occasion d'en faire ces derniers temps avec certains membre de votre guilde.

Comment as-tu connus les "Carpe Noctem" ? La renommée des Carpe Noctem n'est plus à faire je pense. De plus je connais certains membres, ex comme actuels de la guilde, certains de longues dates, d'autres plus récemment découverts.

Je n'ai, pour ma part jamais eu d' expérience sur officiel.

A ce jour j'ai eu l'occasion de réussir tous les boss de DW et donc d'en acquérir les strats.

Quelles sont vos disponibilités? Je suis disponible surtout les week end. En semaine c'est un peu plus hasardeux, les cours le sport et toutes ces petites contraintes m’empêchent souvent de me connecter en semaine. En revanche une fois co en semaine, l’arrêt de la machine se fait vers 23h.

Je possède Ts3 et un micro.

Pour la partie IRL:
Je m'appelle Nicolas, j'ai 17, presque 18 ans. Je vis dans le 95 à la frontière avec le 60. Je suis lycéen et je pratique notamment le tennis régulièrement  (c’est ce qui frêne ma présence en semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature magination Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature magination   [PRIVE] Candidature magination Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:36

Salut,

C'est sérieux, pas trop de fautes mais il manque un truc et pas de tricheries ! Ensuite les dispos, t'es là le WeekEnd c'est cool mais pas cool au niveau de la semaine où là tes dispos deviennent "aléatoires" donc tu seras d'office attribué au Roster B et encore ...

J'ai mis "aléatoires" entre guillemets parce que c'est ambiguë comme notion, tu veux dire que tu peux possiblement être là tous les jours d'une semaine 1 et totalement inactif la semaine 2 ou tu veux dire que tu vas avoir 2-3 soirs de la semaine où tu seras présent mais que tu ne sauras pas quels jours tu seras là jusqu'au jour venu ?

Concernant tes rerolls et ta guilde actuelle, que compte-tu faire ?

Si on décide d'aller plus loin avec toi, tu auras sûrement quelques questions de la part d'Atomos qui a défaut d'être un bon mage a le bonus 4/5 t11 et étant le seul chez les Carpe, il est automatiquement promu au grade de meilleur mage de la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature magination Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature magination   [PRIVE] Candidature magination Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:48

Un tres bon ami a moi et tres bon joueur par la meme occasion. Meme si mon avis ne compte pas des masse je donne mon avis et en esperant qu'il soit pris dans la guilde Smile Pour ceux qui été au bot il été avec son war Ursan.
Revenir en haut Aller en bas
Kralhar
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature magination Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature magination   [PRIVE] Candidature magination Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:55

Tout d'abord, Esprit Carpe Noctem, j'adhère!
Pour ce qui est de la disponibilité, mes disposition sont telles que mes connexions seraient plus de l'ordre de 3/4jours en semaine. Cependant je serais dispo le soir jusqu'au 23H et non seulement en début de soirée.
Ceci sur chaque semaine.
Concernant mes rerolls, je ne compte pas les laisser dans la guilde ou ils sont, si je suis accepté bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Littlle
Lieutenant
Lieutenant
Littlle


Messages : 391
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Yvelines

[PRIVE] Candidature magination Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature magination   [PRIVE] Candidature magination Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:17

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature magination Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature magination   [PRIVE] Candidature magination Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:06

Salut ,

J'ai eu l'occasion de raider avec lui ( le BoT ) et je ne peux qu'approuver sa candidature , les disponibilités sont bonnes , la charte est lue . Je laisse les vétérans mages décider de son sort Twisted Evil

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature magination Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature magination   [PRIVE] Candidature magination Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:38

Magnus a écrit:
Si on décide d'aller plus loin avec toi, tu auras sûrement quelques questions de la part d'Atomos qui a défaut d'être un bon mage a le bonus 4/5 t11 et étant le seul chez les Carpe, il est automatiquement promu au grade de meilleur mage de la guilde ...

affraid

Alors alors c'est pas mal du tout concernant le mono cible. Comment gères tu ta combustion pendant un combat? Tu utilises combutionHelper? Tu laisses exploser bombe vivante ou tu refresh?
Pour le dps multi cibles tu fais quoi de beau?
Est ce que et si oui comment tu gère les adds de Magmagueule?
Sur Malo et Nefa d'après toi quel est ou peut être ton rôle?
Et enfin sur Chim as tu une solution pour pas s'endormir? Sleep

Joueur simpa et appliqué pour avoir fait deux raid avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kralhar
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature magination Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature magination   [PRIVE] Candidature magination Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:18

je n'utilise pas d'add-on pour la combu, j'attend en général les procs de PS et Intel pour avoir un ignite le plus haut possible en posant la pyro+pyro instant en même temps puis la bombe vivante pour poser la combu. Une combu a 639k sur un dragon de Cdv ça ne s'oublie pas !! ( j'aurais du screen). je laisse bien évidemment toujours exploser la bombe vivante.
pour le multi cible en général je fais des chocs de flammes et vagues explosives pour ralentir. si le proc de trait de feu proc je met une bombe vivante sur un des adds et je lance le trait de feu pour diffuse.et je kite tout en faissant des vagues explos chocs de flammes et nova et givre si besoin.
C'est en tous cas de cette manière que je kite les adds de Magma. même si j'ai l'impression de galérer pour les faire...
Maloriak: Le vol du remède est essentiel et normal pour un mage. de plus un choc de flamme a 40k sur une add en phase verte permet d'éliminer la vermine assez rapidement!! Le placement étant souvent chambouler les brûlures sont de mises.
Néfarian, je ne l'ai jamais fait en mage, cependant je m'appliquerai à contrôler les adds à l'aide des novas des cônes et des vagues explo en p1 ainsi qu'en p3.
Enfin sur chima, Le boss poteau pour le mago, bah désolé mais non... Ma seule distraction est de regarder mes procs et la vie des gens qui descend afin de prévenir si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature magination Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature magination   [PRIVE] Candidature magination Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:52

C'est exactement le type de réponse que j'attendais Very Happy
pluzun bien sur en espérant que tes dispo conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Lieutenant
Lieutenant
Iridium


Messages : 324
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : DTC

[PRIVE] Candidature magination Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature magination   [PRIVE] Candidature magination Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:52

Deja croisé ce joueur plusieurs en fois en raid ou en hm, je sais plus bien, du sérieux

une bonne candidature, tu maitrises ta classe. Après comme l'a dit Magnus, le seul point noir sont tes disponibilités. Même si nous avons un roster qui accepte les joueurs avec des taux de présence un peu plus faible que les autres, il faut que tu sois présent a ces soirs la justement. Mais a part ca +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgen
Officiers
Officiers
Thorgen


Messages : 509
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

[PRIVE] Candidature magination Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature magination   [PRIVE] Candidature magination Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:33

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je donne mon aval pour une période de test, vu que le personnage semble être maîtrisé. Mais j'attendrai un minimum de trois soirs par semaines de présence, auquel cas je considèrerai que la charte n'est pas respectée.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature magination Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature magination   [PRIVE] Candidature magination Icon_minitimeDim 14 Avr - 2:05

Bienvenue à toi,

Tu sembles maîtriser plus que largement ta classe, Ato est du même avis : +1.

En espérant te voir rapidement en guilde. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Candidature magination Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature magination   [PRIVE] Candidature magination Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:05

Very Happy

salut et bienvenue sur notre forum.

Tu as l'air d'etre une personne correct d'apres la lecture des posts.

Wisp moi ou un off pour une periode de test.
Atention au 3 soirs mini.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Candidature magination Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature magination   [PRIVE] Candidature magination Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:39

Very Happy

Refais ton enregistrement sur le forum, je te trouve pas en utilisateur pour t'autorisé sur la partie guilde.
Par contre essai de mettre en pseudo le meme que celui IG stp, plus facile a vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRIVE] Candidature magination Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature magination   [PRIVE] Candidature magination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVE] Candidature magination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIVE] salut moi c'est....
» [PRIVE] condidature de babou
» [PRIVE] recrutement
» [PRIVE] candidature d imodos
» [PRIVE] Isiis [Palatank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats Validés [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: