SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [PRIVE] Autodix [chaman, amélio]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toto
Invité
Anonymous



[PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Empty
MessageSujet: [PRIVE] Autodix [chaman, amélio]   [PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 0:04

Bonsoir a tous =)

Alors on y va, mon personnage principale est Autodix un chaman amélio/heal de level 85 poulpe bien évidement voila mon tremplade est en 10/31/0 (je vous aurais bien mis un lien mais je ne trouve pas de calculateur cata sinon c'est avec plaisir si vous en connaissez un toujours actif)
Pour ce qui est de mon cycle c'est plus ou moins
Totems/déchaînement/horion/frappe-tempète/foute de lave si stack de toto a 5/et éclair si les stack d'arme du maelström a 5
Avec ce cycle j'arrive a obtenir un dps de 14k sur 2 minutes (il s'accroit sur des combat long, cho gall je fini a 17-18 en général)
Bref et cela avec un niveau d'objet de 349 il me reste 3 pièces 333.

Je suis mineur/joa en cour d'up (progression stoppé avec la disparition des filons de wotlk, suite a la maj impossible d'en trouver =x)

Réroll war Prot/Fury 85 il a un ilvl de 342 environ je tank des hm avec pour l'instant =p.

L'histoire vous la connaissez; en dehors du fait que cela fait 1 mois que je suis le seul joueur régulier de la guilde IVV et que je désespère de voir tout les gens avec lesquels j'avais une affinité au jeux partir ou arrêter de jouer j'en revient donc a la source.
J'ai donc pour objectif de retrouver un mode de jeu régulier en compagnie de personne que j'apprécie et avec lesquels je souhaite partager de bons moments...
Avancée pve; tout est clean =)

Dispo du dimanche au jeudi ou du lundi au jeudi dépend de mes week ends pour ce qui est de l'heure de 20 a 23 =p et plus si besoin =)
Je joue plus le soir en semaine

Ts3 ok =) micro un peu moins mais ça vient le nouveau casque est commandé Wink

Esprit Carpe Noctem j'adhère et je ne ferai en aucun cas du multiguilde.

Je m'appel toujours Aurélien :3 mais j'aimerai bien changer depuis le temps =p toujours a Aurillac en Term arts appliqués ça dessine toujours autant =D

Voila je tient juste a ajouter une petite note perso pour les anciens j'ai demander avant de poster j'espère que malgré mes antécédents je pourrai quand même rejouer avec vous voila sur ce bonne nuit en attendant vos réactions =) j'espere que mon post n'est pas trop court =s vous pouvez encore me mp in si vous voulez discuter ou même sur le ts j'ai un channe pour moi tout seul LoL /kiss
Revenir en haut Aller en bas
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Autodix [chaman, amélio]   [PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:36

otodix le retour... Rolling Eyes 

Me souviens bien de toi, malheureusement pas vraiment en tant que prouesse de jeux mais plutôt les à coté....
Ta candidature est un vrai débat... personnellement, je n'ai rien contre toi mais quand je me connecte, c'est pour jouer et passer un bon moment, pas pour régler des conflits.
Donc si je peux écarter la source problématique dès le départ, ce n'est que meilleur pour la suite...

On a tous droit à une seconde chance, on devrait être à la quatrième pour toi Wink 

je vais donc m'abstenir sur ce coup, y a plus de sagesse dans 3 vieux crânes que dans un seul... j’attends la suite


Dernière édition par logri le Jeu 17 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Autodix [chaman, amélio]   [PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:06

Hello Oto,

Merci pour ta candidature, comme quoi, on ne peux pas se passer de nous... Wink

Pour ce qui pourrait être en dehors du contenu technique de ta candidature, nous en discuterons via ts entre 8 yeux.

Maintenant, place au technique et surtout, place aux autres avis et critiques de nos chers guildounets.

Mesdames, messieurs, à vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Pegassus
Sergent
Sergent
Pegassus


Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Au clair de lune

[PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Autodix [chaman, amélio]   [PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:40

Bonjour a toi

Candidature pas trop mal, je sais que les temps son dur en ce moment donc je ne m'opposerai pas a ta postulation chez nous.

Je te met mon +1, en espérant qu'il n'arrive plus ce qui c'est déjà produit.

Bonne journée à toi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Autodix [chaman, amélio]   [PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:45

EN raid hier avec nous, ce fût très sympa Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Autodix [chaman, amélio]   [PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:29

Vu ta prestation d'hier soir en raid avec nous, tu n'as pas perdu de tes capacités, bon dps, bonne réactivité.
Pour le reste, on en a déjà parlé sur TS.

+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Wydes

Wydes


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2013

[PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Autodix [chaman, amélio]   [PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:47

+1 pour moi. Bon joueur juste trop bavard a mon gout :p
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Autodix [chaman, amélio]   [PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:02

Ok pour moi.

Message envoyé de mon s3
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Autodix [chaman, amélio]   [PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:07

Merci de contacter en jeu un officier (Logri / Loupbrave) ou le GM (Queen) afin de commencer une période de test.

Cette période durera au moins une quinzaine de jours afin que tu puisses voir si la guilde corresponds à tes besoins et aussi à voir si ton comportement dans le groupe mérite que tu passes membre.

Tu as lu et accepté la charte de guilde, il va de soit que tu respectes les points sités.
Si il s'avère que tu ne respectes pas celle-ci, nous ne pourrons poursuivre l'aventure avec toi.

Les points principaux auquels nous nous attachons sont:

- Le non multi-guilde
(A part une guilde banque, nous ne tollérons pas ce genre de pratique, nous pensons qu'il n'est pas possible de s'intégrer dans un groupe si on joue dans différentes communautés)
- Le farming (Une bonne intégration passe aussi par une bonne implication dans la vie d'un groupe et passe aussi par la capacité à participer à la logistique de la guilde)
- Le comportement (Une fois intégré, tu portes l'étiquette "CARPE NOCTEM", par conséquent, ta conduite devra être irréprochable lors d'activités en dehors de la guilde)
- Le statut de Novice (En test, tu as le grade de Novice, celà veut simplement dire que tu n'est pas prioritaire aux sorties du soir. Même si tu t'inscrit, si nous avons beaucoup d'inscrits, tu passera ton tour)
- Les loots (En raid, ton grade ne te donne pas le même droit que les membres au /rand, tu passera au second plan; cependant, si l'objet looté n'interesse personne et qu'il t'interesse, il va de soit qu'il te sera distribué)

Merci de ton intérêt pour notre guilde et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Toto2
Invité
Anonymous



[PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Autodix [chaman, amélio]   [PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:45

Bonsoir je vous prie premièrement d'excuser m'as transparence passagère mais vacances+chérie=soirée un peu prises >< mais j'entend tout ce qui a êtes dit et ce n'est pas tomber dans l’oreille d'un sourd voila =D et je vous mp ig rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Autodix [chaman, amélio]   [PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Icon_minitimeMer 23 Oct - 6:26

Ok, profite de ton absence ig pour t'inscrire fofo...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Contenu sponsorisé





[PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Autodix [chaman, amélio]   [PRIVE] Autodix [chaman, amélio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVE] Autodix [chaman, amélio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIVE] Khyrïn [heal + amélio]
» [PRIVE] Hitomi [Shaman*Resto-Amélio]
» [PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]
» [PRIVE] Thorgen, Chaman Amélioration
» [PRIVE] Kaïzersøzé [Chaman restauration] [test 04/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats Validés [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: