SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krwawe
Invité
Anonymous



[PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration Empty
MessageSujet: [PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration   [PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:28

Bonjour,bonsoir à tous et à toutes !

In game

Mon personnage principal est Krwawe lvl 85, elfe de la nuit druidesse spé féral et restauration, voici le lien de la spé féral, http://wowtal.com/#k=-bKfkmD0t.bqj.druid.dam34v  je précise que je change ce template pour faire du pvp quelquefois, et ensuite celui de réstauration http://wowtal.com/#k=Dq6NAL-2.bqj.druid.MnJrEe .

Cycle dps

Je met d'abord luciole farouche, mutilation puis les dots griffure et déchirure (avec 5 combo), j’enchaîne avec lambeau, je n'oublie pas de refresh les dots dés que possible, et si déchirure est toujours actif sur la cible je peux utiliser morsure féroce (avec 5 combo aussi), quand je n'ai plus d'énergie je claque fureur du tigre ou alors bersek (quand jai la moitié de mon énergie) et j’essaie de toujours garder actif rugissement sauvage.

Cycle heal

Je met sur le tank les 3 fleurs de vie que je maintiens, une petite récupération si nécessaire avec des enchaînements de nourrir, si jamais le tank prend cher je claque prompte de guérison avec rétablissement et toucher guérisseur, pour les membres du groupes ou raid je met croissance sauvage + la zone heal de prompte guérison, voir tranquillité si nécessaire. Voila je sais pas trop comment expliquer car ma méthode de heal dépend des situations dans laquelle je me trouve...

Stuff pve

J'ai le stuff minimum des hm et quelques pièces 359 en heal et dps, l'ilvl des droods bug (ilvl de 333  donc je ne sais pas.. ^^")

Métiers

Dépeçage et travail du cuir 525

Rerolls

Dziki lvl 85, guerrière tank et dps fury, Dranie lvl 85 chaman heal et dps élementaire (j'ai cru voir qu'il y avait beaucoup de drani dans cette guilde xD) et un chassou que je ne joue pas pour le moment.

Ancienne guilde

Mon ancienne guilde était Les mercenaires, je suis partie car l'ambiance de guilde se dégradé de plus en plus et au niveau raid il y avait un manque de sérieux (on a tombé halfus une fois en 10 avec beaucoup de difficultés avec la plus facile des strats et bara 10 avec quelques difficultés aussi )

Objectif dans la guilde

Mes objectifs dans la guilde sont de m’améliorer et de comprendre les classes que je joue, grâce a votre aide, de faire des raids et des VRAI pis de m'amuser avec les membres de la guilde !Very Happy

Je me suis intéressé de plus prés à votre guilde car un ami me l'a conseillé (un ami de chez ClanBlackRock ancien mercenaire ! Hihihi)

Expérience de l'officiel

j'ai joué 4ans sur l'officiel avec Khyrïn dans le royaume Arathi, dernier boss tombé aile de mort (mais pas avec la guilde) et le dernier boss tombé en guilde Néfarian (ou néfarion maudit dragon!!)

Disponibilité

Étant donné que je suis en vacance je peux jouer très souvent et vos horaires de raid me convienne, durant les cours cela dépendra de mes horaires.

J'ai ts3 et j'ai aussi un micro (mais je suis timide alors soyez sympa e_e )

IRL

Sinon moi c'est Nathalie j'ai 18ans (bientôt 19ans) j'habite a Fameck (ville de wesh xD) en lorraine, je vous invite a me connaître d'avantage dans le jeu et sur ts par la même occasion.

L'esprit Carpe Noctem j’adhère et je ne ferai en aucun cas du multiguilde ! Jamais !

Ps : Je ne suis pas très nette et je ne suis pas toute seule dans ma tête ! Oh ça rime ohh pardon excusez moi, et désolé pour les fautes d'orthographe et je me suis un peu laché sur les couleurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration   [PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:11

Salut! Je suppose que si on en prend 1 on a pas le choix et on doit prendre le pack. Même question que ta copine, tes dispos en septembre?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration   [PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:12

Purée! 1000 messages! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Krwawe
Invité
Anonymous



[PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration   [PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:31

Bonjour, merci de ta réponse, eh bien effectivement ce serait bien de prendre le "pack" car vu que l'on se connait depuis longtemps on a l'habitude de jouer ensemble et donc nous somme plus efficace dans le jeu, et pour les dispos en septembre tout dépendra des horaires donné à la rentrée. Je peux aussi bien avoir des bons horaires comme des mauvais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration   [PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration Icon_minitimeSam 13 Juil - 10:46

Quand il vous demande vos disposition c'est es-que de 21h a 23h vous serez la ?
Car le truc qu'on haie par dessus tout c'est a 22h30  "dsl je dois allez me coucher je commence tôt demain"

Et druide féral dps est très peu utilisé suite aux nombreuses insensibilité aux saignements des boss serai tu prête a changé ta spé féral dps en tank ?
Revenir en haut Aller en bas
Krwawe
Invité
Anonymous



[PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration   [PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration Icon_minitimeSam 13 Juil - 10:59

Oui je peux être la de 21h à 23h et pour changer de spé j'avoue que sa m’embête un peu mais bon si il faut je le ferais, j'ai déjà tank su offi .
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration   [PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:51

Very Happy 

Bonjour a vous deux.

Wisp moi ou un off pour une periode de test.

presentation correct, vous semblez connaitre vos classes.

verifier que vous etes bien inscrite sur le fofo je vous vois en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration   [PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIVE] Peasain Guildé le 06/01 [Drood Feral/Restauration]
» [PRIVE] Wirr [Druide / Restauration]
» [PRIVE] Enoola [druide, féral]
» [PRIVE] Recrutement Saylight : Druide Heal/Moonkin/Féral
» [PRIVE] Kaïzersøzé [Chaman restauration] [test 04/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats Validés [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: