SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] Enoola [druide, féral] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] Enoola [druide, féral] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] Enoola [druide, féral] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] Enoola [druide, féral] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] Enoola [druide, féral] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] Enoola [druide, féral] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] Enoola [druide, féral] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] Enoola [druide, féral] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] Enoola [druide, féral] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] Enoola [druide, féral] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PRIVE] Enoola [druide, féral]

Aller en bas 
+4
Medinel
logri
Sogalas
Loupbrave
8 participants
AuteurMessage
Enoola
Invité
Anonymous



[PRIVE] Enoola [druide, féral] Empty
MessageSujet: [PRIVE] Enoola [druide, féral]   [PRIVE] Enoola [druide, féral] Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:38

Bonjour à tous,

Mon personnage principal est Enoola, une petite elfette druide, féral DPS de level 20. Vu mon niveau je suppose qu'il n'est pas indispensable que je note mon stuff et ilvl. Pour le moment mes points de talent sont 0/7/0. Pour ce qui est de mon cycle je ne possède encore que 4 attaques.

Mes métiers sont dépeçage (40 pour le moment) et Travail Du Cuir (10 mais en cours de up:D ). J'ai commencé la cuisine également. La pêche, le secourisme et l'archéo sont à venir.

Je ne possède pas de reroll, je vais d'abord me consacrer sur enoola ^^.

Ce sont mes premiers pas sur ce serveur, j'ai débuté sur wow il y a plus de 4 ans, en même temps que Logri Very Happy (c'est ainsi que j'ai connu votre guilde), sur des serveurs privés (RDD, millénium et Paragon). Puis je suis passé à l'offi pendant environ 2 ans, je jouais sur le monde Hyjal dans la guilde des "Hell's" avec qui nous raidions tous les jeudis soir. Le dernier boss tombé était Elegon dans le raid "caveaux Mogu'shan" de la dernière extension.
Je redécouvre donc wow avant mist of pandaria, j'avoue que ce retour en arrière fait bizarre mais c'est très plaisant Smile, puisque depuis la sortie de MOP j'avais pas mal décroché.

Je joue principalement l'après midi et le soir. Je pourrais être disponible également pour les raids, (quand je serai 85 evidemment).
Je possède Teamspeak3 mais mon micro rend l'âme, c'est mon prochain objectif d'achat.

Dans la vraie vie, je me nomme Magalie, j'ai 30 ans. Je vis en ce moment en Angleterre jusqu'à la fin du mois où je rentre dans ma ville natale en France (à rouen, en Haute Normandie), pour quelques mois. Je ne sais pas encore par la suite où je poserai mes valises, en France, Suisse, Belgique.

J'éspère que cette petite candidature vous satisfera et que j'ai répondu aux questions.

Merci à vous d'avoir pris du temps pour me lire, à bientôt, bonne journée et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Enoola
Invité
Anonymous



[PRIVE] Enoola [druide, féral] Empty
MessageSujet: Enoola [druide, féral]   [PRIVE] Enoola [druide, féral] Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:51

Petit point important que j'ai oublié :

Esprit Carpe Noctem j'adhère et je ne ferai en aucun cas du multiguilde.

Désolé pour cet oubli, j'ai honte confused 
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Enoola [druide, féral] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Enoola [druide, féral]   [PRIVE] Enoola [druide, féral] Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:38

Bonjour jeune fille. Ça! Moi! Je peux me le permettre...
Pourquoi vouloir venir chez nous et ne pas upper ton perso en solo avant de voir si le jeu et la communauté te plait?
Pourquoi causes-tu de logri? Tu le connais?
Tu sais? Ça ne va franchement pas être facile de nous montrer ce que tu vaux en étant level 20, hormis que tu es une fille de 30 ans, qui montre que tu as passé l'âge pubert.

Bref! J'avoue ne pas trop savoir quoi répondre sur le coup... Attendons d'autres avis!

Bonne chance en tout pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Enoola
Invité
Anonymous



[PRIVE] Enoola [druide, féral] Empty
MessageSujet: Enoola [druide, féral]   [PRIVE] Enoola [druide, féral] Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:57

Il est vrai qu'avec mon level il est difficile de faire mes preuves, c'est sur. En revanche je sais que le jeu me plait, je le connais très bien, pour ça je ne m'en fait pas.

Effectivement je connais Logri, assez bien même. Nous avons également joué pas mal ensemble.

Si ca vous arrange je peux refaire ma candidature quand je serai 85, je patienterai.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Enoola [druide, féral] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Enoola [druide, féral]   [PRIVE] Enoola [druide, féral] Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:05

A ben si tu connais lolo, on va attendre son comment... Les ami(e)s de mes amis sont miens aussi !
Au moins tu n'es pas Belge ! C'est déjà ça... pig  Ok... Suspect Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Sogalas
1ère classe
1ère classe
Sogalas


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2012

[PRIVE] Enoola [druide, féral] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Enoola [druide, féral]   [PRIVE] Enoola [druide, féral] Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:38

Loupbrave a écrit:
Au moins tu n'es pas Belge ! C'est déjà ça... pig  Ok... Suspect Sleep
Rien à dire affraid 
Revenir en haut Aller en bas
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[PRIVE] Enoola [druide, féral] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Enoola [druide, féral]   [PRIVE] Enoola [druide, féral] Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:47

Je peux vous dire que cette fille sortait un dps impressionnant avec son feral... Elle n'a pas fait de récup donc redémarré tout à zéro pour s'adapter au bug du serveur. Je la connais depuis six ans et quand j'ai su qu' elle cherchait à recommencer je n'ai pas hésité à lui parler de nous. C'est une grande histoire entre nous...
Franchement je lui ai dit de postuler pour être en ordre avec tout ke monde mais je met +1000 pour son guidage
Elle connaît bien le jeu, sa classe et n'est pas la dernière pour aider. Pouvez me faire confiance sur ce coup et puis on manque de fille. Titi sera moins seul
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Enoola [druide, féral] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Enoola [druide, féral]   [PRIVE] Enoola [druide, féral] Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:03

Ok pour moi Lolo, je te étais confiance...+1, et vous? Les autres? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Medinel
Sergent
Sergent
Medinel


Messages : 136
Date d'inscription : 04/09/2012

[PRIVE] Enoola [druide, féral] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Enoola [druide, féral]   [PRIVE] Enoola [druide, féral] Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:26

-------------------------------------111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111 millions
Revenir en haut Aller en bas
Pegassus
Sergent
Sergent
Pegassus


Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Au clair de lune

[PRIVE] Enoola [druide, féral] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Enoola [druide, féral]   [PRIVE] Enoola [druide, féral] Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:37


Avec les louanges de Logri, et comme t'es une fille je te met mon +1 Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Enoola [druide, féral] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Enoola [druide, féral]   [PRIVE] Enoola [druide, féral] Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:46

Oki pour moi connaissance importante d un membre de la guilde. On ne peu pas si opposé. Recrutement en no raid pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Enoola [druide, féral] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Enoola [druide, féral]   [PRIVE] Enoola [druide, féral] Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:15

Ok Enoola, n'hésite pas à demander de l'aide ig pour monter tes levels, tes réputes... etc. Hâte de raider avec toi.

Merci de contacter en jeu un officier (Logri / Loupbrave) ou le GM (Queen) afin de commencer une période de test.

Cette période durera au moins une quinzaine de jours afin que tu puisses voir si la guilde corresponds à tes besoins et aussi à voir si ton comportement dans le groupe mérite que tu passes membre.

Tu as lu et accepté la charte de guilde, il va de soit que tu respectes les points sités.
Si il s'avère que tu ne respectes pas celle-ci, nous ne pourrons poursuivre l'aventure avec toi.

Les points principaux auquel nous nous attachons sont:

- Le non multi-guilde (A part une guilde banque, nous ne tolérons pas ce genre de pratique, nous pensons qu'il n'est pas possible de s'intégrer dans un groupe si on joue dans différentes communautés)
- Le farming (Une bonne intégration passe aussi par une bonne implication dans la vie d'un groupe et passe aussi par la capacité à participer à la logistique de la guilde)
- Le comportement (Une fois intégré, tu portes l'étiquette "CARPE NOCTEM", par conséquent, ta conduite devra être irréprochable lors d'activités en dehors de la guilde)
- Le statut de Novice (En test, tu as le grade de Novice, cela veut simplement dire que tu n'est pas prioritaire aux sorties du soir. Même si tu t'inscrit, si nous avons beaucoup d'inscrits, tu passera ton tour)
- Les loots (En raid, ton grade ne te donne pas le même droit que les membres au /rand, tu passera au second plan; cependant, si l'objet looté n’intéresse personne et qu'il t’intéresse, il va de soit qu'il te sera distribué)

Merci de ton intérêt pour notre guilde et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] Enoola [druide, féral] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Enoola [druide, féral]   [PRIVE] Enoola [druide, féral] Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:26

UNE FILLE !!!! drunken 

+1 !!

Sinon on va nous prendre pour une guilde sexiste :s


Non sinon rien a dire pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Lieutenant
Lieutenant
Iridium


Messages : 324
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : DTC

[PRIVE] Enoola [druide, féral] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Enoola [druide, féral]   [PRIVE] Enoola [druide, féral] Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:26

effectivement nous ne pouvons laisser les camarades de nos compagnons dehors Smile mais si jamais souci il y a, c'est Lolo qui prendra les coups de fouet

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Enoola [druide, féral] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Enoola [druide, féral]   [PRIVE] Enoola [druide, féral] Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:16

Iridium a écrit:
c'est Lolo qui prendra les coups de fouet
neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRIVE] Enoola [druide, féral] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Enoola [druide, féral]   [PRIVE] Enoola [druide, féral] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVE] Enoola [druide, féral]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIVE] Krwawe, druide féral et réstauration
» [PRIVE] Recrutement Saylight : Druide Heal/Moonkin/Féral
» [PRIVE] Peasain Guildé le 06/01 [Drood Feral/Restauration]
» [PRIVE] Wirr [Druide / Restauration]
» [PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats Validés [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: