SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS

Aller en bas 
+2
Miønee
bybyisback
6 participants
AuteurMessage
bybyisback

bybyisback


Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2014

[PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS Empty
MessageSujet: [PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS   [PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:09

[PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS 23kptg3
Bonjour a toutes et a tous


PARTIE IN GAME :

Nom du Personnage principal : Bybyisback

Level : 85

Race / Classe / spécialité:
Elfe de la nuit / Druide / Dps chat

Template :
[PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS 10dec0h

Quel est votre cycle  dps?

Open/ 100 à 25% de vie
- Je me camoufle, charge farouche, luciole, ravage
- Ensuite mutilation, fureur du tigre, griffure, mutilation, déchirure, mutilation (pourquoi 3 mutilations vous allez me dire pour faire proc mon bonus 4pt11)
- Ensuite je spam lambeau toute en gardant déchirure griffure sur la cible et ensuite mutilation pour refresh mon 4pt11
- 5 points de combo je mets rugissement sauvage
- Quand j’ai 5 points de combo et  que tout est up morsure féroce

A 25% de vie :
- Plus besoin de use déchirure car ma morsure fécore la refresh sinon je garde le meme cycle


CD :
Berserk que j’use en phase d’héro sur les bosses rapides ou que j’use d’entrée puis à la fin du boss sur les bosses longs
Innerv sur un heal quand il need
Rez battle j’attend l’annonce du RL

Votre stuff PVE : [PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS 2v29ohv

iLVL: 361

Vos différents métiers : je compte up joaillier et calygraphe en 1 semaine c’est fait je suis un farmeur chinois

Vos/votre reroll(s) / levels / classe / spécialité prévue :  
Emelkya rogue level 81 perso farmeur herbo mineur

Vos anciennes Guildes (expériences dans celles-ci et raisons des départs) : aucune je reviens en force apres une longue absence

Quelles-sont vos objectifs dans la guilde ?
Trouver une nouvelle famille pour ce petit chat abandonné dans ce monde de brute et surtout clean le contenu CATA

Comment as-tu connu les "Carpe Noctem" ?
Sur le world

Avez-vous une expérience de l'Officiel ?
Non donc …………………………….. tant pis :p
 
Quelle est votre avancée PVE sur Ivalice ?
BWD 5/6 – BDC 1/5 – T4V 1/2  - TDF 3/7 pas sur ce perso celui d'un pote

Quelles sont vos disponibilités:
Tous les soirs de la semaine no limit a part le jeudi ou j’arrive vers 21heure et je dois leave vers 23h30
Vos horaires de jeu : En ce moment comme je reprend je dois up métier reput ect je suis facile de 15heure a minuit voir plus sur le pc

Avez-vous Teamspeak 3 :
Oui, j’ai un micro aussi mais j’évite de parler je suis timide… Non arrêtons de dire n’importe quoi je parle peu car je n’ai pas de casque donc il y a  un écho et push to talk en plein boss je rate plein de chose dans mon cycle donc baisse de dps ou d’attention mais généralement avant apres je parle

Avez-vous lu et approuvez la charte de guilde ?
Non je l’ai pas lu c’est trop long et sa dit toujours la meme choses mais malgrès cela l’Esprit Carpe Noctem j'adhère et je ne ferai en aucun cas du multiguilde.  


PARTIE IN REAL LIFE :

Prénom : Je m’apelle euh merde j’ai oublié bon aller apellé moi Matthieu

Âge : Ba actuellement je suis a la retraite donc je vous laisse devinez mon age … 18 ans ba oui a la retraite de l’ecole

Ville : Plus haut tu ne peux pas a part si tu n’es pas de France donc evidemment DUNKERQUE

Informations diverses afin de vous connaître au mieux :
Bon comme vous l’avez vu j’ai un humour de merde, je suis fan de football surtout de l’OM et de PARIS les meilleurs clubs de France, non allez le LOSC, faut soutenir sa region !!
Pourquoi j’aime le football car tout simplement je suis cette personne qui prend toujours les mauvaises decision pour une equipe je suis souvent habillé en jaune ou en noir et ba oui tu as trouvé jsuis arbitre de football !!
Ensuite je pratiques du penis euh tennis (c’est bon elle était facile mais ne vous inquiéter pas j’ai ouvert ma fenetre plus qu’a y sauté, mais bon ça va jsuis au rez de chaussé)

Bon le mot de la fin merci de votre lecture et j’espere etre prochainement parmis vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS   [PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:37

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum des Carpe Noctem

Haha, ta candidature m'a fait beaucoup rire. Point positif  cheers 


Non plus sagement, très joliment présenté. Ça fait plaisir, on n'y voit la motivation !!

Charte de Guilde lu et approuvé,
Team Speak ok,
Horraide de jeu, idem

Rien à dire sur ces point la !!


Sinon, mais il faut pas de talent il m'a l'air correct, idem pour ton cycle.

Je ne connais pas trop le drood férale, mais un minimum.
De toute façon pour cette partie, je pense que d'autres vont donner leur opinion.

Sinon pour ma part, en tout cas pour l'instant, se sera un +1, je n'en vois pas d'inconvénient. On a pas de féralol pour le moment en plus Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kaïzer
Sergent
Sergent
Kaïzer


Messages : 121
Date d'inscription : 08/11/2013

[PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS   [PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS Icon_minitimeSam 1 Fév - 1:29

Très très bonne présentation, j'aime beaucoup ton humour et je pense qu'il colle parfaitement a l'esprit de la guilde.
Tout y est donc verdict.



-1.   Tu as deux gros defaut:

- le premier tu es pour le LOSC, étant pour les girondins  ça va clash
- le second tu es arbitre, alors la c'est pas mes pots je jous défenseur et chaque match je prend un jaune donc marre de payer des packs de bière au club ( règle interne pour éviter les cartons)


Non tu l'aura sans doute compris je troll, j'aprouve une période de test +1.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS   [PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS Icon_minitimeSam 1 Fév - 8:31

Salut!
Il te manque juste un reroll opti car sinon tu vas être un peu frustré certains soirs. Lors de sorties reroll.

A part ça rien a dire, +1
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS   [PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:29

Salut ton nom me dit quelque chose ;-)

Il nous manque un chat dans la guilde donc voilà chose faite.

Belle présentation, charte lue et bon esprit...

+1 test
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS   [PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:31

Very Happy 


foot, sport de pd -1


Merci de contacter en jeu un officier (Logri / Loupbrave/ Miønee) ou le GM (Queen) afin de commencer une période de test.

Cette période durera au moins une quinzaine de jours afin que tu puisses voir si la guilde corresponds à tes besoins et aussi à voir si ton comportement dans le groupe mérite que tu passes membre.

Tu as lu et accepté la charte de guilde, il va de soit que tu respectes les points sités.
Si il s'avère que tu ne respectes pas celle-ci, nous ne pourrons poursuivre l'aventure avec toi.

Les points principaux auquel nous nous attachons sont:

- Le non multi-guilde (A part une guilde banque, nous ne tolérons pas ce genre de pratique, nous pensons qu'il n'est pas possible de s'intégrer dans un groupe si on joue dans différentes communautés)
- Le farming (Une bonne intégration passe aussi par une bonne implication dans la vie d'un groupe et passe aussi par la capacité à participer à la logistique de la guilde)
- Le comportement (Une fois intégré, tu portes l'étiquette "CARPE NOCTEM", par conséquent, ta conduite devra être irréprochable lors d'activités en dehors de la guilde)
- Le statut de Novice (En test, tu as le grade de Novice, cela veut simplement dire que tu n'est pas prioritaire aux sorties du soir. Même si tu t'inscrit, si nous avons beaucoup d'inscrits, tu passera ton tour)
- Les loots (En raid, ton grade ne te donne pas le même droit que les membres au /rand, tu passera au second plan; cependant, si l'objet looté n’intéresse personne et qu'il t’intéresse, il va de soit qu'il te sera distribué)

Enfin, si ce n'est pas déjà fait, il faut être inscrit sur le forum afin de pouvoir communiquer avec les autres joueurs de la guilde, être au courant des différentes activités, concours, sorties, annonces que nous organisons et que nous mettons en avant via le forum ou via le site internet des Carpe Noctem.

Merci de ton intérêt pour notre guilde et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS   [PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:24

loul >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS   [PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVE] Bybyisback - Druide chat - DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIVE] Wirr [Druide / Restauration]
» [PRIVE] Sogalas [Druide - Heal]
» [PRIVE] Maïka Druide heal
» [PRIVE] Enoola [druide, féral]
» [PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats Validés [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: