SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oliness

Oliness


Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2013

[PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Empty
MessageSujet: [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal]   [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:24

Bonjour à tous et à toutes , je n'ai pas souvent poster alors je vais essayer d'employer les couleurs pour rendre la candidature moins monotone et ennuyeuse en espérant que cela vous plaira. Bonne lecture !

Mon personnage principal est Lienna , une humaine mage spé feu , Je possède sur ce perso Calligraphie et Herboriste 525 et je possède tout mes Caps ainsi qu'un Ilvl de 359
Voici un aperçu de mon stuff : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/843/o5xd.jpg/
Ainsi qu'un aperçu de mon template : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/818/yu1d.jpg/
Mon Cycle dps est : Bombe vivante toujours actif , spam boule de feu pour le proc Pyrotechnique et attendre le bon moment pour sa combustion !

(Je présente également mon Paladin Heal car pour moi dans une bonne guilde PvE HL comme Carpe noctem , il est primordial à mon sens de pouvoir assurer deux rôles minimum.)

Mon paladin se nomme Oliness, c'est un paladin nain spé heal avec pour métiers forge et mine à 525. Oliness a un ilvl de 353
Voici un aperçu de son stuff :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/20/4hf1.jpg/
Et un lien de son Template : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/5/hc43.jpg/
Les sorts que je privilégie pour heal sont = Lumière divine , Horion sacré , mot de gloire , éclair lumineux en cas de besoin , Guide de lumière et la radiance =).

Mon ancienne guilde est Hystéria mais j'ai arrêté de jouer pour revenir et faire uniquement du pick up.
J'ai connu les carpe noctem il y'a longtemps et vous avez une très bonne réputation donc je souhaite intégré vos rangs =).

Mes motivations et objectifs sont : Passer du bon temps dans une guilde qui je suis sur , sait mêler les raids à la bonne humeur , ainsi que des petites sorties fun et de la bonne entente. Je pense vous apporter un nouveau joueur qui a de la bonne humeur et qui saura s'intégrer parmi vous =D.

Mes Expériences :
Je ne possède aucune expériences officiel mais sur dragonwar j'ai tout clean de BoT à BwD , en passant par BdB.

Mes disponibilités en période de cours sont :

Lundi=20h45/23H
Mardi=20h45/23H
Mercredi=21h15/23H
Jeudi=20h45/23H
Vendredi=21h20/1H
Samedi=Toute la journée jusqu'à 1H
Dimanche=Toute la journée jusqu'à 23H

Je possède TeamSpeak 3 Ainsi d'un Micro.

J'ai lu et approuver la charte = Esprit Carpe Noctem j'adhère et je ne ferai en aucun cas du multiguilde

Partie In Real Life :
Je m’appelles Paul , j'ai 17 ans et j'habite St-Doulchard dans le Centre ^^.

(Je n'ai pas voulu recopier les questions du modèle de la charte de guilde car c'est quelque chose d’assez récurant , j'ai voulu faire un peu original et éviter l'ennui même si c'est mon deuxième post sur un forum ^^.)
J'espère que cette candidature vous a plu en espérant avoir dégager de la Motivation et une bonne humeur. A plus tard je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal]   [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:40

Bonjour et bienvenue a toi Smile

Bonne candidature, charte lu.

Juste un petit point sur ton game play en feu Razz 

Tu dit : Mon Cycle dps est : Bombe vivante toujours actif , spam boule de feu pour le proc Pyrotechnique et attendre le bon moment pour sa combustion !


Tu la refresh a quel moment ta BV ?

Sinon pas de game play multi :(on recherche vraiment un mage feu pour les adds de magma et ceux de Cho Gall.

Niveau glyphe, quelles sont elles ?


Sinon sur ton palaheal Smile (je commence justement a jouer le mien)

Tu dit que tu privilégie la Lumière divine. T'es pas om en moins de 2 ???
Car personnellement je met mon guilde sur l'autre tank et je le heal juste avec Lumière sacrée et tout va pour le mieux Smile

Aussi, niveau glyphe, (comme pour le mage Smile)  car j'hésite beaucoup moi aussi je mon heal Sad

Sinon bonne dispo, lundi mardi jeudi.
Ex en raid parfait.
Ts3 avec micro, correct.

Pour ma part cela me semble plutôt pas mauvais Smile

J'attend t'es réponse mais sa sent le +1 pour ma part lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oliness

Oliness


Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2013

[PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal]   [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:04

Bonjour =)
Je refresh ma bombe vivante quand elle se finit et j'attend son gros dégat , mes glyphes sur ma mage sont = Glyphe de la fournaise , boule de feu ,et explosion pyrotechnique en primo et en majeurs glyphe d'évocation et de métamorphose et en mineur chute lente =)
Sur mon pala Horion sacré et mot de gloire et sceau de clairvoyance en primo , en majeur j'utilise les glyphes de =Purification ; lumière de l'aube et de divinité , je n'ai pas de mineur^^
J'utilise la lumiére sacrée également mais j'ai oublier de la noté et je m'en excuse , j'utilise la lumière divine surtout sous CD en cas de gros problème , mais quand je suis full mana j'utilise quelque fois la lumière divine et je ne suis pas du tout OM.
Revenir en haut Aller en bas
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal]   [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:17

Re,

Oui ba rien a dire, a part peut etre pour ta spé heal.

Horion sacré et mot de gloire.

Pour ma part j'aurai plutôt choisi Horion sacré et remplacer MDG par Faveur divine (+10 sec c'est vraiment énorme !!)

Avoir Smile

Sinon +1 pour ma part. Il nous faut un mage feu qui sache gèrer les adds.

a ba en parlant de sa :)je suis pose que ton game play multi c'est Vague explo, bombe vivant avec le prok trait de feu et  choc de flamme etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliness

Oliness


Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2013

[PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal]   [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:20

Pour les glyphes pala je me suis dit qu'une phase vraiment dure a par le conseil en p3 ne dure pas plus de 20sec donc vaut mieux privilegié le gros heal constant. Pour la spé j'essaye des trucs mais celle-ci me convient je trouve.

En ce qui concerne mon cycle dps multi cible il est de faire , choc de flamme instant grace à la spé , bombe de flamme et trait de feu pour la propager , vague explosif, nova de givre et souffle du dragon pour ralentir les add ^^


Dernière édition par Oliness le Mer 16 Oct - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal]   [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:22

Je trouve ton game play correcte Smile

comme ci dit plus haut +1 pour moi.

En attente d'autre avis king queen 
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal]   [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:42

Pas grand chose a ajouter pour ma part, +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal]   [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:44

En passant sur mon mage, j'ai remarquer que pour les glyphes majeurs tu devrais mettre, Souffle du Dragon et Vague explosive ou Transfert !!!

Car metamorphose c'est plus un glyphe pvp /:s
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal]   [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:04

Very Happy 

Salut a toi et bienvenue sur notre forum.

Presentation parfaite, Disponibilité "sur papier" parfaite.

Je ne vais pas revenir sur ton cycle etc...du mage ni du pala heal.

Je vais juste faire une remarque sur ma façons de jouer.

Economie de mana sur un tank en ciblage permanent, je vous conseil de posé votre guide sur le tank que vous cibler. Le but n'est pas de faire du HPS mais de garder en vie votre tank. le second tank a un heal attribué. De cette maniere vous vous servez que des heal spell  low mana, et vous permet de tirer profit de vos sorts au maximum.

essayer ça et on en reparle.

Pour revenir au sujet initial, je met mon +1.

Si logri valid il te mettra la maniere de nous contacter ce soir.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Oliness

Oliness


Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2013

[PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal]   [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:21

Salut et Merci pour vos +1 . j'essayerais votre technique en raid =)
j'ai juste une question pour le recrutement , comme je présente 2 personnages comment ça va se passer ? Avez vous une manière de procéder spécial ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal]   [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:45

Very Happy 

tu a postulé avec un main, ton mage, donc ton paladin seras consideré en reroll.
Les deux serons amenés a faire du raid. en prio ton mage, mais suivant la config du groupe je pourrais faire appel a ton reroll Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal]   [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:47

Tu as certainement un Main, à en juger les ilevel de chacun, je dirai que ton main est le mage et le paladin le reroll.
Si tu es accepté dans nos rangs pour test, tu sera guildé avec ton main et ton reroll sera également guildé (en reroll).
Pendant les sorties en Raid, nous essayons de privilégier les mains sur les premières sorties hebdo. Si il manque quelque chose dans la compo du groupe, le RL demande à un tel ou un tel de passer sur reroll.
Durant la semaine, généralement, au moins 2 persos sont utilisés, voir plus pour certains, ce qui laisse une certaine assurance de loot en soirée. Certains joueurs ont plusieurs persos full et parfois on se demande quel est leur main tellement il les maitrisent bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal]   [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:03

Bon vu que mon +1 est primordial pour ton guildage, il t'en coutera 20K po...


clown clown clown clown 

Mode sérieux, que dire de plus, je pense que tous les derniers membres guildé ont amené ce genre de candidature agréable à lire...

Tu à l'air de maîtriser tes persos, personne n'est parfait à 100% mais 99,9 c'est déjà bien...

Allez, au plaisir de te voir en raid avec nous,

+1 bien sur
Revenir en haut Aller en bas
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal]   [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:04

Loupbrave a écrit:
.. et parfois on se demande quel est leur main tellement il les maitrisent bien. Smile
moi c'est la main droite que je maitrise le mieux... clown Rolling Eyes drunken 
Revenir en haut Aller en bas
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal]   [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:10

Merci de contacter en jeu un officier (Logri / Loupbrave) ou le GM (Queen) afin de commencer une période de test.

Cette période durera au moins une quinzaine de jours afin que tu puisses voir si la guilde corresponds à tes besoins et aussi à voir si ton comportement dans le groupe mérite que tu passes membre.

Tu as lu et accepté la charte de guilde, il va de soit que tu respectes les points sités.
Si il s'avère que tu ne respectes pas celle-ci, nous ne pourrons poursuivre l'aventure avec toi.

Les points principaux auquels nous nous attachons sont:

- Le non multi-guilde
(A part une guilde banque, nous ne tollérons pas ce genre de pratique, nous pensons qu'il n'est pas possible de s'intégrer dans un groupe si on joue dans différentes communautés)
- Le farming (Une bonne intégration passe aussi par une bonne implication dans la vie d'un groupe et passe aussi par la capacité à participer à la logistique de la guilde)
- Le comportement (Une fois intégré, tu portes l'étiquette "CARPE NOCTEM", par conséquent, ta conduite devra être irréprochable lors d'activités en dehors de la guilde)
- Le statut de Novice (En test, tu as le grade de Novice, celà veut simplement dire que tu n'est pas prioritaire aux sorties du soir. Même si tu t'inscrit, si nous avons beaucoup d'inscrits, tu passera ton tour)
- Les loots (En raid, ton grade ne te donne pas le même droit que les membres au /rand, tu passera au second plan; cependant, si l'objet looté n'interesse personne et qu'il t'interesse, il va de soit qu'il te sera distribué)

Merci de ton intérêt pour notre guilde et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal]   [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:52

logri a écrit:
Loupbrave a écrit:
.. et parfois on se demande quel est leur main tellement il les maitrisent bien. Smile
moi c'est la main droite que je maitrise le mieux... clown Rolling Eyes drunken 
Espèce de vieux belge salace...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Contenu sponsorisé





[PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal]   [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIVE] [Otodix-mage feu]
» [PRIVE] Gullveig [Mage Feu]
» [PRIVE] Illxqt [Mage Arcane]
» [PRIVE] Golgan [Mage Arcane ]
» [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats Validés [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: