SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [PRIVE] Gullveig [Mage Feu]

Aller en bas 
+3
Loupbrave
Pegassus
Queen
7 participants
AuteurMessage
Gullveig
Invité
Anonymous



[PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Empty
MessageSujet: [PRIVE] Gullveig [Mage Feu]   [PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:40

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je joue Gullveig (85), une elfe de la nuit mage feu.
Sa spécialité est de faire de belles pirouettes super félines et... et je vais suivre votre modèle.


TITRE DU POST : Ça c'est fait.

PARTIE IN GAME :

Nom du Personnage principal : Gullveig
       
Level : 85

Race / Classe / spécialité: Elfe de la nuit / Mage / Feu.

Lien du template (http://wowtal.com/) ou screen : http://wowtal.com/#k=Zb2K6kQm1.bqj.mage.
Je le dois à un super mago feu des brewers et c'est vrai que je l'aime bien à mon niveau de stuff.

Quel est votre cycle dps / tanking / quels sont les sorts de heal que vous privilégiez ?  
Explosion pyrotechnique, givrefeu, givrefeu, bombe vivante, givrefeu... les dots toujours up... blablabla... laisser explo bombe vivante... blabla... de temps en temps un trait de feu pour tenter un crit et le déclenchement de Pyyyyroooomane. Razz
Mais bon, la vérité c'est que c'est plus avec image miroir, souffle de dragon ou transfert que je reste en vie. Et plus la façon dont je place Combustion qui fait une différence au dps. ou pas. :/

Votre stuff PVE : bof. http://www.dragonwar.fr/fiche-personnage?guid=500951

iLVL: 352

Vos différents métiers (+levels des compétences) : 425 herbo + 425 Alchimiste (oui, en plus d'être pyromane, je fabrique de la drogue)

Vos/votre reroll(s) / levels / classe / spécialité prévue : un gnome SP couture/enchant, un draenei chamheal minage/forge.

Vos anciennes Guildes (expériences dans celles-ci et raisons des départs) : Ben je suis arrivé cet été sur dragon war chez les "Brewers of Hell". Une guilde sympa qui m'a tout donné. Mon bijou Sombrelune, ceinture, jambes, gemmes, etc... C'est pour ça que je les laisse tomber. En plus d'être pyromane et junky, je suis aussi assez attiré par tout ce qui est trahison, double-jeu, coup-bas, etc...

Quelles-sont vos objectifs dans la guilde ? Découvrir les raids Cata. Chose que je ne peux hélas pas faire avec ma guilde actuelle pour des raisons internes qui ne vous regardent pas.
En résumé, je suis arrivé au point où toutes mes réputs sont up, mes métiers aussi, et ma seule possibilité d'évolution est de looter des vaillances. Mais à 70 vaillances par jour en heroday, ça va être long et surtout très très chiant. Alors... je postule dans une guilde qui tourne.

Comment as-tu connu les "Carpe Noctem" ? Forum DW, vos messages sur le world et le super fanzine (seule trace visible de culture sur ce serveur).

Avez-vous une expérience de l'Officiel ? Non.

- Si oui, Depuis combien de temps ? Royaume ? dernier boss tombé.  bon, le LK sur Ysondre mais c'est tellement loooin...

- Si non ... tant pis !

Quelle est votre avancée PVE sur DragonWar ? Baradin 25 et Julak-Dram ! cheers 

Quelles sont vos disponibilités ( Nous raidons du dimanche au jeudi de 20h45 à 23h. ): DIMANCHE - LUNDI - MARDI - MERCREDI - JEUDI - VENDREDI - SAMEDI

Vos horaires de jeu : 21:00 - 00:00

Avez-vous Teamspeak 3 : Yeap, la dernière version.

- Si oui, avez-vous un micro : Yeap ! Yeap !

Avez-vous lu et approuvé la charte de guilde ?
Entièrement lue et aprouvée. Merci d'y avoir mis un peu d'humour, c'est pas toujours très agréable à lire ce genre de truc.
J'ai absolument rien contre le fait de ne pas avoir de loots même si je trouve ça "so unfair". Surtout que le PU, lui, a droit au loot. Mais bon, à la limite, si vous voulez jouer avec des joueurs unstuff, c'est plus votre problème que le mien. ^^
Moi je suis là pour voir des boss, pour apprendre différentes stratégies et voir un peu jusqu'où je peux amener cette mage sous Cata. je vous laisse la gestion du groupe.

Esprit Carpe Noctem j'adhère,
si tu fait du multiguilde je le dis à ta mère !
Esprit Carpe Noctem j'adhère,
si tu fait du multiguilde t'es qu'un pervers !


PARTIE IN REAL LIFE :

Prénom : Marc

Âge : >30

Ville :  Rennes

Informations diverses afin de vous connaître au mieux : Je dors plutôt en slip qu'en caleçon. Sauf en été. elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Gullveig [Mage Feu]   [PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:17

Very Happy 

salut a toi jeune homme, et oui moi je peu le direu !!

Jolie présentation fort agréable a lire.

Néanmoins y a quand même un truc qui me chagrine, tes dispo, sont 'elle figées ou peuvent'elles changées, nous raidons du dimanche au jeudi tes dispo sont juste le lundi et mardi.

Donc avec ce genre de dispo, le lundi si on a pas fini le raid de la veille on repart avec le même groupe , et le mardi nouvelle ID mais il se peut que tu finisse pas cette ID, ça pourra te sembler dans le future assez chiant ^^.

De plus notre charte demande trois soir de présence mini.

wait and see Smile


Ps: tu na pas validé ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Pegassus
Sergent
Sergent
Pegassus


Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Au clair de lune

[PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Gullveig [Mage Feu]   [PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:33

Bonjour à toi, Padawan Very Happy 

Tu m'a l'air être une personne fort sympathique.

Comme le dit notre grand Gourou, tes dispos sont assez difficiles, en espérant qu'elles ne sont pas fixes pour pouvoir raid convenablement avec nous.

Sinon pour les questions techniques je laisserai mes collègues expérimenter sur la classe te questionner.

Si tes dispos peuvent évoluer pour être plus compatible avec nos jours de raid, pour moi se serait un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Gullveig [Mage Feu]   [PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:59

Salut à toi,
Pas de remarques sur la candidature, la classe mage, nos techniciens s'en chargeront, le seul hic, c'est tes dispos... Comme dit Qüeen, le fait que tu sois dispo 2j / sem et le we, tu risques de te sentir seul parfois, le we, y a pas grand monde et rien de programmé.

Si tu pouvais tenter l'effort de figer 1 jour de plus dans la semaine, ça serait top.
Certains ont été guildés avec des dispos qui ne correspondaient pas aux notre, ils ont fini par lâcher prise, non pas qu'on n'était pas de bonne compagnie, mais simplement par un certain manque.

En raidant le lundi/mardi, tu risques de ne pas raider le lundi si le raid de dimanche n'est pas terminé, et si on entame un raid le mardi, on ne pourra pas compter sur toi les autres jours.

Donc, d'office, ça risque peut être de te frustrer et il ne faudrait pas que tu piques une crise parce que tu raid rarement.

Maintenant, si ton trip est de venir te co le soir, de raider si l'occasion se propose... Es tu prêt à monter tes métiers de façon à nous aider au farming? Activement?

Es-tu partisan actif du TS ou ne t'y connectes tu pas souvent? Je dis ça parce qu’on a des pipelettes qui aiment la compagnie. Je ne citerai pas de noms... Smile

Je ne critiquerai donc pas ton aspect gameplay, mais plutôt ton côté socialement guildé...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Gullveig [Mage Feu]   [PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:29

un p'tit jeune moins jeune pq pas ;-)

tout est dit, j'ai apprécié lire la candidature, et je pense que rien n'est figé quand on veut on peut donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Lieutenant
Lieutenant
Iridium


Messages : 324
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : DTC

[PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Gullveig [Mage Feu]   [PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:40

Bonjour camarade mage feu !

Bienvenue sur notre forum, j'ai eu très peur au début en lisant ta candidature, je me suis dit "il nous prend pour des blaireaux ou quoi ?!" et j'ai réalisé que c'etait du seconde degré très finement mené Very Happy

Je vais me pencher sur ton gameplay en posant mes questions interrogatoires que si tu te trompes,tu tombes aux oubliettes :

-Sur ton template, pourquoi un point dans impact ? as-tu des problêmes de gestion de mana (3 points dans idées claires)
-Peux-tu te passer de cautérisation ? (qui peut éviter de devoir claquer un RB)
-Pourquoi utilises tu éclair de givrefeu au lieu de boule de feu ? as-tu les glyphes adaptés ?
-Tu utilises trait de feu dans ta rotation pour déclencher le sort pyromane ? Voulais tu dire chaleur continue ? Wink
-Vas-tu modifier certaines choses sur ton avatar pour la 4.3 qui est imminente ?

Pour le reste, ça ira, tu devrais t'en sortir mais une petite réponse a ces questions m'intéresse. Tu as le droit d'avoir ton gameplay, mais j'aime bien connaitre celui des autres et pourquoi pas leur donner des conseils si jamais ils en ont besoin Smile

En attente pour un +1
Revenir en haut Aller en bas
Wydes

Wydes


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2013

[PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Gullveig [Mage Feu]   [PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:50

Modéré par Logri, hors sujet

Dans le Sujet:
Moi j'aime bien les joueurs qui font une candid avec un peu d'humour, preuve que le joueur en a, et pour avoir une bonne ambiance dans la guilde c'est nécessaire (quelle que soit la guilde).
Il vaut mieux avoir un casu (ou presque) ; qu'un casse pied de première no life....

Moi je met un +1
Revenir en haut Aller en bas
Gullveig

Gullveig


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2013

[PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Gullveig [Mage Feu]   [PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:22

Ah la vache ! C'est quoi toutes ces réponses !??? Very Happy
Merci. Ça fait plaisir et je dois dire que ça donne plus envie de jouer avec vous que n'importe quel tableau de chasse !
J'ai mis un peu d'humour parce que je me suis dit que ça ne devait pas drôle tous les jours pour ceux qui lisent les candidatures qui doivent un peu toutes se ressembler.

Merci Queen et Loupbrave pour toutes ces explications.
J'avais compris 3 soirs sur la semaine. Je peux peut-être dégager une soirée de plus mais ce sera moins confortable. Tout est concentré sur le début de semaine. Et ça ne vous laisse pas beaucoup de place pour IRL.
Après, honnêtement, je ne pensais même pas avoir directement une place en raid vu mon stuff. Faire les bouche trou pour un 25, ou s'il manque un vétéran un soir ne me dérange pas. J'ai des métiers à monter sur mes rerols et un chamheal à stuffer reput/aléa.
Là, ce sont les jours les plus pratiques pour moi. C'est sûr que sur les "gros" boss vous aurez envie de mettre du lourd. À la limite, il vaut peut-être mieux que je vienne le dimanche-lundi pour les premier boss où les lourds ne need plus rien.
Mais je comprendrais tout à fait que "ça ne colle pas". Il y a une période d'essai il me semble mais si vous savez déjà que ça part dans le mur, je vous fais confiance.
Est-ce que les nouveaux ont accès au premier onglet de la BDG ?
Faites-vous des Worldboss ?

Pour répondre à Iridium... (les wars peuvent sauter à la dernière ligne)
-Sur ton template, pourquoi un point dans impact ? as-tu des problèmes de gestion de mana (3 points dans idées claires)
J'en ai moins besoin maintenant mais je pense que j'aurai des problèmes de mana en raid où les combats sont plus long alors je l'ai laissé pour l'instant. Le point dans impact... ben il me restait un point. Wink 
Il me permet de taper un instant de plus, donc une occasion de déclencher chaleur continue. Et puis sur des packs, diffuser toutes les dots aux autres mobs peut avoir quelques avantages (+10% de hâte si trois cibles). Bon on a des sorts de zones pour ça (et des gros) mais en aléa, parfois, on peut tomber sur un tank qui préfère quitter que de lutter contre un mage feu qui arrose en permanence. Faut s'adapter. Dans ce cas là, si au premier pack je prend des mobs, je le wisp "sorry" et je passe en monocible. C'est sensible un petit tank. Et un mage n'a pas de spé heal ou tank pour chain tag lui. ^^  

-Peux-tu te passer de cautérisation ? (qui peut éviter de devoir claquer un RB)
C'est vrai que c'est vraiment le talent "magique" qui semble trop incroyable pour un tissu. Mais ils font comment les autres tissus ? Bon après, en aléa, c'est très difficile de mourir tant que le tank est vivant donc, j'en ai vraiment pas besoin. En raid, faut voir. Je préfère perdre du dps pendant quelques secondes que de mettre trois points dans un talent qui n'augmente pas le dps. Mais quand je taperai du boss trop violent pour les heals, ben j'en aurai sans doute besoin et je le prendrai.  
-Pourquoi utilises tu éclair de givrefeu au lieu de boule de feu ? as-tu les glyphes adaptés ?
Oui, avec la glyphe j'avais un rendement équivalent voire supérieur (c'est subjectif j'avoue) à boule de feu. J'ai pas réussi à vraiment les départager sur poteau et en aléa ça me semble mieux. Ce sont surtout les DoTs qui font mal.
-Tu utilises trait de feu dans ta rotation pour déclencher le sort pyromane ? Voulais tu dire chaleur continue ? Wink
Oui chaleur continue... pour lancer explosion pyro-technique. ^^ Un proc sur un petit sort instant, ça peut être rentable, parfois pour optimiser un déplacement. Ou pour tenter de rajouter un ignite et pouvoir poser combustion.
-Vas-tu modifier certaines choses sur ton avatar pour la 4.3 qui est imminente ?
Ben j'ai vu le bugtraker... la liste des bug est longue. Les changements 4.3 aussi. Je suis un peu dans le flou et j'attend de voir. Boule de feu par exemple devrait faire plus de dégâts mais bon, ça devrait déjà être le cas alors... Wink
Je virerai sûrement ma spé givre pour faire une autre spé feu et comparer.
C'est comme ça à chaque nouvelle release de toute façon. Ya un temps où on tâtonne un peu.


Merci à tous de m'avoir lu. drunken
Revenir en haut Aller en bas
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Gullveig [Mage Feu]   [PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:00

Je ne pense pas qu'on aille dans le mur à partir du moment où la personne est motivée Wink 

Le but des raids est de stuffer un minimum les membres et donc c'est logique d'y inclure les nouvelles recrues.

Pour ce qui est de la BDG, c'est assez particulier comme rangement, disons que pendant ta période test tu n'auras accès à rien, je veux dire par là qu'il ne te sera pas possible de déposer ou prendre un item MAIS, si tu viens raid, tu auras ta bouffes et tes flacons comme tout les membres.
Par la suite, les onglets s'ouvriront à toi pour ton grand bonheur... (mets y le bordel, je te cogne... clown )
Chacun de par ses métiers peut contribuer à fournir la BDG (ce qui peut paraître logique), nous ne sommes pas regardant à ce qui est pris mais nous surveillons qui prend sans mettre et inversement... Les farmer se comptes malheureusement sur moins deux mains...

Les worldboss ne sont pas une addiction, si un soir de non raid nous sommes assez de connectés, ça peut s'envisager...

merci pour l'humour, étant donné que c'est un jeu, à quoi bon se prendre trop au sérieux... et c'est plus agréable à lire lol! 

on va encore attendre aujourd'hui que ceux qui ne sont pas encore passé se manifeste et puis pour ce soir on verra ce qu'on fait de toi. (Qüeen à un grand coffre et moi une jolie pelle, loup s'occupe des bières) ...


clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Gullveig [Mage Feu]   [PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:18

Ah oui, les bière... drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Iridium
Lieutenant
Lieutenant
Iridium


Messages : 324
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : DTC

[PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Gullveig [Mage Feu]   [PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:46

+1 pour moi

Tu as bien répondu aux questions que je t'avais posé, ton gameplay est donc adapté aux héro, voila pourquoi il faudra le modifier quand tu passeras en raid car les mécaniques sont bien différentes de celles des aléa Wink

Ce gars là il me plaît bien, et les dispos, on peut s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Gullveig [Mage Feu]   [PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:09

Ca marche pour moi aussi... +1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Gullveig [Mage Feu]   [PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:11

Very Happy 

fort sympathique et si tu es aussi bavard que tu aime ecrire ca risque de promettre sur TS.

Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Gullveig [Mage Feu]   [PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:12

Very Happy 

Merci de contacter en jeu un officier (Logri / Loupbrave) ou le GM (Queen) afin de commencer une période de test.

Cette période durera au moins une quinzaine de jours afin que tu puisses voir si la guilde corresponds à tes besoins et aussi à voir si ton comportement dans le groupe mérite que tu passes membre.

Tu as lu et accepté la charte de guilde, il va de soit que tu respectes les points sités.
Si il s'avère que tu ne respectes pas celle-ci, nous ne pourrons poursuivre l'aventure avec toi.

Les points principaux auquels nous nous attachons sont:

- Le non multi-guilde (A part une guilde banque, nous ne tollérons pas ce genre de pratique, nous pensons qu'il n'est pas possible de s'intégrer dans un groupe si on joue dans différentes communautés)
- Le farming (Une bonne intégration passe aussi par une bonne implication dans la vie d'un groupe et passe aussi par la capacité à participer à la logistique de la guilde)
- Le comportement (Une fois intégré, tu portes l'étiquette "CARPE NOCTEM", par conséquent, ta conduite devra être irréprochable lors d'activités en dehors de la guilde)
- Le statut de Novice (En test, tu as le grade de Novice, celà veut simplement dire que tu n'est pas prioritaire aux sorties du soir. Même si tu t'inscrit, si nous avons beaucoup d'inscrits, tu passera ton tour)
- Les loots (En raid, ton grade ne te donne pas le même droit que les membres au /rand, tu passera au second plan; cependant, si l'objet looté n'interesse personne et qu'il t'interesse, il va de soit qu'il te sera distribué)

Merci de ton intérêt pour notre guilde et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gullveig

Gullveig


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2013

[PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Gullveig [Mage Feu]   [PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:49

cheers 

Je passerai vous embêter sur TS ce soir. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Gullveig [Mage Feu]   [PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Icon_minitimeMar 24 Sep - 7:31

je ne sais pas si tu es déjà guildé, si ce n'est le cas, dépêche toi de /w un des trois cité plus haut... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gullveig

Gullveig


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2013

[PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Gullveig [Mage Feu]   [PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:46

Désolé j'ai eu une IRL chargée et les rares fois où je me suis co, j'ai eu de gros freezes dus à la maj ou mes addons ? Des crashs/déco... Bref, je ne suis pas resté longtemps.
En plus pas de TS.
Bref...

Et vous ça va ? Vous êtes arrivé à raid ? Les crash sont corrigés ?
Les réunions IRL vont se calmer (une autre ce soir mais ça devrait pas durer longtemps) et je vais pouvoir me co régulièrement.
A+ ig ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Gullveig [Mage Feu]   [PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:41

Pour les freezes, je pense plutôt aux addons.

Dépèche toi de venir, sinon, je crains que ta candidature ne soit plus valable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Gullveig [Mage Feu]   [PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:55

Si on est prévenu on peut encore attendre un peu c'est pas un soucis.
Pour les freeze réinstalle tout les addon en 4.3 puis tu les actives un à un. Perso est du diminuer un peu ma qualité graphique de correct à bon et ça fonctionne nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Gullveig [Mage Feu]   [PRIVE] Gullveig [Mage Feu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVE] Gullveig [Mage Feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIVE] [Otodix-mage feu]
» [PRIVE] Illxqt [Mage Arcane]
» [PRIVE] Golgan [Mage Arcane ]
» [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal]
» [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats Validés [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: