SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Empty
MessageSujet: [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane]   [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:16

ATTENTION AU PAVE !

PARTIE IG :

Main : Atomos - Lvl 85
Gnome mage spé Feu et Arcane (Givre à ses heures perdues, bref mage quoi ! )

Template :

En construction car j’essai de pallier aux bugs (notamment en feu) et à mon stuff actuel.
Si toutefois vous avez des questions la dessus je développerais.

Cycle DPS :

En feu :
Une entame type : [pyro] pendant le pull, [bombe vivante], [BdF] + [orbe], [BdF + image], refresh [bombe  vivante] seulement après l’explosion de celle-ci. [Pyro] quand proc chaleur continue, la [combu] je me  sers de CombustionHelper pour voir la somme de mon ignite mais bon la spé feu étant pas mal  buggué pour l’instant, l’add on est moins utile. Il sert quand même pour surveiller la ou les [bombe vivante] et si masse critique est en débuff sur la cible. Si jamais je n’ai pas de chance avec mes procs pyro je cast une [brûlure] pour refresh masse critique. Si il y du déplacement à faire : [orbe] > [refresh bombe vivante] > [brulure].

La potion volcanique se claque juste avant le pull et pendant le fight lorsque l’on a un ignite assez haut avec la [combu] de up et/ou trinket use, proc intell, bonus de pièces etc.. ou tout simplement pendant l’[héroïsme].

Stats prio : Intell > toucher 17% > crit > hate > maitrise.

Intell et toucher ça me parait évident. (je vise 17% pile, je retouche grâce au site Wowreforge)
Le crit est pour moi devant la hate étant donné que la hate n’apporte pas de tic supplémentaire aux dot actuellement. (je tiens ça du site DW => référent des mages)
La maîtrise est efficace sur un seul fight (Alysrazor) à la maj 4.2. sinon pour tout le reste il y MasterCard heu.. elle est en dessous du reste.

En arcane :
Rien de sorcier je l’admets, mais j’essaye tout de même d’optimiser mes dégats : au moins 2 minutes avant l’entame je claque [Présence Spirituelle] puis je retire un de mes buff (celui qui me permet de cast un sort <10s instantanément).  Cela me permet d’avoir 2 minutes plus tard le buff 30% crit sur ma première [déflag] puis 15% crit sur la 2ième [déflag] lors de l’entame pour ensuite faire une 3ième déflag normale et la on reclaque [Présence Spirituelle] et on a, à nouveau, le buff sur les deux prochaines [déflag]. Ce n’est pas toujours applicable mais ca marche dans la plupart des cas :

-on vient de wipe, ca me laisse les 2minutes
-on explique des strats, ca me laisse bien 2 minutes

Si toutefois j’entame le combat sans [Présence Spirituelle] de up, cela ne change pas grand-chose au final. Mais bon c’est toujours ça de pris.

Une fois que j’ai perdu assez de mana [Gemme de Mana] (pour remonter à 95% mana environ), [Pouvoir des arcanes], [image miroir] (pas de perte de GCD mais il me semble que je confonds avec un bonus de pièce là !) puis un bête spam [déflag] jusqu'à 30/35 % de mana en théorie (en pratique il faut prévoir de caler son évocation dans un moment du fight qui le permet), [évocation]. Voila pour la phase burst.

Ici, en phase régen mana, le but n’est pas de rester à 100% mana mais pas non plus d’être à moins de 80%. Il faut trouver un équilibre pour profiter à fond de la maîtrise Adepte du mana en se servant des [projectiles arcane] pour remonter sa mana. (voir [trait de feu] et [barrage des arcanes] si déplacement long pendant la phase burst ou déplacement court ou long pendant cette phase).

On relance la phase burst quand il reste 15 ou 20 secondes de CD évocation (dépend de sa manapool) ou alors quand le fight mérite qu’on attende (exemple : magmagueule et sa phase burst). C’est aussi simpa de la caler sur l’héroïsme.

La potion volcanique se claque juste avant le pull et pendant une phase burst (pendant l’héroïsme par exemple).

Stats prio : Intell > toucher 17% > maîtrise > hate > crit.

Le toucher en arcane est encore plus important qu’en spé feu.
La maîtrise est la base du dps arcane.
La hate est très importante également, je vise bien entendu le bonus 4p T11.

Je tiens à préciser qu’il m’est difficile d’être opérationnel de suite sur le cycle et l’optimisation en général car je jouais il n’y a pas si longtemps sur la maj 4.3 et je me rappel plus très bien des stats prioritaires, du cycle à adopter, … lors de la 4.0. et ces infos sont relativement plus dur à trouver maintenant qu’à l’époque. Au passage j’en profite pour citer mes sources d’infos : EJ, le forum officiel de wow et notamment les merveilleux guides de mages fan de TC et souvent très bons traducteurs du site EJ comme Cyliah, Ildyria ou encore Seichoo. Je précise que je n’ai fait aucun copié collé a part sur moi-même car j’avais rédigé une bonne partie des paragraphes sur les cycles il y a plus d’un an.

Je n’ai pas parlé du multi cibles : en feu je suis dégouté que se soit bug et en arcane l’explosion des arcanes sera bien plus puissante lors de la prochaine maj.

Au niveau du stuff :
Full 333. (Autrement dis du stuff kipik).

J’ai utilisé la fonction de récupération de personnages ce qui me permet d’avoir 3 de mes persos sur DW. Atomos (mage), Morelen (druide heal/feral) et Foum (paladin ret/heal) tout trois lvl 85 et 333 d’ilvl. Petites précision sur les pièces 333 : Atomos et Morelen ont eu le droit à du stuff esprit et Foum à du stuff force. Il me manque donc un stuff cuir agi et un stuff plaque heal.

Voici les liens armu officiel si jamais vous êtes curieux car on y trouve pas mal d’infos.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/At%c3%b8mos/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Morelen/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Foumalade/advanced
J’ai d’autres persos 80 et + mais bon… osef. Vous remarquerez peut être que j’ai deux guildes différentes. Je vous rassure : ma guilde avec qui je raidais avait une totale non activité en dehors des raids donc mes reroll étaient ailleurs.

Mes métiers : voila la principale raison qui ma poussé à choisir ces 3 persos.

Atomos : enchanteur/couturier
2 enchantes anneaux +40 intell / broderie tisse lumière sur cape avec le proc qui va bien.

Morelen : herboriste/alchimiste
Pour les elixirs et les potions intell.

Foum : joaillier/mineur
Pour les gemmes 40 intell, les oranges 20intell/20 crit ou 20intell/20 maitrise selon la spé et violette 20intell/20 toucher.
Pour gemmer c’est simple, je respecte les couleurs si le bonus intell est au dessus de 10. Et si c’est un bonus 20 hate ? bonne question, à voir car je ne fais aucune optimisation sur mon mage sans vérification ou raison.

Seul mon mage est opti pve au niveau des métiers. Vous l’aurez compris les deux autres sont la pour gemmer et fournir à Atomos les compos pour raid. Seul point négatif, je n’ai plus de pêche et cuisine 525 et dois donc acheter les sagerelles coupées et ne peux aider les copains à pêcher pour les festins (du moins pour l’instant). Je suis prêt à farm les compos pour raid et les stocker dans la BDG, j’ai déjà commencé à vrai dire avec les minerais et les plantes (2 banques totalement remplies).

Mes anciennes guildes :

Sur DW : je suis arrivé le 2 octobre 2012.

We thank you very much. Que dire… j’ai discuté avec un gars, il était plutôt simpa et me voila guildé la minute d’après. Seul et gros problème c’est une guilde qui up des persos et se sont des débutants (des vrais, n’y voyez rien d’insultant). Je ne peux donc pas explorer le contenu car il est difficile (pour moi en tout cas jusqu'à maintenant) de trouver du monde avec qui jouer. Cependant pour discuter cela me suffisait jusque là car c’est une guilde qui ne se prend pas la tête.

Sur Dalaran (offi) : mon xp est en mode 10 joueurs uniquement et j’ai commencé quelques semaines avant cata. Avant cela j’ai joué sur BC et WOTLK sur des serveurs privés.

Prestige. J’étais en mode casu à la 4.0, je faisais du remplacement par moment car j’étais un ami IRL du GM (hum hum..) Donc 1/6 DAN (chimaeron) 4/4 BDC et 1/2 T4V. J’ai clean et re clean et re re clean les donjons en hero.

Invaders. Née d’une fusion avec Prestige qui s’est mal passée par la suite. J’étais chez eux à la 4.1. J’ai clean DAN, BDC et T4V en NM et failli tombé Magmagueule, Atra, Maloriak et Cho’Gal (Chocho pour les intimes) en HM, failli..mais bon c’est quand même de l’expérience. Petite précision : à la 4.1 le stuff était le même qu’à la 4.0 à savoir du 359ilvl.

Prestige. On a remonté la guilde avec mon pote (enfin surtout lui) j’ai clean lors de la 4.2. les TDF 7/7 NM et 1/7 HM (Shannox) pré nerf avec le raid reroll (le raid Main était bloqué sur Ragna HM pendant.. tout le temps). Quelques try sur Alysrazor HM et Rhyolith HM avec un Roster 2 mais sans succès car complété avec des PU et tout ça sous nerf 10% me semble t’il.

Une fois mon pote partie vers son ascension au top FR, j’ai cherché à raid sans me faire PL ce coup ci et je suis tombé chez..

Heaven Rain. Guilde avec qui j’ai joué à la 4.3. 8/8 NM et 1/8 HM (Morchok et Kohcrom) pré nerf et 3/8 HM avec 10% nerf ensuite j’ai stop pour le boulot car je débutais ma vie active et je n’arrivais pas à suivre le rythme.  

Mes objectifs :
Mes objectifs sur le long terme sont de raid en NM ou en HM (je trouve du plaisir dans les deux)  et sur le court terme, de me faire un stuff de base 346 en donjon hero pour raid, avec vous si possible, et bien sur dans la bonne humeur que je sais apporter en complément de mon sérieux. Pour moi le plaisir de raid passe avant le stuff (je suis sérieux) et ça me dérange pas de chain wipe sur un fight difficile pour au final ne pas avoir de loot. Mais j’aime quand même le stuff bien mérité, à chaque fois que je reçois une pièce j’ai l’impression que c’est noël !

Votre guilde :
Connue grâce au forum DW => guilde alliance PVE qui recrute => je me suis dis : c’est pour moi.
Je suis très intéressé par vos horaires de raid, votre gestion de la guilde (BDG, grades, …) et aussi par votre maturité qui transparait d’après moi dans votre forum (orthographe, syntaxe par exemple).

Mon avancée sur DW :
Inexistante. #sifflote#

Disponibilités :
Mardi, mercredi, jeudi et dimanche soir de 20h30 à 23h00 (23h30 si nécessaire).

Mes add on :

- DBM (bossmod)
- Décursive
-CombustionHelper (en feu uniquement)
-omniCC (pour visualiser les timers de CD)
-quartz
-Forte (pour mes CD, mes buff et mes debuff) par exemple il met un timer pour la broderie tisse lumière
-TidyPlates (si j’arrive à le faire marcher) pour les debuff sur la cible principalement
-Il faudra que je DL votre add on calendar si je suis guildé !

Autres :
J’ai TS 3 et Mumble. Un micro également mais pas d’une grande qualité et je ne peux plus, ou très peu, parler à partir d’environ 22h. Par contre, et c’est l’essentiel, j’écoute les autres sur deux grosses enceintes ou avec de très bons écouteurs donc pas d’excuses pour dire : « cipa mafote chef j’ai pas entendu qu’il fallait s’pack !! ».
J’approuve complètement la charte de guilde. La preuve :

Esprit Carpe Noctem j’adhère quasiment, ça dépend de mon humeur…

PARTIE IRL :

Gaëtan, 22 ans.
Je bosse chez un maître d’œuvre où je suis économiste de la construction.
Je réside chez mes parents (et oui encore) à Aubigny (près de La Roche/Yon) en Vendée.

Info diverse : j’ai une passion pour wow, n’est-ce pas super intéressant ? (je développerais mes passions au fil du temps si je suis guildé =)

Je reste dispo pour un entretien TS où, si j’ai bien compris, après m’être fait violenter sur le forum je vais assister à mon propre viol en réunion sur un vocal.

Donc voila, une apply sérieuse pour un joueur sérieux ! oupa. J’ai surtout voulu montrer que je suis un joueur motivé et m’investir ne m’effraie pas.

A vous de jugez !
[PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Images10

PS : pour ceux qui pensent que mon apply est un gros pavé indigeste, j’ai prévenu au tout début. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane]   [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:36

+1 ... un pavé certes, mais un pavé lisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane]   [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:49

Very Happy

Bienvenue sur notre fofo,

je n'ai rien a rajouter, postulation plus que parfaite.
Stuff pas terrible mais il faut bien commencé.

je donne mon +1

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lynert(tiah)
Sergent
Sergent
Lynert(tiah)


Messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Lagny sur marne

[PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane]   [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:19

Je vais pas mentir au bout du milieu j'ai sauter quelques lignes mais ce que j'ai lu m'a parut suffisant donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane]   [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:06

Je répondrai juste par:

Candidature niquelle

Stuff de reprise, mais expérience de raid

... Rien de plus !

+1 (mais il manque ta preuve de lecture de charte)
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane]   [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:48

Bonjour,

Merci de vos réponses (très) rapides, ça fait plaisir de lire des comm simpa dès le matin.

Rapidement pour répondre à Loupbrave

Citation :
+1 (mais il manque ta preuve de lecture de charte)

Je vais m'auto quote :
Citation :
Esprit Carpe Noctem j’adhère

Bon OK j'ai rajouté des conneries derrière.. mais c'était de l'humour j'approuve la charte, aucun soucis la dessus. Je viens même de la relire pour être sûr de n'avoir rien oublié.

Le seul hic est comme le dis Queen : j'ai pas de stuff. Mais je viens pas chez vous pour me faire PL donc je vais tacher de me stuffer avant de partir en raid.

J'attends tranquilement la suite des réponses en espérant qu'elles soient positives.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane]   [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:28

Wlsp moi ou un off IG pouf une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane]   [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:59

Je me connecte cet aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane]   [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:02

Ouep gars! toutes mes confuses... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane]   [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:25

et bien... Je salut Jules... dsl j'ai pas eu le courage de lire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane]   [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:35

Very Happy

Nous sommes sans nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane]   [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:42

Bah si Atomos il était co aujourd'hui, il est guildé et tout j'ai HM avec.

J'ai loupé un truc? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane]   [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:59

Ce que j'ai lu m'as piquer les yeux xD le mago faut qu'ont en parle Wink (quand je suis co je te capte)
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane]   [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:56

Very Happy

c est moi qui est loupé un truc alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane]   [PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVE] Atomos le Gnome qui vous veut du bien [Mage Feu/Arcane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIVE] Illxqt [Mage Arcane]
» [PRIVE] Golgan [Mage Arcane ]
» [PRIVE] [Otodix-mage feu]
» [PRIVE] Gullveig [Mage Feu]
» [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats Validés [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: