SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Littlle
Lieutenant
Lieutenant
Littlle


Messages : 391
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Yvelines

[PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki Empty
MessageSujet: [PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki   [PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:10

Yello !


Comment t appelles tu ?

Littlle chef !

Quel niveau est tu

85 chef !

Tu viens d'ou tu es quoi et tu sers à quoi sous fifre ?

Je suis un sous homme je vient de hurlevent chef !
Un war chef !
A defoncer du mob en fury chef !

Et tu te bats comment esclave ?

Euh je te monterai ig moi et les hebergeurs ca fait 1000 chef

On ne tutoie pas le chef ! Tu utilises quoi comme technique sous race !

J utilise un cri + frappe du colosse + frappe hero + rage berzek + coup dechaine + sanguinaire
CD: souhait mortel + temerite + use bijou CHEF !

Et tu te fringues comment ?

Ilvl 358 chef ! me manque que ce putin de coeur de rage chef !

Et comment tu gagnes tes po escalves ?

Je suis au chomage chef !

As tu des copains ?

Oui chef ! un drood qui defonce du mob CHEF ! et un mago qui est bon qu a arracher des herbes CHEF !

T es un peon solitaire ?

Non chef j ai commence chez les ether chef ! puis tttt chef ! puis une guilde de fou qui faudrait tous enfermes et dont on ne prononce jamais le nom chef ! et puis une autre guilde chef ! pas foutu de comprendre que irl>ig chef !

Pourquoi tu veux vnir !

Parceque Littlle maison telephone chef !

Comment tu sais qu on exsite ?

Parceque je suis un bogoss chef !

Et l'offi tu connais ?

De quoi ?

ON DIT DE QUOI CHEF !

CHEF OUI CHEF !

Tu fou quoi sur ce serv le bleu !

J ai tout ken chef !

Tu peux etre la quand ?

Dimanche mardi mercredi chef !

Tu sais parler ?

Oui chef !

As tu lu le bout de paplard ?

Bof peux mieux faire mais ok...

ON DIT CHEF !


ESPRIT CARPE NOCTEM J ADHERE CHEF !


Partie irl

Certains d entre vous me connaisse déja mais je me préente au nouveau:
Je m appelle charles j ai 17 ans et je suis actuellement en 2eme annee de 1ere S
Mes passion sont : le foot , le rugby , le jeu video et surtout sortir dans paris avec des potes
Je suis sympathique généreux et patient (avec toute fois une certaines limites)







Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki   [PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:27

Bon! Je vois que tu es prêt à faire des corvées... de patates? de chiotte? pour venir avec nous!

La tâche devient difficile vu comment on a du mal cette semaine à tomber du boss. On a besoin des purs talents qui connaissent très bien leur Main et qui ne vont pas se décourager au 3ème whype en prétextant que c'est de la faute d'un ou d'un autre. Le but étant de faire des purs groupes.

Je dit donc +1

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki   [PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:47

Citation :


Euh je te monterai ig moi


Même pas en rêve petit.


autrement j ai bien ris +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki   [PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:42

Es tu skyzophrène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki   [PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:43

+1. J'attend les Po's dans la boîte au lettres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki   [PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:05

chroni a écrit:
Es tu skyzophrène ?

Non, je pense plutôt Maso, et Qüeen, attention, c'est un appel !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Contenu sponsorisé





[PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki   [PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIVE] salut moi c'est....
» [PRIVE] Nazryh [DK Frost]
» [PRIVE] recrutement
» [PRIVE] Gullveig [Mage Feu]
» [PRIVE] Candidature magination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats Validés [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: