SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution  Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution  Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution  Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution  Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution  Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution  Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution  Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution  Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution  Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution  Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Light

Light


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2013

[PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution  Empty
MessageSujet: [PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution    [PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution  Icon_minitimeMar 12 Nov - 9:32

Partie IG

Personnage Principal : Lightdeath, Palaret niveau 85, humain .

Template : http://hpics.li/d335eed J'espère que vous pourrez voir :/

Cycle : Premier arrivé, premier cast . Mais Inqui > Marteau de courroux > Verdict > Frappe du croisé > reste.

Stuff : Ilvl 359, full PvE (sauf la tête) et full PvP.

Métiers : Joallier, Forge, Dépeceur, TDC, Mineur, Enchanteur, Herboriste 525.

Rerolls : Lariosa - Hunt Survie / Préci. Loreyo - Drood Equi. ( Et d'autres mais pas stuff).

Guildes : Depuis Cata, je suis passé par les Etherniums et The Legacy. Raisons de départ ? Les deux se sont dissoutes avec une ambience nulle sur la fin.

Objectifs : Finir de me stuff, aider les autres à se stuff, et bien sûr apprendre à mieux maîtriser mes spé Wink

Je connais les Carpes depuis un moment, grâce à plusieurs raid fait avec eux ect ..
Et non, malheureusement, aucune expérience de l'offi !

Avancée PvE : Tout clean avant la maj, sauf Néfa (Tous les groupes que j'avais faisait un raid off juste avant :/ )

Je suis dispo quasi tous les soirs jusqu'à environ 22h30, et plus le vendredi, samedi, dimanche et éventuellement mardi. J'ai Ts, skype a dispo, avec un micro.

Esprit Carpe Noctem j'adhère et je ne ferai en aucun cas du multiguilde. Charte de guilde lue et approuvée Wink

Partie IRL

Je m'appelles Théo, j'ai 17ans. Pas la peine de préciser ma ville, c'est un petit village totalement pommé dans les belles montagnes des Alpes ^^'
Des infos supplémentaires ... J'suis en Terminal S , j'aime bien faire du badminton, lire des mangas, manger, dormir .. Les bases quoi :p

J'espère que c'est complet et que vous apprécierez Wink
Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Lieutenant
Lieutenant
Iridium


Messages : 324
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : DTC

[PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution    [PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution  Icon_minitimeMar 12 Nov - 10:01

Salut a toi et bienvenue sur notre forum,

ton nom me dit quelque chose, ça doit être de l'époque des etherniums ou alors peut être que tu es déja venu en raid avec nous Smile

Passons au recrutement, tu as une candidature correcte, tu es stuff, tu as une expérience du pve sur dragonwar et tu as lu attentivement la charte. Tes dispos ne sont pas très claires, nous demandons trois soirs de présence du dimanche au jeudi, quand tu dis "dispo quasi tous les soirs" ça peut tout et rien dire, comprends-tu Smile une petite précision supplémentaire serait la bienvenue.

Je ne vais pas te cacher que nous faisons essentiellement du 10 avec un roster fixe ne variant que pour quelques joueurs et avec l'arrivée du HM, nous sommes obligés d'éffectuer une selection des meilleurs mains. Ainsi, nous recrutons principalement dans l'objectif de faire du 25 utopiquement full guilde; je ne puis garantir que tu puisses venir tous les soirs en raid mais ça, j'en laisse la décision aux offis.

Perso je donne mon +1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution    [PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution  Icon_minitimeMar 12 Nov - 10:14

Bienvenue et merci pour l'intérêt que tu nous portes.

Comme l'a souligné iridium, pourrais tu préciser un peu plus tes jours de disponibilités, nous demandons 3 soirs du dimanche au jeudi.

Nous raidons jusque 23h, tu annonces 22h30 est ce flexible?

Pour le reste c'est bon, +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2013

[PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution    [PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution  Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:58

Je penses qu'il y a des deux Iridium, donc c'est très probable que tu me connaisses Wink

Pour plus préciser mes disponibilités, je peux en général vendredi soir et samedi soir jusqu'à n'importe quelle heure (cependant, que une semaine sur deux). Le dimanche et lundi soir, je pourrais être présent jusqu'à 23h ( donc oui Logri, c'est flexible Wink). Et Mardi, mercredi et jeudi soir, je pourrais jusqu'à 22h ( théoriquement, je pourrais plus, mais je commences tôt le lendemain, donc je veux pas arriver trop KO en cours ^^ )

J'espère que vous comprendrez, c'est un peu le bazar dans les horaires :/

Je comprends parfaitement pour les raids, et je ne tiens pas a vouloir absolument une place dans chaque raid, mais au moins d'en faire quelques uns de temps en temps avec des gens de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynert(tiah)
Sergent
Sergent
Lynert(tiah)


Messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Lagny sur marne

[PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution    [PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution  Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:33

je ne met ni +1 ni -1 MAIS si tu integre la guilde je t'aimerais deja , je suis moi aussi joueur de badminton passionné et adorateur de manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution    [PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution  Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:42

Very Happy 

salut a toi et bienvenue sur notre forum.

Tes disponibilités sont légères, nous pensons raid en HM dimanche lundi voir mardi le reste de temps mercredi et jeudi du NM, en raid guilde j'entend bien.

Le roster est pratiquement bouclé, si tes dispo sont uniquement le dimanche et lundi je peu t'assuré que ta place n'est pas garanti.

Serait tu prêt à accepter de raid en second plan? suivant tes dispo on peu dire que cela sera essentiellement des raid organisé le weekend avec des pickup et des reroll de nos membres connecté?

car bien sur l ID main est a gardé par nos membres (petit rappel).
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2013

[PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution    [PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:48

Je savais déjà que je n'allais malheureusement pas être pris dans les raid HM, avec les meilleurs (mains) de la guilde. Mais ça ne me dérange pas plus que ça. Je laisse faire les grands Wink

Ce que je voulais, c'était au moins raid de temps en temps, et avec la guilde. Parce qu'être toujours pris en Pick-Up, avec des gens que tu connais pas, et qui raid off au bout de deux boss ... Ca devient énervant :p
Donc, non Queen, ca ne me dérange pas plus que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution    [PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution  Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:27

Very Happy 

On verras bien ta phase de test et tes dispo.

Merci de contacter en jeu un officier (Logri / Loupbrave) ou le GM (Queen) afin de commencer une période de test.

Cette période durera au moins une quinzaine de jours afin que tu puisses voir si la guilde corresponds à tes besoins et aussi à voir si ton comportement dans le groupe mérite que tu passes membre.

Tu as lu et accepté la charte de guilde, il va de soit que tu respectes les points sités.
Si il s'avère que tu ne respectes pas celle-ci, nous ne pourrons poursuivre l'aventure avec toi.

Les points principaux auquel nous nous attachons sont:

- Le non multi-guilde (A part une guilde banque, nous ne tolérons pas ce genre de pratique, nous pensons qu'il n'est pas possible de s'intégrer dans un groupe si on joue dans différentes communautés)
- Le farming (Une bonne intégration passe aussi par une bonne implication dans la vie d'un groupe et passe aussi par la capacité à participer à la logistique de la guilde)
- Le comportement (Une fois intégré, tu portes l'étiquette "CARPE NOCTEM", par conséquent, ta conduite devra être irréprochable lors d'activités en dehors de la guilde)
- Le statut de Novice (En test, tu as le grade de Novice, cela veut simplement dire que tu n'est pas prioritaire aux sorties du soir. Même si tu t'inscrit, si nous avons beaucoup d'inscrits, tu passera ton tour)
- Les loots (En raid, ton grade ne te donne pas le même droit que les membres au /rand, tu passera au second plan; cependant, si l'objet looté n’intéresse personne et qu'il t’intéresse, il va de soit qu'il te sera distribué)

Enfin, si ce n'est pas déjà fait, il faut être inscrit sur le forum afin de pouvoir communiquer avec les autres joueurs de la guilde, être au courant des différentes activités, concours, sorties, annonces que nous organisons et que nous mettons en avant via le forum ou via le site internet des Carpe Noctem.

Merci de ton intérêt pour notre guilde et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution    [PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVE] Lightdeath Paladin Rétribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIVE] Hay [Rétribution Paladin]
» [PRIVE] Isiis [Paladin Tank]
» [PRIVE] Tchen [paladin - Tank]
» [PRIVE] elpioJO [Paladin + Tank]
» Malya [Paladin Prot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats Validés [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: