SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PRIVE] Isiis [Paladin Tank]

Aller en bas 
+3
Littlle
Loupbrave
Queen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Empty
MessageSujet: [PRIVE] Isiis [Paladin Tank]   [PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:35


Bonjour! Mon personnage est une petite humaine paladine tank de level 85 qui se nomme Isiis. Voici mon joli Template qui, je suis persuadée, doit être à amélioré: (Je le mettrai à la fin de ma postulation, l'image est trop obèse!)
Pour ce qui est de mon cycle de tanking, je n'en ai pas un précisément. Lorsque c'est en mono cible, j'engage souvent le combat par "Bouclier du  vengeur" et lorsqu'ils sont plusieurs pour essayer de moins aggro en même temps possible, il y à "Frape du croisé" "Main de rétribution". J'essais de faire "marteau du vertueux" aussi souvent que possible pour monter mes stacks et pouvoir tout les taper en même temps! Tout dépendamment de la race, j'utilise aussi "colère divine" qui en étourdit parfois certains. Lorsque mes stacks sont up, je claque "bouclier du vertueux". Voilà, je ne sais trop comment expliquer ma façon de jouer du coup me voir en action serais peut-être mieux. Pour continuer, mon stuff PvE est relativement bien monté, c'est-à-dire il me reste seulement 5 pièces d'ilvl 346 et le reste 359. Ces dernières sont mon cou, mes bijoux, un doigt et mes mains. Ceci me donne un ilvl d'environ 355 que j'ai essayer de compter moi même étant donné que dans mon sac j'ai du stuff PvP qui fausse l'adonne Very Happy

Pour ce qui est de mes métiers, j'ai joaillerie 525 ainsi que couture 525. Sur un de mes reroll, j'ai commencer à up enchantement, mais c'est loin d'être au point. Pour mes rerolls, ils ne sont pas vraiment comptable. J'ai un dk lvl 85 avec qui je voulais tank aussi, mais il n'est pas super stuff. Sinon les autres sont bas lvl, par contre j'ai peut-être deux récupérations de personnages qui se feront bientôt. Il n'y  a pas beaucoup de guilde notable alors je vous en ferai part de deux. Tout d'abord, je suis passé chez Hystéria, ils m'ont appris quelques choses en raid et m'ont aider grandement. J'ai quitté cette guilde car avant qu'ils se mettes à recruter j'étais souvent seule et que par la suite, Woskina à voulu me léguer sa guilde. Maintenant qu'on y vient, je suis dans Le Cercle Vicieux et j'aimerais la quitter pour vous rejoindre, car je prend ce jeu au sérieux et qu'étant Gm de cette guilde je me prend énormément trop la tête. Mes objectif par rapport à cette guilde sont de faire du PvE haut level pour pouvoir apprendre les stratégie du mieux possible, de me faire aider par vous tous pour apprendre à mieux jouer, car nous ne sommes jamais à notre meilleur et nous avons toujours quelque chose de plus à apprendre! Et pour finir, j'aimerais bien vous apporter un petit peu de mon bonheur IG Smile

J'ai connu Carpe Noctem grâce à la magnifique vidéo que Qüeen à fait pour DragonWar. Pour ce qui est de l'officiel, non je n'ai encore jamais eu la chance d'y jouer, bien que j'en ai envie. Mon avancée DragonWar n'est pas superbe, j'ai fais BwD ainsi que BoT il y à un moment du coup les stratégies ne sont pas très bien imprimées dans ma tête. Bot je l'ai fait quelques fois, mais dans la semaine ou il est "Poto". Pour BwD, je l'ai fais qu'une fois au complet du coup voilà! Pour mes disponibilité c'est quelques choses d'un petit peu plus dure à gérer que j'ai déjà parler un peu à Qüeen, étant Québécoise avec un travail, j'ai le problème des horaires et du décalage en même temps, mais je suis sûre qu'on pourrais trouver un terrain d'entente pour ça! J'ai Teamspeak 3 ainsi qu'un micro.

Esprit Carpe Noctem j'adhère et je ne ferai en aucun cas du multiguilde. Et j'aimerais aussi ajouter, même si cette guilde est morte qu'ils vous ont volés des parties de votre charte: http://getumad.forumactif.org/t2-charte-de-guilde


Ma partir In Life, eh bien je me nomme Cynthia, j'ai 18 ans et je suis Québécoise. Je travail dans un service à la clientèle pour un magasin de meuble, décor et électro-ménager. J'aime Wow, la danse et le foot et je ne sais quoi dire sur moi alors ++ Wink


[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] 1372276240

Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Isiis [Paladin Tank]   [PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:13

Very Happy

tres jolie postulation.
Pour ce qui est de tes dispo tu ma parlé d un planning.
Le mieux est d en parler sur ts par ecrit ca risque d etre un peu long.
a l'issue je donnerai mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Isiis [Paladin Tank]   [PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:28

Salut à toi jeune aventurière !

Candidature sympathique en effet, par contre, tes dispos? Parce que clair, qu'avec le décalage horaire, ça va pas être facile d'être avec nous à 9:00pm heure française...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Littlle
Lieutenant
Lieutenant
Littlle


Messages : 391
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Yvelines

[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Isiis [Paladin Tank]   [PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:45

fille ? 18 ans ? je lis pas le reste +1 !
Non plus sérieusement on sent que tu t es investi dans la candid
Voit ton planning avec queen et après on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Isiis [Paladin Tank]   [PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 1:05

Belle candidature Smile
Ton stuff est correct et tu es motivée, mais le template est à refaire ("le jugement des purs " de la branche sacré est inutile en tank par exemple).
A voir comment tu te débrouilles en jeu,
+1
Maintenant il nous reste à voir la question de ta disponibilité

Revenir en haut Aller en bas
exolon
Sergent
Sergent
exolon


Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49

[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Isiis [Paladin Tank]   [PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:10

Queen a écrit:
Very Happy

Le mieux est d en parler sur ts par ecrit ca risque d etre un peu long.
a l'issue je donnerai mon avis

Queen pris en flagrant délit

Genre : " ah oui sur TS c'est mieux, en privé en plus dans le bureau des officiers......"

pfff Attention a Lorelein, une femme jalouse, ca pete des jambes

A part ca : une québecoise, les dispo ça va être du sport avec le décalage horaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Isiis [Paladin Tank]   [PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:46

+1 seulement si elle parle sur TS j'adore l'accent québécois :p
après quelle est ta seconde spé ? car des tank toujours des tank pensé au dps et heal un peu aussi (queen arrache tuoi les cheveux pour le roulement des tank mouahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Erosiame/Lorelein
Sergent
Sergent
Erosiame/Lorelein


Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 31

[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Isiis [Paladin Tank]   [PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:25

exolon a écrit:



Genre : " ah oui sur TS c'est mieux, en privé en plus dans le bureau des officiers......"


Ouai genre en privé c'est mieux Rolling Eyes

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Isiis [Paladin Tank]   [PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:06

Very Happy

serieux les gens vous avez des bibittes !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Isiis [Paladin Tank]   [PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:39

Candidature sympathique à lire, ça change du de la grosse apply de taré en exemple de postulation.

+1 parce que tu es québécoise (J'espère que tu as l'accent parce que moi je l'ai pas ! xD)
Et +1 aussi parce qu'un tank ne se refuse pas et que tu sembles plutôt la maîtrisé (ta paladine).

Sur ce, à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
exolon
Sergent
Sergent
exolon


Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49

[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Isiis [Paladin Tank]   [PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:53

Queen a écrit:
Very Happy

serieux les gens vous avez des bibittes !!


Ah non pas Lorelein..............enfin j'espere

Allez Queen prend la en test qu'on clôture cette discussion qui dérive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Isiis [Paladin Tank]   [PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:59

Salut,

-1, c'est tout bien fait et tout mais bon, j't'imagine mal raid (sachant que ça va bloquer la tranche horaire de 14h à 17h en moyenne) en pleine aprem et de négocier tes horaires de taff et le temps que tu vas passer avec ta famille et/ou tes amis pour venir raid et encore on parle que des raids, l'activité pour le reste du temps j'sais même pas comment ça va se passer.

Mais comme tu as l'air d'avoir un plan, on verra ce qu'en pense Queen après discussion. C'est bien dommage parce que le potentiel est là et pour une fois c'est une nana qui est au commande.

En espérant que tu trouves ton bonheur, que ce soit en compagnie ou non, je te souhaite bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Isiis [Paladin Tank]   [PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:02



Alors messieurs les incultes, au lieu d'avoir une b.... a la place de cerveaux, l'esprit mal tourné, "avoir la bibittes" veut dire avoir des idées noirs, des troubles. en Quebecois.


Bande de pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Isiis [Paladin Tank]   [PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:25

Genre je m'y connais en québécois... Nono va!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Isiis [Paladin Tank]   [PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:31

Bon ce qui est de mon arbre de talent je prendrais tout ce qu'il y a à changer, par contre les points récupérer je dois savoir ou vous voulez que je les mettent x)
Pour mon accent, j'ai un copain français du coup je n'ai pas vraiment l'accent (Excuser moi, de ne pas pouvoir vous satisfaire sur ce point)
Pour finir, j'ai en effet une seconde spé, Palaret. Par contre les points de talent sont placé pour ce que je cherche en PvP parce que c'est seulement dans ça que je m'en sert et aime m'en servir. Voila Smile
Pour en discuter, on pourrait en parler demain avant 19h pour vous, je vais vous retrouver IG ou sur le ts et on parlera.
Revenir en haut Aller en bas
Zerberos
Sergent
Sergent
Zerberos


Messages : 78
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Empty
MessageSujet: Re: Isiis [Paladin Tank]   [PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:22

Hummm .... si tu met une photo dans ta candid il y a moyen que je te donne mon +1 piglol!


Non, sérieusement, la charte est lue, un Paladin tank n'est jamais de refus parce qu’on en a un dans la guilde .... voilà quoi ....  c'est un tank en mousse :PJe ne nommerais pas de nom Very Happy
(Le pire c'est qu'il est GM je crois) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kallinna
Sergent
Sergent
Kallinna


Messages : 118
Date d'inscription : 02/09/2012

[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Isiis [Paladin Tank]   [PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:53

+1 non pas pck tes une filles comme les autres mecs --" XD

Mais pck ta l'air motiver à venir et que ta l'air de savoir gerrais ton perso !
ta l'air aussi d'avoir une idée pour le changement d'horaire alors pourquoi pas à test !

à toi de jouer queen Wink
bon jeux à vous !

ps : je ne me co pas souvent sur le jeux cependant je ferais mon retour sur le fofo ou je resterais actif à partir de humm MAINTENANT Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Isiis [Paladin Tank]   [PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:59

Faut surtout avoir du courage pour affronter une bande de furieux comme vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Isiis [Paladin Tank]   [PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:35

Very Happy

Pour demain 19 h je ne pense pas être dispos mais sans doute un off le seras.
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Isiis [Paladin Tank]   [PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:46

Ok, je serai présent demain soir 19h ig wyspe moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Isiis [Paladin Tank]   [PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:11

Pas de news de toi, que ce soit vendredi ig où j'ai attendu jusqu'à 19:30... Pas non plus sur le forum pour donner une explication de ta disparition...
En plus tu organises des événements pvp pendant que tu postules?
http://www.dragonwar.fr/forum/showthread.php?t=22494
Bref! Tout cela me semble mal parti en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Isiis [Paladin Tank]   [PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:48

Very Happy 

Dommage ta motivation qui na plus l'air d’être aurait pu palier au décalage horaire.
Quand on donne RDV on est présent ou on revient de son absence ou on s’excuse après.

Edit Admin. réouverture. suite au post de Lorelein.


Dernière édition par Queen le Dim 30 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erosiame/Lorelein
Sergent
Sergent
Erosiame/Lorelein


Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 31

[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Isiis [Paladin Tank]   [PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:08

D'après Say elle a essayer de joindre un off a un moment ou il n'y en avait pas, il a surement pas eu l'occasion de vous transmettre l'info Smile 
Dommage, un peu plus de présence féminine n'aurait pas était de trop Very Happy 
quoi que.. queen 
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Isiis [Paladin Tank]   [PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:36

Very Happy 

Un petit post n'aurait pas fait de mal.
Erosiame/Lorelein a écrit:

Dommage, un peu plus de présence féminine n'aurait pas était de trop Very Happy 
quoi que.. queen 

en ce moment c'est egal a zero ....geek

On garde ouvert ton post pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Erosiame/Lorelein
Sergent
Sergent
Erosiame/Lorelein


Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 31

[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Isiis [Paladin Tank]   [PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:08

oui mais bon je fais ce que je peux Razz  et j'ai quelques mois de fidèles et loyaux services pour me faire pardonner de mon absence actuelle en raid Smile
J'vais raid un peu plus ce mois ci queeny I love you ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Isiis [Paladin Tank]   [PRIVE] Isiis [Paladin Tank] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVE] Isiis [Paladin Tank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRIVE] Tchen [paladin - Tank]
» [PRIVE] Alduir [ paladin + tank ]
» [PRIVE] elpioJO [Paladin + Tank]
» [PRIVE] Isiis [Palatank]
» [PRIVE] Hay [Rétribution Paladin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats Validés [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: