SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [PRIVE] Candidature Frala [DK Frost]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frala

Frala


Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 32

[PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Empty
MessageSujet: [PRIVE] Candidature Frala [DK Frost]   [PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:52

Bonjour/Bonsoir tous le monde, après avoir discuté avec l'un de vos officiers (enfin, je suppose ^^) afin d'obtenir quelques informations sur votre guilde, j'ai décidé de venir postuler sur votre forum afin de tenter ma chance pour éventuellement vous rejoindre =)



VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL :


- Avatar : Frala
- Classe : DeathKnight
- Race : Humaine
- Stuff : Link armurerie : www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=698580&serverid=7

détail en image:

petit apparté sur les stats, 6.10 de touché, je ne suis pas en manque de touché, mais en surplus, le talent +3% de touché ne s'affiche pas dans les stats mais il est bien effectif, je laisse le 1% en surplus simplement parce qu'avec le palier 378 disponible maintenant, je me tâtais a tester le hard cap touché.


- Artisanats :

--> En fait, j'ai tous les métiers en X exemplaire, j'ai une panoplie de perso lvl 85 avoisinant la 15aine.. détaillé un peu plus bas

Sinon sur ma DK, c'est cali 511 et forge 525.

Pourquoi 511? Simplement parce que j'ai déjà une calligraphe sur laquelle j'ai pratiquement toutes les recherches (en dehors des tomes de la maitrise des glyphes), du coup je me contente du lvl 500 pour faire mes enchantements d'épaules.

coté secondaire, secourisme 525, cuisine 525, pêche 400.






Template et glyphes

Spoiler:




GamePlay:

Côté gameplay, a l'engage poussée de fièvre +2 anéantissement, la suite varie selon les procs et la puissance runique
Si aucuns proc 3eme anéantissement puis frappe de givre
Si frimas, je le lance puis je diminue ma PR en dessous de 100 avant de lancer le troisième anéantissement.

Après le reste du combat reste sur la gestion de la PR pour pas avoir d'excès
Coté CD, cela dépends du combat, généralement je claque trinket (si j'en ai un) + pilier de givre a l'opening, puis pilier de givre dès que up étant donné son faible CD, surtout qu'en spé frost, en fonction des procs on peut avoir un énorme opening, cependant si une phase de burst doit arriver rapidement je garde tout pour cette phase.
Pour renforcer l'arme runique, cela dépends pleinement des boss : si longs (plus de 5min) je le claque presque au début du fight (en fonction des runes et de la PR), sinon je le garde pour la phase d'execute.


Du côté des stats, je joue ma spé frost sur la hâte principalement, bien sur j'ai mes capés touché et expertise (même si expertise n'est utile que sur certains boss tel que argaloth par exemple), le reste je mets toute mon opti dans la hâte, puis dans la maitrise.
Niveau gemmage, je respecte tous les sertissage si ils apportent force/hâte/touché, si ce n'est pas le cas je gemme 40 force.





- Personnage(s) secondaire(s) :

J'en ai beaucoup, grâces auxquels j'ai accès a tous les métiers sans exception.
A savoir que j'ai, 1 prêtre, 3 paladins (dont 1 hordeux), 2 dk, 2 droods (mes perso de farme mineur/herbo/tdc), 1 démo (hordeux), 1 mage, 1 hunt, 1 war(84, mais j'ai la flemme de terminer le denier niveau^^), 1 rogue.
Et j'ai accès a un 2eme hunt via le compte d'un amis qui ne joue plus, mais bon, j'y vais jamais, je n'en ai aucune utilité.

Sur cette panoplie, je peux éventuellement switch en cas de besoin sur ma prétresse sacré si besoin, pour le reste, c'est vraiment des persos secondaires, certains sont stuffs, d'autres non, mais je ne me vois pas jouer tous les soirs avec, sauf peut être ma mage au besoin, sinon, ils ne me passionnent pas/plus assez pour envisager vraiment jouer dessus)

Un petit point a soulever, sur cet ensemble, deux persos ne seront jamais guildés : J'ai une drood et une pala qui sont chacune dans mes deux BdG personnelles de farming.


PVE HL :

Un petit peu long de détailler toutes les extensions, aussi je dirais simplement que j'ai joué sous toutes les extensions en dehors de vanilla, MoP compris (sur officiel).

Coté cataclysme, qui vous intéresseras surement davantage, sur ivalice :

BWD :
NM --> 6/6 avant rescript*, 5/6 après le rescript*
HM --> quelques try sur magma, mais rien de concrétisé

BoT :
NM -->  2/4, avec quelques try timides sur le conseil mais sans plus, du au manque d'opti de notre roster avant le disband (on a finis avec un groupe complètement full cac, c’était magique sur le conseil mdr ^^)
HM --> Pas mal de try sur halfus, mais comme l'aile noire, rien n'as aboutis, malgré différents tests de strats

Baradin : 2/2

T4V :
NM : 1/2, avec aucuns try sur Al'Akir, personne n'était jamais motivé pour ..
HM : Rien du tout de ce côté, même pas un try timide sur le conclave


TDF :

Mon éxperience de TdF date un peu sur ivalice, alors, en théorie, j'ai deja down bethil'ac, Shannox, Le Baleroc.

Cependant, apparement, y'a eu pas mal de changement, et des nouveautés, donc je pense que, partir sur une base "aucune expérience" TdF serais plus raisonnable?


*rescript : je parle de la période ou ils ont sortis le HM sur les raids BWD/BDC/T4V, a cette époque plus personne ne tombait nefa.


ESPRIT DE GUILDE :



- Votre ancienne Guilde : Ma dernière guilde au sens propre fut Insanity, "abandonnée" suite a la démotivation totale de beaucoup, mêmes les gms ne se connectaient plus  nous nous sommes retrouvés a deux officiers a essayer en vain de remettre la guilde sur pieds, mais au bout d'un moment on a même finis avec un roster FULL dps cac et rien que ce fait a achever notre motivation a mon collègue offi et moi même. Par la suite j'ai été chez ODB (l'Ordre de la Bravoure, venant de Dragon Wars) et Orias, cependant pour l'une comme pour l'autre ça bloquait par le manque de motivation de l'ensemble du groupe pour se concentrer et persévérer ( genre après 4/5 wypes, les gens commençaient déjà a s’énerver, du cou ...)

/!\ Il s'agit des mes dernières guildes sur ivalice, entre temps j'ai joué sur paragon et WarLgend Project, mais si je commence a raconter l'inter serveur..

- Motivations pour nous rejoindre: Je souhaite rejoindre une guilde PvE afin d'accéder au contenus PvE HL de cataclysme. Il se trouve qu'après discutions avec Ðouce IG (main Miønne il me semble?, votre guilde a l'air active et motivée pour avancer, ce que je recherche personnellement.

- Comment avez-vous connu notre Guilde : Via les annonces sur le world, forcément ça fais un packet de temps que je n'avais pas joué ici.



DIVERS :


Quelques informations en vrac qui pourraient être éventuellement utiles, je dispose de ts3 avec casque/micro (mais je parle généralement peu en raid voir même peu tout court, ça dépends des fois).
Côté adds on, une belle panoplie : Atlas Loot, Bartender, Healbot lorsque je joue un heal, Xperl, recount, inspect equip, DBM, WIM, Postal, MinimapCoords, Ackis Recipe List, Coordinates, peut être ratés quelques uns aussi

Côté disponibilités, sur du théorique, je suis dispo tous les soirs. Maintenant sur le pratique, on vas dire qu'en moyenne un week end sur deux je suis pas là (on parle toujours du soir), mais vus que vous raidez pas les weekends, ça me vas parfaitement.
Il m'arrive de pas être là de temps en temps en semaine, mais c'est assez rare, et j'ai casi toujours la possiblité de prévenir (enfin, je fais en sorte de prévenir dans la majorité des cas, sauf cas de force majeur, mais c'est extrêmement rare..)

Sinon, je citerais : " Esprit Carpe Noctem j'adhère et je ne ferai en aucun cas du multiguilde. "


Merci pour la lecture, Bonne journée/soirée à tous, en attendant de vos nouvelles, sinon dans l'ensemble, je pense avoir soulever les points majeurs d'une candidature, si besoin rajoutez vos questions Wink


Dernière édition par Frala le Sam 26 Avr - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Frala [DK Frost]   [PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:08

Salut a toi et bienvenue le forum !!

Très belle candidature. Bien présenter. Sa fait plaisir a lire ^^
Tout y es, le game play est connu (du moins on ma dit : en givre, tu click quand sa s'allume !) donc bon Very Happy


Non plus sérieusement, je ne connais pas trop la spe givre du dk donc en ce qui concerne du game play/template je laisserai sa a mes collègue !

Charte de guilde lut et approuvé ( GG )
Disponibilité ok. Métier nickel ^^

En ce qui concerne ton ancien guilde ODB, tu etais chez eux avant leur arrive sur ivalice (c'est a dire DragonWar) ou pas ? :p



Bref pour faire court, +1 pour ma part pour une période de test cheers 



en attente d'autre avis sur la question  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Frala

Frala


Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 32

[PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Frala [DK Frost]   [PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:13

Miønee a écrit:
Tout y es, le game play est connu (du moins on ma dit : en givre, tu click quand sa s'allume !) donc bon Very Happy

Hum, oui c'est vrai qu'on peut résumer la chose comme ça  geek 

Miønee a écrit:
En ce qui concerne ton ancien guilde ODB, tu etais chez eux avant leur arrive sur ivalice (c'est a dire DragonWar) ou pas ? :p

J'étais avec eux sur ivalice, et, ironiquement, je les aient re-croisés sur Paragon sous un nouveau tag dont j'ai oublié le nom lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Frala [DK Frost]   [PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Minatto

Minatto


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2014

[PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Frala [DK Frost]   [PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:37

Ben pour moi, rien à redire sur ton template (meiux que le mien pour le pve ^^ mais je fais un peu de pvp donc...) et sur tes glyphes et ton gameplay, tout y est.

Concernant ton test pour le hard cap toucher, je peux te conseiller de laisser tomber pour le moment avec la spé hate : c'est soit hardcap toucher + maitrise soit full hate.

Sinon, juste un conseil, qui peut choquer certains, n'hésite pas à changer qques pièces 346 et 353 par du stuff pvp 384 (achetable en points d'honneur pour le moment, donc très rapide à avoir). Quand tu vois que tu gagnes plus de 100 en force, meme si tu perds une autre caractistiques, tu gagnes largement en termes de dps.

Pour résumer, pour moi, ce sera un gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïzer
Sergent
Sergent
Kaïzer


Messages : 121
Date d'inscription : 08/11/2013

[PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Frala [DK Frost]   [PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:40

+1 pour période de test. Bon OK j'y pompe rien au DK, en plus j'aime pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frala

Frala


Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 32

[PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Frala [DK Frost]   [PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:45

Pour ça que ma seconde spé est aussi givre, mais opti pvp ^^


Sinon coté hard cap, c'est des test a faire toute façon, j’essayerais obligatoirement, mais après avec refais le plein de gemmes, si c'est juste en retouche, ça sert a rien, mais deja de base sur mannequins tu vois tout de suite si ça DPS nettement plus ou nettement moins


Pour le switch de pièces.. Mouais, je suis un de ces vieux de la veille qui sont de la mentalité qui boycott le stuff pvp pour faire du pve  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Frala [DK Frost]   [PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:51

Merci de contacter en jeu un officier (Logri / Loupbrave/ Queen) ou le GM (Miønee) afin de commencer une période de test.

Cette période durera au moins une quinzaine de jours afin que tu puisses voir si la guilde corresponds à tes besoins et aussi à voir si ton comportement dans le groupe mérite que tu passes membre.

Tu as lu et accepté la charte de guilde, il va de soit que tu respectes les points sités.
Si il s'avère que tu ne respectes pas celle-ci, nous ne pourrons poursuivre l'aventure avec toi.

Les points principaux auquel nous nous attachons sont:

- Le non multi-guilde (A part une guilde banque, nous ne tolérons pas ce genre de pratique, nous pensons qu'il n'est pas possible de s'intégrer dans un groupe si on joue dans différentes communautés)
- Le farming (Une bonne intégration passe aussi par une bonne implication dans la vie d'un groupe et passe aussi par la capacité à participer à la logistique de la guilde)
- Le comportement (Une fois intégré, tu portes l'étiquette "CARPE NOCTEM", par conséquent, ta conduite devra être irréprochable lors d'activités en dehors de la guilde)
- Le statut de Novice (En test, tu as le grade de Novice, cela veut simplement dire que tu n'est pas prioritaire aux sorties du soir. Même si tu t'inscrit, si nous avons beaucoup d'inscrits, tu passera ton tour)
- Les loots (En raid, ton grade ne te donne pas le même droit que les membres au /rand, tu passera au second plan; cependant, si l'objet looté n’intéresse personne et qu'il t’intéresse, il va de soit qu'il te sera distribué)

Enfin, si ce n'est pas déjà fait, il faut être inscrit sur le forum afin de pouvoir communiquer avec les autres joueurs de la guilde, être au courant des différentes activités, concours, sorties, annonces que nous organisons et que nous mettons en avant via le forum ou via le site internet des Carpe Noctem.

Merci de ton intérêt pour notre guilde et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Minatto

Minatto


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2014

[PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Frala [DK Frost]   [PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:22

Ca veut dire MP Miønee, Douce (avec le D barré) ou Angmàarr pour être recruté. Miønee, c'est pas bien les copier/coller quand ils ne sont plus d'actualité ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Frala [DK Frost]   [PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:27

Mouai !
Revenir en haut Aller en bas
Frala

Frala


Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 32

[PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Frala [DK Frost]   [PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:12

Bas, suffit de mp un membre au hasard et de lui demander si il est reroll offi ou si un offi est mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Frala [DK Frost]   [PRIVE] Candidature Frala [DK Frost] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVE] Candidature Frala [DK Frost]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIVE] Nazryh [DK Frost]
» [PRIVE] Gullveig [Mage Feu]
» [PRIVE] Candidature magination
» [PRIVE] recrutement
» [PRIVE] salut moi c'est....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats Validés [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: