SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] Maïka Druide heal Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] Maïka Druide heal Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] Maïka Druide heal Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] Maïka Druide heal Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] Maïka Druide heal Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] Maïka Druide heal Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] Maïka Druide heal Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] Maïka Druide heal Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] Maïka Druide heal Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] Maïka Druide heal Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PRIVE] Maïka Druide heal

Aller en bas 
+3
Iridium
exolon
Erosiame/Lorelein
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Maïka Druide heal Empty
MessageSujet: [PRIVE] Maïka Druide heal   [PRIVE] Maïka Druide heal Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:35

Nom du Personnage principal : Maïka

A propos de moi:

Alors je m'apelle Loïc, j'ai 23 ans et je suis marié depuis le 25 août 2012 (je m'entraine à me souvenir de la date  Very Happy ). J'habite à Genève en Suisse, dans une grand maison à la campagne, avec pleins d’animaux (chat, chien, tortues, Erosiame) une pisicine, enfin le paradis pour moi.

J'adore les animaux, les jeux vidéos, regarder les séries (Game of the thrones, Spartacus, Rome) faire des choses pas Catholique à ma femme, je fais également beaucoup de foot, et du fitness.  J'aime aussi faire chier Ero, mais qui aime pas faire ça.  Smile

Mes persos:

Maïka

Elfe de la nuit druide

Spe: Heal, Tank, Moonkin

Stuff: Je suis full stuff en tank et en heal, en Mookin il me manque juste le token mais je suis ilvl359

Screen: [PRIVE] Maïka Druide heal Wowscr10


Vos différents métiers (+levels des compétences) : 525 Joa (avec toute les recette utile et 200 pierres de chaque couleur dans ma banque) et 525 Calligraphe.


Vos/votre reroll(s) / levels / classe / spécialité prévue : Sydney Prêtre heal sacré et discipline, je suis ilvl 359 et me manque juste la masse de Néfa pour être considéré full stuff.

Métier: Alchi 525 et Calli 525 (presque toute les glyphes).


Movan, Chasseur précision et survie je suis lvl 359, mais j'ai les poignets vicieux (pvp) me manque donc ceux de chimaeron.

Mes métiers: Herbo 525, Calli 525



Caïpirinha, Mage feu, je suis  ilvl 359 me manque juste le token pour être full stuff.

Métier:  Echantement 525 et Calli 525


Vos anciennes Guildes (expériences dans celles-ci et raisons des départs) : Ethernium, on était que 4 connecté le soirs à part le vendredi, je joue à wow pour raid pas pour tourner en rond à Hurlevent.


Quelles-sont vos objectifs dans la guilde ?
raid et devenir votre Gm et surtout viré Magnus.  Twisted Evil


Comment as-tu connus les "Carpe Noctem" ? J'ai raid avec voud quand j'étais avec la guilde Rename, j'ai ensuite raid avec vous avec les Ether.

Pourquoi votre guilde? Car vous êtes une guilde qui raid régulièrement, une des rares qui clean tout les boss possibles, à part Ether, voir le Clan Blarock et les Hysthéria. Et parceque il y a Ero dans votre guilde.

Avez-vous une expérience de l'Officiel ? Oui, mais il y a longtemps j'avais un druide heal et un chasseur tout d'abord lvl 60 je jouais peux car mes parents me laissent joué que très peux, A bc j'ai down Illidan en first down du royaume.  

Quelle est votre avancée PVE sur DragonWar ?Full clean et reclean, vivement Cho gall.

Quelles sont vos disponibilités ( Nous raidons du dimanche au jeudi de 20h45 à 23h. ): Je suis connecté chaque jour, sauf imprévu.

Vos horaires de jeu : Ca dépend beaucoup du besoin, si je dois farm mes compos je vais me co plutôt sinon je me co à 20h40.

Avez-vous Teamspeak 3 : Oui avec un micro


Avez-vous lu et approuvez la charte de guilde ? Oui, Esprit Carpe Noctem j'adhère.


Je suis nul en postulation désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Erosiame/Lorelein
Sergent
Sergent
Erosiame/Lorelein


Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 31

[PRIVE] Maïka Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Maïka Druide heal   [PRIVE] Maïka Druide heal Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:11

+1! Contente que tu te soit décider Maikamouth!

Hum Erosiame domestique? la classe B)

Citation :
Et parceque il y a Ero dans votre guilde.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Maïka Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Maïka Druide heal   [PRIVE] Maïka Druide heal Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:18

Coucou,

Deux druides d'un coup, je sais pas si c'est possible pour le Roster A, donc là c'est Queen qui voit mais avec Drooden, Pea et Soga ça fait 5 rDrood main pour un Roster ça fait pas mal. xD

M'enfin, tu sais ce que je pense de vous deux, depuis les Raid Carpe/Rename je sais ce que vous valez d'autant plus que Serval a presque tout fait pour que je vous prenne "de force" quand les Renames sont tombés mais j'ai eu que Ero, enfin j'ai rien fait du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Maïka Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Maïka Druide heal   [PRIVE] Maïka Druide heal Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:25

J'ai quatre perso full stuff (pratiquement) ça me dérange pas de prendre le perso qu'il faut pour compléter un roster, c'est rare que Sayligth et Maïka jouent ensemble car on se fait chier en heal après.
Revenir en haut Aller en bas
exolon
Sergent
Sergent
exolon


Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49

[PRIVE] Maïka Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Maïka Druide heal   [PRIVE] Maïka Druide heal Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:36

Mais non : reveillez vous !!!!

On va pas prendre un Suisse juste après un Belge ...........en plus ils se connaissent......

Elle part en vrille cette guilde........moi je vais demander ma nationalité Luxembourgeois tiens

Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Lieutenant
Lieutenant
Iridium


Messages : 324
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : DTC

[PRIVE] Maïka Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Maïka Druide heal   [PRIVE] Maïka Druide heal Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:57

Deux personnes de la même guilde en une matinée, il s'en est passé des trucs on dirait.

Mis a part ca, je prends ta candidature comme objective. Dans la mesure ou tu as tout clean, que tu as déja raid avec nous, et que tu as plusieurs persos optis, je suis favorable a ton intégration dans la guilde.

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Maïka Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Maïka Druide heal   [PRIVE] Maïka Druide heal Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:15

Il ne s'est pas passé grand chose justement. C'est parce qu'on tourne en rond dans Hurlevent le soir qu'on est parti x). Comme Maïka l'a dit, on ne joue pas à Wow pour ça ! Le fait est que Ero, Maïka et moi nous connaissons depuis nos début sur le serveur. Ero étant déjà chez vous, notre choix s'est porté sur les Carpe.

Il est vrai que raid avec 5 druide n'est ps très opti xD mais nous avons des rerolls stuff pour raid Smile

@Magnus : Serval voulait qu'on rentre chez les Carpe ? Bizarre, parce que c'est lui qui nous a permis de rentrer chez les Ether x)
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Maïka Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Maïka Druide heal   [PRIVE] Maïka Druide heal Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:32

Oki pour moi... +1 pour test...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Maïka Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Maïka Druide heal   [PRIVE] Maïka Druide heal Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:01

Rien à redire, certainement deux bons druides heal et deux bons joueurs. J'espère que vous vous plairez chez les Carpe Noctem et que les raids seront suffisant pour vous car comme l'a dit Queen ya pas beaucoup de places en ce moment. Vous avez des rerolls bien stuff et surement maitrisés et c'est vraiment une bonne chose. Wait and see.
+1 pour test.

Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Maïka Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Maïka Druide heal   [PRIVE] Maïka Druide heal Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:03

Very Happy

+1 bien sur,

par contre j'aimerai m'entretenir avec vous deux sur TS si possible;
Revenir en haut Aller en bas
Thorgen
Officiers
Officiers
Thorgen


Messages : 509
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

[PRIVE] Maïka Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Maïka Druide heal   [PRIVE] Maïka Druide heal Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:15

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Chouette interface, +1.

Bon sinon comme l'a dit Magnus, on avait déjà 3 druides heal présent et déjà intégrés dans le roster A (qui est un roster 10) Deux de plus, ça va faire beaucoup, mais ce serait dommage de passer à côté de deux bons joueurs.

Donc je mets mon +1, mais ce ne serait pas stupide de s'entretenir avec vous 5, après votre période de test (et si on décide de vous intégrer au roster A Twisted Evil) afin de voir qui a un reroll qu'il pourrait utiliser pour le roster A, et prendre son druide dans le roster B (et je tiens à préciser que le roster B n'est pas forcément moins bon. Tout du moins si il l'est au début, l'objectif est bien que les deux rosters se valent au final) qui pour le moment est composé de deux personnes (pour le coup c'est pas bien énorme Smile ). Ou qui serait disposé à prendre son druide dans une autre spé que restauration, pour équilibrer le groupe. De toute façon, autant vous le dire, 5 druides dans un seul groupe, c'est pas la peine d'y penser, on est pas fan du orange (moi je penche pour le bleu foncé, c'est fat!)

Donc on va plancher la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Maïka Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Maïka Druide heal   [PRIVE] Maïka Druide heal Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:15

Salut Maïka, on se connait pas trop bien mais on a raid en 25 ensemble et ça s'est plutôt bien passé.

Et puis les amis de la biatch sont mes amis :3
J'espere te voir rapidement dans la guilde : tu ne peux qu'apporter du positif.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Maïka Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Maïka Druide heal   [PRIVE] Maïka Druide heal Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Littlle
Lieutenant
Lieutenant
Littlle


Messages : 391
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Yvelines

[PRIVE] Maïka Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Maïka Druide heal   [PRIVE] Maïka Druide heal Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:11

J'étais sur que t allais posté quand j ai vu saylight ^^ . Bon bah ca fait 2 drood quasiment co tous les soirs en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Maïka Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Maïka Druide heal   [PRIVE] Maïka Druide heal Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:45

Very Happy

oki si ce n'est pas deja fait wisp moi ou un off pour une periode de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRIVE] Maïka Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Maïka Druide heal   [PRIVE] Maïka Druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVE] Maïka Druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIVE] Sogalas [Druide - Heal]
» [PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal]
» [PRIVE] Candidature Vieuxtonc ( Druide Heal / Tank )
» [PRIVE] Recrutement Saylight : Druide Heal/Moonkin/Féral
» [PRIVE] Logri [drood heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats Validés [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: