SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petit Dé
Invité
Anonymous



[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Empty
MessageSujet: [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)]   [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:33

Partie in game:

Dragonealyx Niveau 85 Démoniste Affliction (PvE)

http://wowtal.com/#k=vWlK0Kis.bqj.warlock.o2aT

Le cycle PvE es : Malédiction des éléments/Hanter/Affliction instable/Corruption/Plaie d'agonie-(boss: Plaie funeste)/Trait d'ombre/ Refresh Dots

Stuff PvE : Capuche de fosse agréable, Charme de la muse, Mantelet de maître cho, Cape pervenche, Robe de noirceur embaumé, Brassards du véritable archéologe, Gants du mnemiopsis, Ceinture sans rêve, Culotte léchée par les flammes, Mules du prophète du crépuscule, Anneau d'anthia, Anneau en sombrefer abandonné, Vrilles de noirceur fouisseuse, Carte de sombrelune: Volcan
Sorcelame du gladiateur vicieux, Lampe bioluminescente, Baguette de puissance non corrompue.

iLvL : 347 pour le moment

Je n'est pas de métiers =/ Ces pas trop mon fort mais j'en monterai surement ^^

Reroll: Ally: Heana Pretresse sacré/discipline lvl 85 Elfe de la nuit
        Hordeux: Wooz Guerrier Fury/Armes lvl 85 Undead

Pas d'ancienne guilde j'etait plutot PvP ^^
Mes objectifs dans la guilde sont d'avancée main dans la main :3 Avancé dans le PvE et de découvrir et clean toute les instances HL Cataclysm =D

J'ai connu "Carpe Noctem" par une annonce sur le world simplement ^^

Non... tant pis ! =p Je n'est jamais jouer sur offi mais J'ai joué 2 ans sur un serveur Vanilla (Nostalgeek) et 2 ans sur 2 serveur BC (Wow mania et Geek of crusade)

Mon avancée PvE sur DW s'arette au Donjons HM malheureusement ...

Mes dispo, comment dire ne sont jamais stable =/
Je suis dispo le soir a par si ma copine m’énerve pas =D et si mon job d'été me lâche a 15h ou 17h ^^

Oui j'ai TS3 avec un micro =)

Esprit Carpe Noctem j'adhère et je ne ferai en aucun cas du multiguilde.

Partie IRL:

Je me nomme Cody Winkâgé de 18 ans j'habite dans nord de la France =) 57 plus précisément

J'espere que ma candidature vous plaira =)

Sur se bon jeu et a bientôt IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)]   [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:28

Very Happy

Bienvenue a toi,

tu a tout dit tu est novice dans le pve dragon war, mais si tu es motivé pas de problème pour moi.

juste une question, tes dispo a la rentrée? tu es sans doute étudiant, pourras tu tenir tes engagement , soit 3 soirs de raid par semaine du dimanche au jeudi?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)]   [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:42

Sluu! Bienvenue sur le gentil forum de Carpe Noctem!
Tu sembles assez motivé selon moi, par contre, si tu es pris, ce serais vraiment très
plaisant si tu pouvais faire le tour de toutes les stratégies. Nous avons une section du forum
qui est destinée à cela et peut être très utile pour apprendre. Je te souhaite bon courage et je te donne mon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dé
Invité
Anonymous



[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)]   [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:06

Merci ^^

Surement je serait dispo tous dépend d’après... quelques problèmes personnelle

Merci isiis et oui je regardé plus sérieusement cette section du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)]   [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 5:48

Salut, juste une chose à dire, monter un métier ne prend pas énormément de temps, ca te rapporte des PO et ça peu dépanner la guilde même si on a déjà pas mal de personnes avec métiers 525.

Je dirai donc si métier monté +1 en cas contraire... --->
Revenir en haut Aller en bas
exolon
Sergent
Sergent
exolon


Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49

[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)]   [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 7:05

Je met un +1 aussi

Ca me semble serieux, meme si il n'a pas l'expérience des anciens pour mettre leurs femmes a l'amende pour les laisser jouer à WOW

Tu verra après quelques temps de vie ensemble, tes oreilles arrivent a filtré les sons féminins.....

Ne me tape pas ISIIS
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)]   [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:14

On a tous commencé un jour...
+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Pegassus
Sergent
Sergent
Pegassus


Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Au clair de lune

[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)]   [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:01

Salut

Tu me parais être une personne motivé, malgré ton manque d’expérience PvE HL sur le serveur.
Comme la dit Loupbrave, on doit tous commencé un jour, pour ma part +1
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dé
Invité
Anonymous



[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)]   [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:02

Merci a tous =)

Faut un début a tous =)

Oui je monterai mes métiers, bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)]   [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:30

C'est peut etre encore a cause de tes expressions francaise, mais tu veux dire quoi exactement? Tu dis que j'ai une petite voix?
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)]   [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:28

Isiis a écrit:
Tu dis que j'ai une petite voix?
Je pige pas le coup de la petite voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)]   [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:45

Very Happy 

bien, wisp moi ou loupbrave ou logri pour une periode de test.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dé
Invité
Anonymous



[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)]   [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:28

D'accord Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)]   [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:45

Si tu veux avoir accès au forum, merci d'enregistrer un compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)]   [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:35

Non! Cest que je comprnd pas ce qu'exolon a dit avec mon nom :O
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)]   [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:19

Il a voulu dire qu'à force d'entendre nos femmes derrière nous, on filtre et on ne les entends plus.
Question d'expérience de couple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)]   [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 1:02

Ohhh :O mais c'est pas gentil ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)]   [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:33

Very Happy 

Tellement vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)]   [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:32

Bon bah vous etes des patates méchantes et je vous aimes plus! Je vais vous bouder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)]   [PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVE] Dragonealyx [Démoniste-Affliction (PvE)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIVE] Heradan [Démoniste, Destruction]
» [PRIVE] salut moi c'est....
» [PRIVE] condidature de babou
» [PRIVE] recrutement
» [PRIVE] Candidature magination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats Validés [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: