SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zerberos
Sergent
Sergent
Zerberos


Messages : 78
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

[PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Empty
MessageSujet: [PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun)   [PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:29

Présentez vous, oui, vous, derrière votre écran: Je m'appelle Jean Luc,j'ai 16 ans et j'aime jouer au Hokey  


Votre personnage In Game: Mon personnage s'appelle Zerberos il est  lvl 85


Classe de votre personnage: Je suis un Guerrier spé Fury et Armes et je compte me faire une spé tank un jours.


Métiers: Je suis Minage et Forge 525


Avez vous des Rerolls?: J'ai un Prêtre lvl 85 nommé Zerbaros, un HUnt, Un Druide, Bref ... xD


Quelle est votre expérience du jeu sur le serveur DragonWar ou un autre serveur?: En tout sa fait apeuprès un an que je joue a World of Warcraft. Je suis sur Dragon War depuis 1 an.


Que recherchez vous? Quels sont vos besoins, vos envies?: Je cherche une guilde Active en PvE qui fait les raid En guilde.


Pourquoi nous, comment avez vous connus les carpes?:Je suis souvent parti en Raid avec Qüeen et je trouve que la guilde est sympatique avec une bonne ambiance.


Ce que vous pouvez nous apportez, pourquoi vous guilder?: Bahhhhh, je suis gentil x) et je peux healer plus tard avec mon Prêtre et sinon je pense que je dps assez bien^^ (21 k en moyenne)






Avec cette postulation je suis rentré dans la guilde ! RPZ ! xD
Esprit Carpe Noctem ..... ehmmmmm ...... J'aime ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun)   [PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:43

Présentation laissant à désirer, trop de confiance en soi peut nuire ...

Bref, -1.
Revenir en haut Aller en bas
Lynert(tiah)
Sergent
Sergent
Lynert(tiah)


Messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Lagny sur marne

[PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Empty
MessageSujet: Molo molo   [PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:02

La meme ma candidature faisait 10 ligne , les question faisait 9 lignes Razz mais on est toujours la donc ils ont fait le bon choix.



Merci tilya de m'avoir permis d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun)   [PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:27

Bienvenue sur notre forum et nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Es-tu sûr d'avoir lu la charte ?
Pourrais-tu m'indiquer les stats que tu priorises en Fury ? En tank ?
Quelle est ton gameplay en Fury ? En tank ?
Pourquoi Carpe noctem et pas une autre ?
Viens-tu seulement pour raid ou pour aider aussi la guilde à remplir le bdg ?
Quelles sont tes disponibilités ? (Nous raidons du Dimanche au Jeudi inclus de 20h45 à 23h)

J'attends des réponses précises et explicites, donc tourne pas autour du pot ; pour donner ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zerberos
Sergent
Sergent
Zerberos


Messages : 78
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

[PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zerberos (just 4 fun)   [PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:11

En effet, j'ai lu la charte Razz
Les stats prioritaires en Fury sont la force et le Cc, vue que la maîtrise est assez buggé sur Dw en fureur. Et ... ma spé tank ... j'ai dit Un jours Very Happy Ce jour n'est pas encore arrivé. Je vois pas l'interret de parler de mon gameplay, il est connut a la perfection. Pourquoi Carpe Noctem ? Pour monter le niveau de la guilde lol! Parceque ... les touches S non bindés ..... c'est le mal :p. Je peut remplir La Bdg de temps en temps et mes disponibilités sont apeuprès de 17 à 23 heures
Revenir en haut Aller en bas
Littlle
Lieutenant
Lieutenant
Littlle


Messages : 391
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Yvelines

[PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun)   [PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:49

vider la bdg plutot non ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun)   [PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:00

Very Happy

pti con...
Revenir en haut Aller en bas
Zerberos
Sergent
Sergent
Zerberos


Messages : 78
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

[PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Empty
MessageSujet: Recrutement Zerberos (just 4 fun)   [PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:22

T'es michant Qüeen Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun)   [PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:28

Personnage se mettant trop en avant et ne connaît pas la modestie :

-1 catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Zerberos
Sergent
Sergent
Zerberos


Messages : 78
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

[PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Empty
MessageSujet: Recrutement Zerberos (just 4 fun)   [PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:31

Pgm qui a rush les 2k2 sur At
Donc +1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun)   [PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:22

Zerberos a écrit:
T'es michant Qüeen Sad

Dans mon bureau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun)   [PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:00

Queen a écrit:
Zerberos a écrit:
T'es michant Qüeen Sad

Dans mon bureau !!

Ca commence tout juste à devenir intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun)   [PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVE] Recrutement Zerberos (just 4 fun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIVE] recrutement
» [PRIVE] Recrutement de Lienna[Mage feu] et Oliness[Palaheal]
» [PRIVE] Recrutement Saylight : Druide Heal/Moonkin/Féral
» [PRIVE] [Guildé le 04.09.12] Bronis [Chasseur+survie]
» [PRIVE] Amazia rogue spé finesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats Validés [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: