SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meiday
Invité
Anonymous



[PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Empty
MessageSujet: [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre   [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:01

Bonjour, je me faufile sur votre forum afin de postuler pour une demande de recrutement envers votre guilde. Smile

PARTIE IN GAME :

Nom du Personnage principal : Sheitane

Level : 85

Race / Classe / spécialité: Draenei, pretre, sacre au discipline (Même si j'ai une petite préférence pour la discipline)

Lien du template (http://wowtal.com/) ou screen :

http://wowtal.com/#k=tYGe2AGL.bqj.priest.RwAUOU

Majeurs ;
Glyphe de dissipation de masse ou Glyphe d'oubli


Quel est votre cycle dps / tanking / quels sont les sorts de heal que vous privilégiez ?

Au pull :
Puit de lumiere,  Prière de Guérison sur le tank + boubou + renovation.

Placement :
au milieu des casters, et à portée des corps à corps.

En phase calme :
Renovation sur les cibles qui ne sont pas full vie plus quelque soin, + quelque assistance tank (boubou, renovation et priere de guerison)

En phase de burst :
prière de soin + cercle de soin dès que disponible. Et des mot sacre : santuaire sur les Casters Ou Cacs selon mon atribution.

Votre STUFF PVE

Pour les gemmes :
Rouge: Rubis du feu d'enfer brillant
Jaune: Topaze de braise artistique / Topaze de braise téméraire
Bleu: Oeil de démon purifié
Mêta-Chasse: Diamant ombresprit brasillé

Enchantement :

Tête: Arcanum d'Hyjal
Epaulières: Calligraphie supérieure de la magnétite chargée
Cape: broderie sombrelueur
Arme: Chant du cœur
Main gauche: +40 intelligence
Ceinture: Boucle de ceinture d'acier ébène + Rubis du feu d'enfer brillant dessus
Jambières: Fil ensorcelé fantomatique puissant
Bague : bonus enchanteur +40 intel

Ensuite les enchantement peuvent varie en fonction de mes stats.



iLVL:

Venant de rejoindre le serveur Dragon War, je suis actuellement équipé avec le stuff de récupération de personnage, je suis actuellement en période de stuffage Smile
(je sais que cela peut avoir des conséquences sur la réponse à ma candidature :s)


Vos différents métiers (+levels des compétences) :

Je suis couturier 525 (bonus enchantement cap)
Et enchanteur 525 (bonus enchantement bagues)

Vos/votre reroll(s) / levels / classe / spécialité prévue :

Chasseur 85, depeuceur 525
Mage 85, future métiers : alchimiste et herboriste.

Vos anciennes Guildes (expériences dans celles-ci et raisons des départs) :

Je raidez avec une guilde qui s'appeler PEX TOYS, je suis parti pour cause personnel.

Quelles-sont vos objectifs dans la guilde ?

Je souhait rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons que je fais siter ci-dessous :
-pour avoir (j'espère) un roster viable, ponctuel et jouer avec des joueurs de mon niveau.
-Pour vous accompagner pendant vos raids et vous aidez à évoluer dans les raids de World of Wacraft.
-Pour vous faire triper et passent de bons moments et de bonne expérience sur ce jeu. affraid (je sais sa peut faire peur ^^)

Je souhaite surtout vous rejoindre car je recherche activement une guilde HL qui est a mon niveau.
Une guilde avec laquel je ne vais pas m'embêter pendant les raids
Une guilde avec qui je peux parler de raid HL avec du rush nm pour l'instant en attend les raids Hard Mode.
Une guilde qui puisse me donner les sensations fort avec des périodes de farme boss afin d'avoir l'agréable sensation après un down de boss.
Une guilde avec qui je peux rigoler, ne pas avoir là l'impression d'être au boulot.
Une guilde où je peux tout simplement me détendre !!


Comment as-tu connus les "Carpe Noctem" ?

Tout simplement en jeu, sur le /2, et en donjon.

Avez-vous une expérience de l'Officiel ?

Tout à fait  jocolor  J'ai commencé WoW en décembre 2009, (Wotlk). J'ai commencé sur le serveur Confrérie du thorium avec une guilde vachement sympa du nom de : Les Chevaliers de Nagrand (d'ou je salut s'ils voient cette postule un jour ^^) On a raid ICC 10 pendant un bout de temps ensemble. Puis j'ai migré sur le serveur Illidan où j'ai rencontré les PEX TOYS. J'ai fini les raids BOT, BWD et T4V avec eux, on les a même débuté en HM, même bien débuter vue que l'on a tombé 3/5 à BOT, 5/6 à BWD et 2/2 à T4 V. Ensuit Terre de Feu 6/6 nm 5/6 HM, L'Âme des Dragons 8/8 nm et 6//8 HM. Et l'extension Mop avec les 2 1er boss tombait dans le 2e mois de la sortie de l'extension. Et j'ai decider de stoper Wow.

Puis depuis 1 semaine à peine je me suis connecté sur Dragon War


Quelle est votre avancée PVE sur DragonWar ?

Mon avancée sur DragonWar et quasi nul avec juste le donjon héros tomber...

Quelles sont vos disponibilités ( Nous raidons du dimanche au jeudi de 20h45 à 23h. ):

Mes disponibilités sont simples : H24, sous demande de 1 jour (pour les jours de semaine et 2 minimums le samedi)

Vos horaires de jeu :

Pendant mon temps libre ^^

Avez-vous Teamspeak 3 :

J'ai Teamspeak, évidement ^^ logiciel essentiel pendant les raids, je parle peut (FAUX).
Oui bon c'est vrai que j'aime bien exprimer mes émotions, mon entourage etc. Mais pendant les combats je préfère laisse place au RaidLeader et aux Tank qui sont, d'après moi; les mieux placer pour parler.


Avez-vous lu et approuvez la charte de guilde ?

Je n'aime pas lire et j'ai du mal car je suis dyslexique :s (d'ou certaine faute ^^)
Mais bon... Comme sur chacun forume ou autres avec une charte, je me voie obliger à aller y jeter un coup d'oeil. C'est pour ça que j'ai l'honneur de vous dire : Esprit Carpe Noctem j'adhère

PARTIE IN REAL LIFE :

Prénom : Pierre
Âge : 18 ans
Ville : Paris 15eme

Informations diverses afin de vous connaître au mieux :

Alors la, je suis vraiment nul pour sa ^^
Je suis en Terminale Commerce, mon style musical et divers, j'ai un iphone, mon PC sur le quelle je joue est un ACER predator, mon clavier est un clavier chinois de mauvaise qualité mais j'ai bien sa fonction toucher de geek, ma souri et assortie à mon clavier, elle a 2 boutons sur le coter en plus que j utilise très souvent, j'ai un casque audio miscrosft plutôt beau. J'ai un fauteuil très confortable. Je sors souvent le samedi soir, je fume : face: . J'ai ma propre chambre aux derniers étages de ma maison donc mes parentes ne rentrent jamais dedans (cela peut être chiant pendant un try). Je suis un petit farmeur. Je m'intergre très bien aux membres de guilde. J'ai une petite amie qui déteste que je joue à ce jeu ^^

Après je peux continuer mais bon, je pense que la moitié de ce que j'ai dit n'importe vraiment ^^

Ps : Si vous recherchez plus un Mage qu'un Prêtre Heal je suis aussi disponible avec celui ci. Même expérience, même qualité de jeu ^^

Sur ce, mon donjon héroïque commence, donc je vous envoie ma candidature en espérant quelle vous aient plu et espère avoir une réponse positive de votre part ^^

                                                       Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Sheitane
Invité
Anonymous



[PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Empty
MessageSujet: Lien Batlenet   [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:22

Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Lieutenant
Lieutenant
Iridium


Messages : 324
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : DTC

[PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre   [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:27

Bonsoir Sheitane et bienvenue sur le forum des Carpe Noctem,

Alors on va commencer par les points positifs de ta candidature :
-si j'ai bien compris, tu es disponible aux horaires que nous exigeons et même en dehors sauf une journée. Ca c'est très bien car plus il y a de joueurs dispos plus on peut organiser de trucs
-ton expérience sur offi, ou tu as clean pas mal de donjons/raid donc je pense que tu maitrises ta classe (je joue pas prêtre donc je laisse la parole a mes confrères en robe) et que tu connais les strats
-tu as lu la charte que tu as approuvée, pas mal passent a coté mais pour toi c'est bon
-tu m'as l'air motivé et sympathique

Maintenant j'ai juste noté quelques points négatifs (bah oui sinon c'est pas drôle ^^) :
-je ne sais pas si il reste de places disponibles pour prêtre dans un des rosters, il m'apparait comme fermé a cette classe. Il faudra attendre l'avis d'un officier.
-seulement les donjons héro clean sur dragonwar. ce n'est pas bien grave en soi puisque tu as déjà clean les raids sur offi mais le problême, c'est que le script n'est pas copié coller sur le serveur, il y a des petites modifications auxquelles tu devras t'adapter mais si tu es attentif et réactif ca devrait pas être bien compliqué
-un stuff un peu léger même si ca va assez vite de l'améliorer grace a la bdg assez fournie en stuff craft/rush donjons et raid que nous pratiquons assez régulièrement justement pour stuffer les rerolls rapidement.
(-aussi pour être honnête tu as une orthographe qui pique un peu les yeux mais bon la dyslexie ca arrive et ce n'est pas de ta faute, ainsi je n'en tiendrais pas rigueur Smile)

Personnellement, je suis positif pour ton intégration dans la guilde, cependant j'attend l'avis des offis.
A bientot peut être IG
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre   [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:03

Salut, merci pour ta candide.
C'est toi que j'ai croisé en bg ce soir? Si c'est le cas je t'ai trouvé plutôt efficace au heal disci.
En ce qui concerne ton Level, on est nbx en guilde et même presque trop nbx pour raider tous les soirs. Question organisation des raids queen pourra voir si tu amène quelque chose si tu rentre dans nos rangs.
Pour le reste, si ta présence est fréquente en journée et que tu es patient pour raider (en gros, tu risque d'être souvent en file f'attente) je dis whynot.
Tu habites dans le 15eme dans une maison? Respect!
Bref! Mon avis, ok si le besoin d'un heal se fait ressentir auprès de nos chers organisateurs de raid.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Sheitane
Invité
Anonymous



[PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Empty
MessageSujet: Re   [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:58

Merci pour vos réponses positives et si rapide ^^ ça fait plaisir !
Oui j'ai vu que le recrutement prêtre (qu'il soit heal/Dps) était ferme... Mais j'ai quand même tenté ^^
Je suis connecté plus le soir en semaine, mais le week-end quand i rien de particulier a faire je suis connecté.
Niveau stuff je pense être opté pour ce week-end ! en tout cas pour les 1ers boss.
Je conte aller farmer des étoffes pour me craft les jambes/ceinture dans un 1er temps, puis en craft pour vendre histoire d'avoir ma carte de sombre lune : D
Après, dans un 1er temps sa ne me dérange pas d'être présent en raid pour dépanner si un heal ne peut être présent lors du raid. Ou même pour faire quelque donjon avec les membres qui ne raid pas.
Apparemment les raids ici ne sont pas toute a fait pareil que sur offi, pas de souci je n'ai vraiment pas de mal à me faire sur les raids, c'est même un plus pour moi ^^ un peu de changement : D

Oui je triche un peu je l'avoue ^^ j'habite à Issy-Les-Moulineaux à la limite de Paris 15e (je travers une rue et j'y suis) ^^

Vous avez un RaidReroll ? Car j'avais l'habitude de RaidLead des RaidsReroll dans les guildes où je suis passé ^^

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre   [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:08

Salut,

Tu constateras ici que ça va trèèès vite pour se stuff, en réalité on peut faire les raids 25 et 10 d'une même instance par semaine (absence de l'unique ID) donc on se fait 2 à 3 fois plus vite que la normale.

Pour l'orthographe on va passer, on sens l'effort et de toute façon y a déjà de grosses perles ici !

Candidature correcte, on sent l'investissement ne t'en fais pas les candidatures pour des classes/spé dont nous n'avons pas besoin sont toujours étudiées, il serait dommage de passer à côté de quelque chose... Quoi qu'il en soit, tu arrives à point nommée puisque des debugs ont été fait sur le prêtre sacré (les proc Chakra et le cumul du hot de la maîtrise) ce qui va améliorer nettement la gestion du healing en HP. D'ailleurs tu peux consulter le rapport de bug Prêtre ici : http://www.dragonwar.fr/forum/showthread.php?t=20953 pour t'aider à d'adapter aux bugs et ajuster ton gameplay en conséquence.

En tout cas ouais, l'adaptation d'offi à privé ça ne réussi pas à tout le monde, tu le découvriras peut-être à tes dépends si c'est ta première fois sur serveur privé.

Je n'ai aucune objection, +1.

Sinon les RaidsReroll ça arrive assez rarement d'en faire en ce moment, on est dans une espèce de période pas de trouble mais de recherche de la paix intérieure. Au fil du temps certaines recrues se sont démarqués et d'autres membres aguerris se sont effacés petit à petit, du coup certains groupes manquent parfois de chimie (cohésion) pour réussir avec brio mais nous tentons de remédier à cela d'un grand coup en reprenant les raids 25. On a pas encore de roster véritablement mais plus une palette de joueurs réguliers.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre   [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:44

Alors alors que dire de cette belle apply... Very Happy

Un pretre heal : bon point
Un pretre heal maitrisant la spé disci : très bon point!

J'ai débuté comme toi avec le stuff de récup 333 et ma foi, un stuff 346 suffit amplement pour heal ces fichus boss de la 4.0.6 ^^ (je sent que je vais me faire des amis) Laughing

Tes métiers : good et opti

xp sur offi :
Elle est assez similaire a la mienne si on tient compte du gros debuff utilisé pour tomber les boss 4.3 en HM lol!


Citation :
Je souhaite surtout vous rejoindre car je recherche activement une guilde HL qui est a mon niveau.
Mouhaha sache que notre niveau est très élevé alors t'acrocher au début il faudra!

Citation :
Une guilde avec qui je peux parler de raid HL avec du rush nm pour l'instant en attend les raids Hard Mode.
Une guilde qui puisse me donner les sensations fort avec des périodes de farme boss afin d'avoir l'agréable sensation après un down de boss.

Tu dis vouloir rouler sur le mode normal cependant ce n'est pas le cas actuellement pour notre guilde car certain boss ici sont déjà en HM vu les bug! Ceci dit aucun boss pour l'instant n'a réussi à nous résister! On est du genre tenace et courageux! Mais en fouillant dans tes lien armu je vois que tu n'a pas forcément une grosse xp du HM Surprised donc ça ira Smile Si tu veux papoter de Cata offi je suis ton homme j'adore en parler ^^.
Chez les CarpeNoctem tu trouvera de tout dans les niveaux, les plus à l'aise aident les autres joueurs à progresser et ça se passe plutôt bien.

Bref tu l'aura compris je te donne mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Thorgen
Officiers
Officiers
Thorgen


Messages : 509
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

[PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre   [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:53

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Je ne vais pas te fatiguer avec un gros pavé, d'autant que mes compagnons ont tout dit.

+1 pour une période de test donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre   [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:13

Very Happy

Salut a toi jeune pretre et bienvenue parmis nous.

Wisp un off ou moi même pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgen
Officiers
Officiers
Thorgen


Messages : 509
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

[PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre   [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:46

WISP MOI WISP MOI WISP MOI!

J'ai encore guildé que des rerolls pour le moment, je me sens inutile :s
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre   [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:17

ok, si il me wyspe quand je suis co, je lui dirai de t'attendre et de te wyspe ^^

Tu me diras, je suis tellement souvent co, qu'il tombera plus facilement sur toi que sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Thorgen
Officiers
Officiers
Thorgen


Messages : 509
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

[PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre   [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:49

Pas sur, mon "ø" me joue bien des tours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre   [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:05

/qui Carpe

Revenir en haut Aller en bas
Littlle
Lieutenant
Lieutenant
Littlle


Messages : 391
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Yvelines

[PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre   [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:01

Tu es inutile Thorgen Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre   [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:14

Very Happy

Plus tres present c'est dernier temps.

Attention, periode de test.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre   [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré]
» [PRIVE] Logri [drood heal]
» [PRIVE] Kéraly [paladine heal]
» [PRIVE] Sogalas [Druide - Heal]
» [PRIVE] Maïka Druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats Validés [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: