SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
petit montage de debutanT Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
petit montage de debutanT Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
petit montage de debutanT Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
petit montage de debutanT Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
petit montage de debutanT Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
petit montage de debutanT Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
petit montage de debutanT Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
petit montage de debutanT Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
petit montage de debutanT Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
petit montage de debutanT Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit montage de debutanT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Medinel
Sergent
Sergent
Medinel


Messages : 136
Date d'inscription : 04/09/2012

petit montage de debutanT Empty
MessageSujet: petit montage de debutanT   petit montage de debutanT Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:10



la musique ne vas pas plaire a tout le monde mias bon
c est un petit montage de newbie
Revenir en haut Aller en bas
Thorgen
Officiers
Officiers
Thorgen


Messages : 509
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

petit montage de debutanT Empty
MessageSujet: Re: petit montage de debutanT   petit montage de debutanT Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:18

Commence par mettre un T à débutant Smile

Sinon le montage est bô, et la qualité est vraiment pas mal, pas de lag, sans la musique ça se laisserait regarder sans soucis Smile

En revanche, ayant été mouseclicker à mes débuts, je te garantis que tu gagnerais un temps fou en jouant tout aux raccourcis clavier, ça te permet d'enchaîner tes capacités à une vitesse impressionnante, à partir du moment ou tu as pris l'habitude de tes raccourcis.
Revenir en haut Aller en bas
Medinel
Sergent
Sergent
Medinel


Messages : 136
Date d'inscription : 04/09/2012

petit montage de debutanT Empty
MessageSujet: Re: petit montage de debutanT   petit montage de debutanT Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:20

le truc c est que en dps je n arrive pas a jouer clavier mais en heal je joue full clavier donc en tank et dps je bloque ^^
edite: je savais que la musique allait pas plaire a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

petit montage de debutanT Empty
MessageSujet: Re: petit montage de debutanT   petit montage de debutanT Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:46

Perso, je suis aussi mouseclicker... Wink

Au fait! 10 JOUEUR prends un "s" à la fin... Sinon, pas mal la vidéo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Invité
Invité
Anonymous



petit montage de debutanT Empty
MessageSujet: Re: petit montage de debutanT   petit montage de debutanT Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:05

C'est cool de savoir enfin comment tu joues réellement !

Bon, la vidéo est passable, au pire y a Queen qui a fait le trailer DW donc si tu veux apprendre, tu le prends 5min dans le buisson et zou. Et ouais, Thorgen soulève un point important concernant la présentation des videos, il faudra toujours un français bien tourné et sans fautes, la moindre petite faute pourrait dégoûter un joueur ou le déconcentrer donc au final la video ne sera pas appréciée à sa juste valeur, mais bon, pour les moins de 20ans j'mets ça sur le dos de la génération Portable/Iphone/SMS (d'ailleurs, y a pas de trait d'union entre Carpe et Noctem).

Et il a aussi raison au sujet du mouseclick, tu peux pas avoir un bon tanking en faisant du mouseclick, j'prends un exemple tout con. T'es là, face à Toxi, il pose un nuage de poison sur toi et t'es dedans, il te colle une gigabaffe par conséquent (le nuage augmente les dégâts subis de 50%, même les coups blancs) et tu sais que tu risques de pas faire long feu avec 30K, alors tu vas pour claquer Dernier Rempart et Regen enragée (vu que Dernier Rempart augmente tes HP max, la Regen Enragée te rendra davantage d'HP).

Problème : Tu mouseclick donc tu perds le temps pour activer les CD (Dernier Rempart et Rage Berserk) et tu perds un GCD (Regen enragée) donc ~1s + 1,5s et c'est à partir de 3s sans DPS que t'es sûr de perdre l'aggro sachant que là t'es minimum à un 2,5s sans utiliser de sort de DPS donc t'es forcé de Taunt pour assumer le maintient de l'aggro et si jamais durant les 8 prochaines secondes le Tank meurt ou que Omni switch bah tu devras manoeuvrer sévère ou le raid va souffrir de ça. ^^

De plus, ne faire que du mouseclick est handicapant, je l'ai appris à mes dépends parce que ne faire que du mouseclick t'empêche de bien concevoir le GCD du coup soit tu perds du temps à bien attendre que le GCD revienne, soit tu martelle ta touche comme un porc et tu perds du temps aussi.

L'optimisation, que ce soit en tanking ou en DPS ou en Heal se fait aussi par l'organisation de ta barre de cast. J'te montre ma barre que t'as surement déjà vu.

petit montage de debutanT 1357224046-barrecast

Légende :
-Rouge : Utilisation via touches et uniquement celà.
-Vert : Utilisation via clics et selon la situation avec les touches.
-Bleu et Schéma : Macro et ce qu'elle utilise avec.

D'ailleurs, l'espace au dessus de ma barre de sort c'est là où j'ai mis ma barre de cast et celle de ma cible, donc je vois très bien que ça cast de part la taille des barres et le fait que ça doit juste au dessus de mes spells, j'suis sûr de pas rater. ^^

J'te demande pas de recopier à l'identique mais d'optimiser à ta manière tes placements de sorts, j'peux pas t'aider à le faire mais j'peux te conseiller sur comment faire.

Au début, j'avais mis que la Frappe Héro en bind, vu que t'es H24 à 100 points de Rage quand t'as l'aggro, c'est pas un soucis de la spam comme une buse, en plus c'est hors GCD comme tu peux la lancer en même temps qu'une autre tech. Ensuite, en voyant que j'étais pas assez réactif au click pour decast, j'ai bind le decast. Puis j'ai remarqué à force de jouer à LoL que je pouvais facilement aller chercher 1,2,3,4 donc je les utilises depuis même si ça m'arrive pas souvent, c'est situationnel (oops). Pourfendre et Coup de tonnerre étaient bind avec les boutons que j'avais sur mon ancienne souris donc depuis j'y vais au clic faute d'avoir les boutons.

Ca se fera petit à petit, tu te diras "Oh, ça j'peux le bind ça me fera gagner du temps" et ça aboutiras à mon interface de fou ou un truc du genre. Mais commence par bind les spell hors GCD, c'est un bon début de bind les spells que tu peux utiliser en même temps que d'autres. Si jamais ta barre de sorts te convient comme ça, oublie que j'ai écris.

Sinon pour le tanking d'Omnitron, j'te fais un récap de tes erreurs même si ça date un peu vu que y a Nozi.

-Ne quitte jamais ta moitié de la map, l'espèce de Terrasse au centre c'est là où t'as les caster, si jamais t'as pas d'espace de ton côté à cause de Toxitron, va au niveau des golems comme l'a fait Queen à un moment quand il t'as vu prendre place chez lui. C'est hyper important de bien placer les boss de chaque côtés pour éviter de couvrir le champs de vision, pour pas faire de dommage collatéraux en cas de perte d'aggro, pour éviter de stacker sur le bouclier de l'un à cause des dégâts AOE et aussi pour éviter de faire peur à tes copains !
-Sur ce boss, ne jamais backped, sur Arcanotron tu peux directement le sortir de la flaque si tu straff dès qu'elle pop et ainsi éviter que son Eclair choppe le buff de 50% de dégâts en cas d'absence de decast.
-Le Nuage de Toxitron augmente tous les dégâts subis (incluant les coups blancs, les limons, le DOT du bouclier et tous les dégâts des autres Golems) de 50%, normalement tu peux te mettre à la limite pour pas être touché par le debuff tout en laissant le boss dedans (parce que les flaques et les nuages affectent aussi les boss) mais le boss prends pas le debuff donc autant trouver un coin où l'air est pur.

Pour le coup de tonnerre, l'utilise pas si t'as pas le talent qui fait refresh Pourfendre sinon j'ai rien dis. Sinon pour la gestion de Maîtrise du blocage si t'as un doute, utilise le dès qu'il est up sauf si tu sais que tu devras pas dps ou bouger dans les 10s à venir (et tu peux l'utiliser en macro avec Rage intérieur comme j'fais, le CD est le même et la durée quasi identiqueà) et quand tu l'utilises, tu changes de cycle pour faire Heurt - Dévast/Revanche jusqu'à Refresh ou retour du CD de Heurt pour maximiser tes dégâts.

Petite astuce : Ce clic monstrueux pour arrêter de le taper moi j'ai mieux, quand il cast je m'éloigne en straff et juste avant qu'il soit à portée pour me frapper je fais un Bond héro pour aller de l'autre côté (tout en restant dans ma moitié de map j'entends), je continue de straff et avant qu'il me touche je fais une Intervention sur un caster ou un heal bien loin (mais pas trop pour pouvoir le lancer) et à ce moment si t'as bien gérer le boss t'as mis 0 baffes pendant toute la durée de son bouclier et au final tu permets aux heals de garder jusqu'à 20K de Mana qu'il n'aura pas à crâmer à te remonter pendant ce temps là. ^^

Voilà, j'ai fais le tour, j'espères que ca t'auras aidé à mieux tanker, et pour la vidéo j'te souhaite bon courage pour en refaire et j'espères que ça ira en mieux. Mais c'est déjà bien tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Medinel
Sergent
Sergent
Medinel


Messages : 136
Date d'inscription : 04/09/2012

petit montage de debutanT Empty
MessageSujet: Re: petit montage de debutanT   petit montage de debutanT Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:37

c etait un petit essaye donc je pense demander des petit conseil a queen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit montage de debutanT Empty
MessageSujet: Re: petit montage de debutanT   petit montage de debutanT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit montage de debutanT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou :)
» [PRIVE] Candidature Littlle le war qui était petit mais grand par son kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Ouvert au Public [TOUS SERVEURS] :: Hall des Victoires-
Sauter vers: