SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izoka

Izoka


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

[PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Empty
MessageSujet: [PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision]   [PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:56

Salut à tous je me permet de postuler chez vous même si j'ai bien vu que le recrutement chasseur était clos, je tente ma chance quand même. Very Happy


PARTIE IN GAME :

Nom du Personnage principal : Izoka

Level : 85

Race / Classe / spécialité : Elfe de la nuit / Chasserresse / Précision

Lien du template : http://wowtal.com/#k=8UuF81z5.bqj.hunter.6ZNwz

Quel est votre cycle dps :
Une petite marque du chasseur avant de commencé et une détourne sur le tank si besoin.
Morsure du serpent 1x / Tir de la chimère 1x / Tir assuré 2x / Visée 1x / Tir assuré 2x / Visée 1x / ... toujours raffréchir la Morsure du serpent avec un tir de la chimère !
Arrivé a 20% faudra rajouter Tir mortel et a 10% je remplace Visée par Tir des arcanes pour en finir au plus vite.
Pour un burst j'active Tir rapide et je le refresh quand il est fini avec Promptitude !

Votre stuff PVE :
Je vous invite à aller le voir sur le site ou a m'inspecter IG ^^

iLVL : 351

Vos différents métiers : Dépeceur 525 et Travail du cuir 525 (cuisine 502 et pêche 166)

Vos/votre reroll(s) : J'ai un druide restauration 85 et un paladin vindicte 85

Vos anciennes Guildes : ODB guilde PVE hl. Je les ai quitté car ils viennent de reformer une nouvelle guilde en faisant une alliance avec une autre etc ...

Quelles-sont vos objectifs dans la guilde ?
Mon objectif est de rejoindre l'élite de DragonWar pour faire du PVE hl bien comme il faut (surtout avec la sortie de Nefarian). ^^

Comment as-tu connus les "Carpe Noctem" ?
Votre réputation précède l'annonce que j'ai vu dans le canal world mais j'ai aussi un vieil ami IR (que j'ai retrouvé par hasard sur ce serveur) qui est déjà dans vos rangs. C'est Sogalas le druide efle de la nuit.

Avez-vous une expérience de l'Officiel ?
Oui j'ai joué sur toutes les extensions, y compris MoP qui ne m'a pas plut c'est d'ailleurs pour cela que je suis retourné une extension plus bas :DAlors je jouais Dk 90 sur conseil des ombres, son nom était Farrathor et le dernier boss que j'ai tombé c'était Feng le maudit aux Caveaux de Mogu'shan en raid 10 normal. J'ai d'ailleurs terminé ce raid en RdR

Quelle est votre avancée PVE sur DragonWar ?
Bastion de Baradin 10/25 (1/1)
Bastion du crépuscule 10/25 (2/4)
Descente de l'aile noire 10/25 (5/6)

Quelles sont vos disponibilités :
Lundi : 20h30 => 00h00
Mardi : 20h30 => 00h00
Mercredi : 20h30 => 00h00
Jeudi : 20h30 => 00h00
Vendredi : en vadrouille
Samedi : en vadrouille
Dimanche : 20h30 => 00h00
Vous l'aurez comrpis c'est un horaire d'étudiant car j'en suis encore un :-)


Avez-vous Teamspeak 3 : Oui

- Si oui, avez-vous un micro? : Oui


Avez-vous lu et approuvez la charte de guilde ? Oui, Esprit Carpe Noctem j'adhère


PARTIE IN REAL LIFE :

Prénom : Sébastien

Âge : 23 ans

Ville : Bruxelles

Informations diverses afin de vous connaître au mieux :
Et bien voila moi c'est Sébastien, je suis Belge et comme dit précédemment je suis toujours étudiant en dernière année de Bachelier pour devenir instituteur primaire. Dans la vie j'aime les femmes, la fumette, la musique, le cinéma, les séries les soirée entre pots, le snowboard et le karting.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision]   [PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:18

Very Happy

Salut a toi et bienvenu sur notre Forum.

ODB disband !! Je suis pas vraiment surpris, je dois t'avouer mais ce n'est pas le sujet.

Revenons plutôt a ta postulation.

Ce qui m'interresse c'est plutot tes reroll y a du heal, ca ne veut pas dire que je ne veut pas que tu vienne en chassou, mais si je te demande de venir en reroll est ce que cela te derange?

Parlons maintenant a ce que tu inscrit dans ton cycle.
Quand tu dit Vsée c'est uniquement lorsqu'elle est instante ? car si ce n'est pas le cas tu dois perdre pas mal de DPS, et modifie ton cycle en petant des tir des arcanes.
ce que je fait sur mon hunt morsure, chimere arcanes regen avec tir assurée chimere arcane arcane arcane chimere regen chimere arcane etc.. mais c'est peut etre pas bon. Smile

Autrement pour tes dispo elles sont correctes, pour ce qui est de ton stuff pour le moment je ne peu le voir, je suis au taff.

Je tiens tout de meme a te preciser que nous sommes en phase critique c'est a dire pas assez pour faire du 25 tout les soirs et trop pour faire tourner a 10 de maniere equitable, neanmoins nous stuffons deux tank pour preparé un second Roster 10, j'espere Fortement au rythme ou nous avancons faire du 25 prochainement full guilde.

Par contre je n'ai pas le souvenir de te connaitre, ne te connais ni de reputation bonne ou mauvaise.
Je vais laisser nos chers membres faire des commentaires, tu est une connaissance de sogalas, ce qui est pas tres avantageux, je te cache pas qu'il boit beaucoup trop de biere pour un druide avec son copain le nain.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgen
Officiers
Officiers
Thorgen


Messages : 509
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

[PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision]   [PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:25

Bonjour et bienvenue sur le forum,

je réagis fort peu souvent aux candidatures, et quand je le fais, c'est que soit je les trouve vraiment incomplètes, soit juste parfaites.

Le recrutement chasseur est en effet fermé, mais des exceptions peuvent être faites Smile

Pour ma part, cetten candid' démontre un certain sérieux, et une bonne connaissance de ta classe.

La charte a été lue, les disponibilités collent parfaitement, tu es Belge, et on sait tout cela sans même t'avoir demandé de préciser telle ou telle chose.

Bref, pour ce que ça vaut, tu as mon +1, qui vient droit du coeur Smile

Edit: Queen, sache que les Belges ne "boivent" pas de bière, ils la dégustent. Parfois en grand quantité, et parfois aussi à un rythme relativement soutenu, mais du fond de notre âme, Dieu que nous l'aimons ce doux breuvage!


Dernière édition par Thorgen le Mer 2 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izoka

Izoka


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

[PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision]   [PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:32

Merci Queen,

Alors pour répondre a tes questions mes rerolls sont pas très bien stuff. exemple mon druide est full 346 (le pal n'en parlons pas) et autant je gère le heal en heroïque tranquille, autant l'autre jour j'ai fait un Baradin 10 où ça passait pas donc je suis un peu moins chaud de jouer mon druide heal en raid.

Pour la Visée je ne l'utilise pas que quand elle proc, non je fais vraiment en sorte de garder ma morsure du serpent active via le tire de la chimère et le reste du temps c'est du regen foca avec tir assuré et je la dépenses à la visée, c'est pour ça que je favorise la hâte au reste.

Voila j'espère avoir été clair si pas je reste à ta disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision]   [PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:33

Very Happy

@thorgen : c'est peut etre pour ca que tu reprend l'aggro !! tu t'es vu quand ta bu!!


la visée n'est utile qu'a deux moment :
Le pull est encore sur DW elle ne fait pas de degat.
en instante uniquement comme sur offi , mais franchement la visée si on l'oublie sur le fight y a pas grande difference.

Mais c'est toi qui voit.


Dernière édition par Queen le Mer 2 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izoka

Izoka


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

[PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision]   [PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:33

Merci Thorgen
Revenir en haut Aller en bas
Izoka

Izoka


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

[PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision]   [PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:18

A Queen :

Faudrait test, parce que c'est vrai que ça fait longtemps que je joue comme ça et qu'au niveau dps j'ai jamais eu a me plaindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorgen
Officiers
Officiers
Thorgen


Messages : 509
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

[PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision]   [PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:44

Ce n'est pas forcément inintéressant de cast une visée sur boss à ce que j'ai pu comprendre.

J'ai vu dans un guide (mais je n'ai jamais testé), que caster des visée sous tir rapide durant les 20% premiers % du boss permettait d'obtenir un bon burst d'entrée de jeu. Mais ils ne parlaient pas de caster des visées durant le reste du combat.

Aussi, ne jouant pas chasseur moi même, je ne sais pas ce que cela vaut, et je n'ai jamais vérifié la véracité de cette information, mais ça reste à tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision]   [PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:50

Salut,

Sogalas nous a refilé Garwolf et c'est pas jojo, donc c'est mort pour toi.

Allez, salut.

Rien à redire, je fais le post du +1 pour la participation, m'faut un hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision]   [PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:01

Very Happy

wisp un off ou moi meme pour une periode de test.
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision]   [PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:07

salut cousin chasseur,

Avant de débattre sur ta candide et ta spé, j'ai quelques commentaires sur les réponses des gentils gens Smile

@Thorgen, le fait que vous soyez belges semble me faire dire qu'il y a un certain favoritisme à ton opinion. Ensuite, en tant que buveurs de bière, les belges ne sont rien face à un troupeau d'irlandais, je n'ai jamais vu des gens boire autant de bière à s'en faire péter la carafe! Pour les français, je passe... A part le Perrier et les café, on voit pas de pinte en terrasse à Paris.

Bref!

Pour ta spé, j'ai joué longtemps, longtemps en spé préci comme toi. glyphé comme il se doit, retouché hâte pour optimiser la foca. Cyclé Morsure/Visée/Assuré/Assuré/Visée/Assuré/Assuré/Chimère et on recommence... Ca marchais très bien, bon dps, au poteau tout du moins (25K en préci contre 12K en survie).
Puis, pas plus tard que ce dimanche, je me suis mis à comparer survie/préci en hm (Queen était là). Là, constat, la survie est déjà plus efficace (Morsure/Tir explosif/Cobra/Fleche noire/Cobra....Cobra/Tir Explosif/... Etc).
Ce dimanche, nous avons fait un raid 25 BWD. Là, retest avec un panel de chasseurs en survie. Ben, là, pas d'equivoques, la survie est beaucoup plus efficace.
Donc, du coup, re-spé (j'avais fait ça vite fait), regemmage, reglyphage et retouche à la fin du raid. Test poteau +4K en survie (les poteaux sont pas très parlants quand même) Et en raid, ca se passe bien.

Bref! Comme le kaliff a parlé... A bientôt IG!

Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Izoka

Izoka


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

[PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision]   [PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:53

Merci à Magnus,

et merci pour tes conseils Loupbrave, je vais test ca en 2e spé et tant donné que je l'utilise quand même pas pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgen
Officiers
Officiers
Thorgen


Messages : 509
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

[PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision]   [PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:28

@Loupbrave: c'est pas faux pour les Irlandais, mon frêre a fait un stage en entreprise à l'étranger pour son TFE, et lui aussi nous a tenu un sacré discours sur les Irlandais. Mais à la Guiness comment peuvent-ils? J'y arrive vraiment pas moi cette bière Smile

Et non, je ne donne pas mon aval simplement parce que Izoka est Belge, voyons, je sais être sérieux quand il le faut Wink Sa candid' est quand même plus complète et plus agréable que certaines autres que nous avons pu voir, je trouve que ça mérite une attention plus particulière sur le joueur en lui même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision]   [PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVE] Izoka [ Chasseur + Précision]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIVE] Vasseleh [Chasseur+Survie]
» [PRIVE] [Guildé le 04.09.12] Bronis [Chasseur+survie]
» [PRIVE] [Otodix-mage feu]
» [PRIVE] recrutement
» [PRIVE] salut moi c'est....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats Validés [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: