SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen


 

 [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal]

Aller en bas 
+4
Dontworry
Loupbrave
Pegassus
Millady
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal]   [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:11

C'est pas la seul fille de la guilde, y en avait 2 ou 3 un moment.
Mais soit elles se co plus soit elles sont parti sur offi du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Millady
1ère classe
1ère classe
Millady


Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 26
Localisation : Non trouvable

[PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal]   [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:23

Ahah ^^ Oukiii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Millady
1ère classe
1ère classe
Millady


Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 26
Localisation : Non trouvable

[PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal]   [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:26

Bon je vais arrêter de parler sinon je vais pas en finir x) Je vous laisse commenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal]   [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:32

^^

En attente de logri/loupbrave ou queen
Revenir en haut Aller en bas
Millady
1ère classe
1ère classe
Millady


Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 26
Localisation : Non trouvable

[PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal]   [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:49

J'ai fais des récup mais sa me donne des codes, je les enregistres ou je patiente encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal]   [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:05

Suis pas sur mon Pc, je donne réponse demain matin
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Millady
1ère classe
1ère classe
Millady


Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 26
Localisation : Non trouvable

[PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal]   [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:12

D'accord d'accord ^-^!!
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal]   [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 8:39

Hello,
Le souci avec la récup, c'est que tu vas repartir de plus bas et que tu n'auras plus de métiers up.
Ensuite, avec l'aide des votes tu peux acheter un stuff PVE pour te monter au ilevel 359... et de l'aregent, beaucoup d'argent il te faudra. Smile


Merci de contacter en jeu un officier (Logri / Loupbrave/ Miønee) ou le GM (Queen) afin de commencer une période de test.

Cette période durera au moins une quinzaine de jours afin que tu puisses voir si la guilde corresponds à tes besoins et aussi à voir si ton comportement dans le groupe mérite que tu passes membre.

Tu as lu et accepté la charte de guilde, il va de soit que tu respectes les points sités.
Si il s'avère que tu ne respectes pas celle-ci, nous ne pourrons poursuivre l'aventure avec toi.

Les points principaux auquel nous nous attachons sont:

- Le non multi-guilde (A part une guilde banque, nous ne tolérons pas ce genre de pratique, nous pensons qu'il n'est pas possible de s'intégrer dans un groupe si on joue dans différentes communautés)
- Le farming (Une bonne intégration passe aussi par une bonne implication dans la vie d'un groupe et passe aussi par la capacité à participer à la logistique de la guilde)
- Le comportement (Une fois intégré, tu portes l'étiquette "CARPE NOCTEM", par conséquent, ta conduite devra être irréprochable lors d'activités en dehors de la guilde)
- Le statut de Novice (En test, tu as le grade de Novice, cela veut simplement dire que tu n'est pas prioritaire aux sorties du soir. Même si tu t'inscrit, si nous avons beaucoup d'inscrits, tu passera ton tour)
- Les loots (En raid, ton grade ne te donne pas le même droit que les membres au /rand, tu passera au second plan; cependant, si l'objet looté n’intéresse personne et qu'il t’intéresse, il va de soit qu'il te sera distribué)

Enfin, si ce n'est pas déjà fait, il faut être inscrit sur le forum afin de pouvoir communiquer avec les autres joueurs de la guilde, être au courant des différentes activités, concours, sorties, annonces que nous organisons et que nous mettons en avant via le forum ou via le site internet des Carpe Noctem.

Merci de ton intérêt pour notre guilde et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal]   [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:36

Very Happy 

Millady ,

bienvenue

sur TS on se parlera.

la spe heal tu optimisera dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Millady
1ère classe
1ère classe
Millady


Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 26
Localisation : Non trouvable

[PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal]   [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:13

Par contre pour le Realmlist je souhaiterais le remplacer par celui de DW mais sa me lance tout de même DW ù_ù ??
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal]   [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:28

En principe, cela fonctionne, il ne faut pas oublier de marquer tout ce qui est d'origine dans le reamlist. De mémoire, il y a 2 lignes de commandes dans le fichier. Si quelqu'un peut l'aider, je n'ai pas le fichier sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Millady
1ère classe
1ère classe
Millady


Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 26
Localisation : Non trouvable

[PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal]   [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:18

Merci bien j'ai réussi ^^ J'ai tout refait etc.. Je me suis co tout à l'heure mais bon pas d'offi de co et je vais chercher un câble dans quelque temps je serais pas tout de suite là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal]   [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:43

Arr mince j'etait en entretien cette apres ( entretien oO )

Si t'es dispo se soir, on va sur ts pour que je t'explique la manip' ( et plus si affinités )


*bave*
Revenir en haut Aller en bas
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal]   [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:02

salut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal]   [PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVE] Millady [Drood Tank/Heal]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PRIVE] Logri [drood heal]
» [PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal]
» [PRIVE] Candidature Vieuxtonc ( Druide Heal / Tank )
» [PRIVE] Peasain Guildé le 06/01 [Drood Feral/Restauration]
» [PRIVE] Clicli, [Prêtresse +Heal/Dps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats Validés [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: