SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dontwory
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Empty
MessageSujet: [PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie   [PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:11

PARTIE IN GAME :

Nom du Personnage principal : Dontworry

Level : 85

Race / Classe / spécialité: Worgen / Guerrier

Lien du template (http://wowtal.com/) ou screen : à l'heure ou je post ma candidature je suis en train de re dl le jeu (pq j'viens de format) donc je peux pas me connecter pour prendre le screen mais je le post dés que j'ai terminer de dl

Quel est votre cycle dps / tanking / quels sont les sorts de heal que vous privilégiez ?
Bon j'ai pas le nom des sort à l'esprit puisque je reprend mais en gros je rage, et j'alterne frappe héroique, et sanguinaire frappe du colosse dés que up et heurtoire dés qu'il proc .. voila en gros .. mais je monte autour des 20k buff en raid sur mono cible voir si plus si j'suis chaud =)

Votre stuff PVE : full PvE

iLVL: 358

Vos différents métiers (+levels des compétences) : forgeron 525 + enchanteur 525

Vos/votre reroll(s) / levels / classe / spécialité prévue : Aldorey / 85 / druide / équilibre

Vos anciennes Guildes (expériences dans celles-ci et raisons des départs) : Deathbrigners (ma seule et unique guilde sur DragonWar) Je kiffé vraiment cette guilde mais hélas j'ai arrêté WOW pour raison personnelle environ 8 mois et a mon retour il y a 1semaine elle n'éxisté plus

Comment as-tu connus les "Carpe Noctem" ? Je connais très très bien votre guilde car on raidé souvent ensemble il y a de ça 8 mois en arrière (j'étais d'ailleurs dans votre groupe quand vous avez fait vos 1er try sur certain boss) avec mes potes de guilde que seule les ancien de chez vous peuvent connaître comme : Firewolf, Amestria, Deliwan, Zarzar, ect ..
Et je me souvient que je m'entendais bien avec certain d'entre vous dont je ne me souvient plus forcement les noms


Quelles-sont vos objectifs dans la guilde ? J'ai tous simplement envie de m'investir comme je me suis investi avec les DB à l'époque, car lorsque j'ai mit le pied dans cette guilde j'en suis jamais ressorti jusqu’à ce que la mort ou la dissolution nous sépare ^^ j'compte bien faire pareil avec les Carpe, et pour être franc je l'avoue j'ai envie de raid organisé et j'me souvient qu'a l'époque queeny était bon pour ça, par contre je viens pas pour le stuff vu que je suis full stuff 359 je vient juste pour le plaisir de down du boss et stuff les jeunes.

Avez-vous une expérience de l'Officiel ? Non, mais j'ai une grosse expérience avec votre guilde et vos strats de l'époque. (je pense quelle ont changé depuis avec la MAJ et tout..)

- Si oui, Depuis combien de temps ? Royaume ? dernier boss tomber.

- Si non ... tant pis ! <==== je vais prendre cette solution =)

Quelle est votre avancée PVE sur DragonWar ? bah à l'époque j'avais tombé le conseille et on avait fait des try ensemble sur ony

Quelles sont vos disponibilités ( Nous raidons du dimanche au jeudi de 20h45 à 23h. ): à partir du jeudi soir 21h30 j'usqu'au dimanche

Vos horaires de jeu : plus le week-end et en fin de semaine on va dire de 18h à 23h

Avez-vous Teamspeak 3 : oui dl à l'instant pq je viens de formater

- Si oui, avez-vous un micro : oui


Avez-vous lu et approuvez la charte de guilde ? oui
Esprit Carpe Noctem j'adhère et je ne ferai en aucun cas du multiguilde.


PARTIE IN REAL LIFE :

Prénom : Dédé

Âge : 25

Ville : St Rémy-de-provence

Informations diverses afin de vous connaître au mieux :
J'taff vraiment tard le soir ou tot le matin donc quand je play c'est juste pour me détendre.


santa
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie   [PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:27

Salut à toi, merci pour ta candidature,
Motivé tu as l'air à en juger ce que je lis ... C'est une bonne chose!
Cependant, 1 ou 2 trucs me viennent dans la tête quand je te lis.

Tes horaires:
Tu es dispo en fin de semaine et le we, notre emploi du temps se fait du dimanche au jeudi soir, donc le we, c'est relâche, ça ne va pas te poser un souci?
Ensuite, généralement, on raid en main au début de la semaine pour finir des id ou faire des raids rerolls en fin de semaine, pareil, problématique pour toi?

Ton perso:
Pour la partie technique, je ne critique pas, je ne joue pas war, par contre, tout laisse penser que tu postule en dps, tu tank aussi avec ton war?
Ensuite, est ce que tu as des reroll? Il est difficile de pouvoir tourner qu'avec un seul perso chez nous, il suffit que le groupe n'ai pas besoin spécialement d'un cac dps et tu reste de côté, et ça peut être frustrant à la longue. Ton impression sur ça?

Sinon, le reste semble correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie   [PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:40

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu nous porte.

Pour répondre à Loup par la même occasion, il postule en dps et aurait un drood équi en reroll...

Moi ce qui m'ennuie ce sont tes dispos, dans le sens où on ne pourra pas accéder à a ta demande de raid... nous partons en guerre du dimanche au jeudi, le vendredi c'est le jour du poisson et repos le samedi...

Autrement le reste est bon pour moi drunken


Dernière édition par logri le Ven 18 Oct - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegassus
Sergent
Sergent
Pegassus


Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Au clair de lune

[PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie   [PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:55

Bonjour à toi

Comme la dit mes deux camarades, tu as une grande motivation, ce qui est un plus pour toi,
après ce qui cloche ce sont tes dispos.

Pour ma part, si tu peux essayer de voir pour tes dispos, je te met mon +1.

Sur ceux bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie   [PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:26

logri a écrit:

Pour répondre à Loup par la même occasion, il postule en dps et aurait un drood équi en reroll...
Exact ! J'étais encore à l'apéro... maintenant ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie   [PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:35

Loupbrave a écrit:
logri a écrit:

Pour répondre à Loup par la même occasion, il postule en dps et aurait un drood équi en reroll...
Exact ! J'étais encore à l'apéro... maintenant ... Sleep
attend moi drunken drunken Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Wydes

Wydes


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2013

[PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie   [PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:59

25 ans et s'appeler dédé moi je met un +1 parce que ça doit pas etre facil tt les jours :p
Revenir en haut Aller en bas
Dontwory
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie   [PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:01

Dédé c'est mon surnom mec ! et sa colle bien a la personne tkt Wink bah pour les dispo effectivement sa va étre délicat mais tanpis je raiderai ac vos reroll en week-end sa me pose pas de problème toute façon je suis plus accro wow comme j'ai pu l'être avant, mais disons que c'est toujours cool de rejoindre votre ally même juste pour les hm.

Et sinon oui j'ai une double spé tank qui comme à bien tenir la route et mon cast drood commence a être bien bien stuff avec un ptit ilvl PvE 353 en équi (double spé feral) je sais sa sert a rien mais bon j'aime pas le tanking avec le drood et j'suis carrément pas un player heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie   [PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:13

Ok, bon ben on va pas gratter dédé trop longtemps... En espérant que nos horaires conviennent à tes dispos.

Merci de contacter en jeu un officier (Logri / Loupbrave) ou le GM (Queen) afin de commencer une période de test.

Cette période durera au moins une quinzaine de jours afin que tu puisses voir si la guilde corresponds à tes besoins et aussi à voir si ton comportement dans le groupe mérite que tu passes membre.

Tu as lu et accepté la charte de guilde, il va de soit que tu respectes les points sités.
Si il s'avère que tu ne respectes pas celle-ci, nous ne pourrons poursuivre l'aventure avec toi.

Les points principaux auquel nous nous attachons sont:

- Le non multi-guilde (A part une guilde banque, nous ne tolérons pas ce genre de pratique, nous pensons qu'il n'est pas possible de s'intégrer dans un groupe si on joue dans différentes communautés)
- Le farming (Une bonne intégration passe aussi par une bonne implication dans la vie d'un groupe et passe aussi par la capacité à participer à la logistique de la guilde)
- Le comportement (Une fois intégré, tu portes l'étiquette "CARPE NOCTEM", par conséquent, ta conduite devra être irréprochable lors d'activités en dehors de la guilde)
- Le statut de Novice (En test, tu as le grade de Novice, cela veut simplement dire que tu n'est pas prioritaire aux sorties du soir. Même si tu t'inscrit, si nous avons beaucoup d'inscrits, tu passera ton tour)
- Les loots (En raid, ton grade ne te donne pas le même droit que les membres au /rand, tu passera au second plan; cependant, si l'objet looté n’intéresse personne et qu'il t’intéresse, il va de soit qu'il te sera distribué)

Merci de ton intérêt pour notre guilde et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Dontwory
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie   [PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:55

ok sa roule pour moi ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie   [PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVE] Candidature Dontworry Guerrier furie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIVE] Nervox [Guerrier Fureur]
» [PRIVE] Akataush [Guerrier Fureur]
» [PRIVE] [Otodix-mage feu]
» [PRIVE] recrutement
» [PRIVE] salut moi c'est....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats Validés [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: