SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mionee
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Empty
MessageSujet: [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci]   [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:41

Bonsoir, je viens squatter votre forum afin de postuler :)Bonne lecture a tous  !!!!  

1) Partie dans le jeu:

    Je suis actuellement une gobline du nom de Mionee de niveau 85 avec un Ilvl de 357 :)Je joue discipline (je pense faire une spé ombre, mais j'y connais rien !!)
    Je n'est pas de reroll sur se serveur mais je pense que je vais m'acheter un Paladin (avec les points vote). Je viens d'officiel, cela fait plus de 6 mois que j'ai rejoint la communauté de DragonWar. J'ai fait plusieurs guilde coté H2 mais que des guildes reroll ou sans roster (ni experience de raid) La plus part de mon expérience (BWD 6/6 et BOT 3/4) à était fait en Pick Up.
   J'ai connus votre guilde avec un personnage niveau 1 Smile. Je suis connecté pendant mon temps libre, et le soir de 20h à 00h30 plus ou moins. J'utilise TeamSpeak, avec un micro fonctionnel  8-)
J'ai pris connaissance de votre charte de guilde et l'Esprit Carpe Noctem j'adhère !!!

Pour ce qui est de mon cycle heal :

Au pull :
Prière de Guérison sur le tank avec un boubou et une renovation.

Placement :
Au milieu des casters, et à portée des corps à corps.

En phase calme :
Renovation sur les cibles qui ne sont pas full vie ainsi que quelque Prière de soins, + Pénitance sur le tank (pour qu'il ai Inspiration qui réduit les dégats de 10% + ma Grâce a 3 stacks)

En phase de burst :
Boubou, Penitence, Prière de guérison, et 2x Soins supérieurs.  (je met une Rénovation entre les 2 soins)
Si le tank ne prend pas trop chère, j'use Prière de soins à la place de Soins sup.

Les gemmes que j'utilise sont Rubis du feu d'enfer brillant (40 intel), Topaze de braise artistique ( 20intel + 20maitrise), Oeil de démon purifié (20 intel + 20 esprit) et pour la méta Diamant ombresprit brasillé ( 50 intel et +2% du max de mana)


Mes métiers sont basique pour un pretre heal ^^ Je suis couturier 525 (bonus enchantement cap + jambes)
Et enchanteur 525. Pour les bonus enchantement cap, jambes et  enchantement bagues.

Mes addons sont : Atlas loot, Bartender, Decursive, Mik's Scrolling Battle Text, OmniCC, Quartz, Recount, SexyMap et bien sur DBM.



2) Partie IRL:

Je m'appel Alexandre, j'habite a Nice (dans la vielle vile :)J'ai 19 ans et je suis en BTS MUC.

Voilou si vous souhaitez plus d'information n'hésiter pas  rendeer



PS : Oui je suis coté Hordeux encore mais je souhait justement rejoindre l'Alliance donc voila.
Si vous souhaitez un entretien TS je suis disponible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kallinna
Sergent
Sergent
Kallinna


Messages : 118
Date d'inscription : 02/09/2012

[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci]   [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:16

bienvenue à toi mionee.

ta candidature et plutot pas mal, tu a l'air de connaitre ton perso.

Tu as choisi les carpes Noctemp pourquoi ?
Passer de horde à allianceux était déja prêvu avant ? ou le feras tu seulement si tu intègre notre guilde ?

Tu recherche une guilde stable à ce que je vois et une guilde capable de faire des raids propre.

Pour ma part j'attend juste les deux rèponses à mes questions mais ta l'air motiver à venir alors même si mon avis compte peu/pas.

Je dit pourquoi pas en test, rien que le fait que tu change de faction prouve déja ta volonter à t'intègrer donc voila Surprised






Revenir en haut Aller en bas
Mionee
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Empty
MessageSujet: Re    [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:15

Coucou et merci Smile

Pourquoi j'ai choisi Carpe Noctem ?

Car même coté H2 le nom de votre guilde raisonne (lol) et car je recherche une guilde qui régulièrement (j'ai vue que vous raidez du dimanche au jeudi). Une guilde HL, car je ne recherche pas a retry et retry tous les boss de début... (du genre magma, le Systeme etc....)

Et oui mon changement h2/ally était prévu. Pour 2 raisons, la 1er car toutes les guilde HL n'ont pas de roster fixe... Il demande juste en /g si y'a des up pour tel raid. Et la 2eme car le bonus classe est top (gnome + 5% de mana :p )
Revenir en haut Aller en bas
Medinel
Sergent
Sergent
Medinel


Messages : 136
Date d'inscription : 04/09/2012

[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci]   [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:17

un pretre heal k as je suis pas contre donc un +1
apres tu dit te co pendant ton temps libre il ne faut pas que tu te co une fois par semaine si tu peut reussir a te co 3 jour par semaine mini nickel et en plus d afiller sa serait le top apres a a voi
Revenir en haut Aller en bas
Mionee
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Empty
MessageSujet: re   [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:53

Oui je suis connecter tous les soir Smile
Je revise même avec la fenêtre Wow ouverte Smile

Revenir en haut Aller en bas
Medinel
Sergent
Sergent
Medinel


Messages : 136
Date d'inscription : 04/09/2012

[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci]   [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeDim 31 Mar - 0:03

ok donc tu obtien mon +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci]   [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeDim 31 Mar - 1:49

Salut,

T'as essayé les Hard Boy Quiterude machin chose ? Ils ont un hpal avec du tissu, chez eux le pve hl ça doit être tous les jours et même en rab'.

Ta candidature est prise en compte, on te donnera un verdict sous peu.

Parcontre j'te laisse une chance de retirer ta candidature, j'habitude derrière le Parc Impérial donc j'suis vite arrivé chez toi en bus pour te botter les fesses si tu fais mal ton boulot. affraid

A+
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci]   [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:50

Very Happy

Binevenue et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

La periode d'essai est de l'ordre de 15 jours a 3 semaines suivants ton assiduités. Par la suite si tout ce passe bien tu seras membres. Nous avons un Roster, prendre la place d'un heal deja actif seras un combat peut etre dure a mener, ou pas.


Est ce que cela te gène d’être au départ dans un roster secondaire voir avec des reroll du Roster A?

Est ce que wype toute une soirée soit a peut prés 20 try réparé deux fois a la suite te pose problème.?

Ta gestion de mana te pose t'elle des difficulté?

Un Raid off a 21h30 car tu ou le raid n'est pas dedans te pose t'il problème?

Si le RL dit une grosse connerie, ou un membre , en plein Raid t'exprime tu en hurlant sur TS?

t'exprime tu sur TS pendant ou après le fignt? analyse tu tes erreur, pour ne pas les refaire?

Si je te dit que ta fait une connerie plus grosse que Magnae, comment réagis tu?

Cdt


Dernière édition par Queen le Dim 31 Mar - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci]   [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:59

Queen a écrit:
Si je te dit que ta fait une connerie plus grosse que toi, comment réagis tu?

Nan, faut dire plus que grosse que moi, comme ça il pourra bien répondre à la question.

#PRESSIONPSYCHOLOGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci]   [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:15

ou une connerie plus grosse que ma soeur ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci]   [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:26

Very Happy

Modifié !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci]   [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:44

Coucou

C'est quoi ton petit nom sur offi?
Revenir en haut Aller en bas
Mionee
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Empty
MessageSujet: Re   [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:24

Bonjour,

Pour répondre à t'es question Qüeen :

Est ce que cela te gène d’être au départ dans un roster secondaire voir avec des reroll du Roster A?

Tout dépend des jours de raid, et du niveau du roster, comme je dis au-dessus je ne recherche vraiment pas à try et re try sur les boss Weak comme Magmagueule, le system, Halfus ou Valiona...
Après si le roster raid régulièrement, avec une bonne équipe, pourquoi pas ! Même avec les Rerolls les raids peuvent être amusants Smile


Est ce que wype toute une soirée soit a peut prés 20 try réparé deux fois a la suite te pose problème.?

Haha la question que j'attendais ! Euuh franchement oui et non. Oui si c'est un boss que l'on fait régulièrement et que c'est vraiment le groupe qui n'est pas motivé !
Et non si c'est un nouveau boss, c'est même un plaisir de try et try, car le PVE dans wow, c'est ça !

Ta gestion de mana te pose t'elle des difficulté?

:Albinos: non du tout, en prêtre disci j'ai 1965 d'esprit et no problème de mana.

Un Raid off a 21h30 car tu ou le raid n'est pas dedans te pose t'il problème?

Non au contraire ! Mieux vau raid off que de try pour rien, si les membres ne sont pas motivé.

Si le RL dit une grosse connerie, ou un membre , en plein Raid t'exprime tu en hurlant sur TS?

Non, pas en hurlant, mais oui je le reprends. Si c'est pour la strat d'un boss, en plein try, j'affirme ma voix Smile pour ne pas faire wipe le groupe !

T'exprime tu sur TS pendant ou après le fignt? analyse tu tes erreur, pour ne pas les refaire?

Oui, je m'exprime pendant les try et après, en try pour moi seul le RL, les tanks et les heals dois parler sur ts. Après bien sûr les Dps on le droit mais pas pour dire "Ouai je suis à 28 Kdps".
Mes erreurs ? Oui, quand j'en fais : King:

Si je te dit que ta fait une connerie plus grosse que Magnae, comment réagis tu?

On m'entant plus sur TS Mdr. Et si c'est vraiment une connerie du genre poigne un tank dans une AOE ce qui fait wipe le groupe a moins de 20% sur un boss que l'ont try depuis longtemps, un kick du groupe ne me pose pas de problème, ou même ne pas avoir de loot. Je trouve cela normal Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci]   [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:31

J'ai été zapé là non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mionee
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Empty
MessageSujet: re   [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:55

A oui désolé Atomos Smile

Mmmmh mon compte batle net a était donné a un ami lol!

Mon nom était Milka, mais mon pote a changer de serveur et a Rename , je te dit le nom se soir Smile
Ou dès qu'il se connecte sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Mionee
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Empty
MessageSujet: re   [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:54

Pour vous prévenir que je suis passé allianceux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci]   [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:29

Salut toi!
Comme tu le sens, les membres risquent d'être dur avec toi les premiers temps, il te faudra t'armer de patience, de motivation et de calme si tu veux être et rester chez nous.
Tu as bien vu que nous avons un roster qui tiens la route, et tu devras plus que te sortir les doigts. Nous avons 3 heals dans le roster, il faut que tu te sentes prêt à ravaler ta fiertée si tu n'est pas pris un soir de raid. (dans le cas où tu puisses intégrer le roster A bien sûr:)
Question mana, j'imagine que tu gère tranquille en disci.
Le principal pour moi, ne pas rager inutilement, on est une team, on pense team.
Tu farmes? Bien! Je ne demande pas de farmer tous les jours, t'es pas une bourrique mais de temps en temps, ca soulage.
Être discret en raid est aussi important pour la concentration, quelque soit le boss.
Et la frustration, tu la rentre au plus profond de toi.
Enfin, il va t'être difficile de quitter la horde, vu que tu connais plein de monde, mais pour rester chez nous, il te faudra être présent. Et qui dit présent, ne dit pas dévoué mais presque, combien de perso as tu côté h2? A terme, tu penses tous les basculer?
Voilà voilou... Si tu es ok avec tout ça, je donne mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Mionee
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Empty
MessageSujet: Re   [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:48

Bonsoir Loupbrave,

Oui je comprend le fait que je ne soit pas pris tous les soirs dans le rosterA vue que les 3heals sont la, mais sa me derange pas forcement Smile
Niveau farmage, je suis couturier et enchanteur donc c'est pas trop mon fort albino mais j'ai pas mal de rouleau en stocks ainsi que toutes les sorts d'éléments pour enchanteur.

Citation :
Être discret en raid est aussi important pour la concentration, quelque soit le boss.
100% d'accord avec toi !! De même pour la phrase qui suit :p

Il ne me va pas être difficile de quitter la horde, je suis venue sur le serveur tout seul, les seul guilde que j'ai fait ne me manquerons pas du tout, je serais même soulagé de ne plus les voirs Mdr

Et non je n'est pas encore de Reroll, je préfère mettre mon Main en full stuff/enchant/gemme/cap avant de me faire un Reroll.
Mais mon choix est fait, UN PALADIN !!! Mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci]   [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:10

Bienvenue Mionee.

Je pense que ton gamelay est plus que correct et tu seras un bon atout à la guilde : Je te donne mon +1.

En espérant te voir très vite parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci]   [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:56

Very Happy

As tu deja basculé du coté de la lumiere?

parceque hier un mionee a rejoint le canal healcarpe, c 'est un canal pour les heal lors de raid.
est ce toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci]   [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:57

Plus maintenant, on en a un nouveau. Mais chut, j'ai rien dis.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci]   [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:59

Very Happy

hein?

on me cache des choses? C'est un coup des belges ca !!!

Thorgen !!!!!!!!!!! soga !!!!!!! logri !!!!!! tous montés contre moi !!! grrrr
Ma vengeance seras terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci]   [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:04

Non juste une révolution des Heals.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgen
Officiers
Officiers
Thorgen


Messages : 509
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci]   [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:05

D'une Soga, est même plus dans la guilde. On essaye de casser dans l'oeuf mon coup d'état mais je saurai rebondir!

De deux... je sais pas, y'a pas de points deux en fait.

+1 aussi pour une période de test, on verra ce que ça donne en raid tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci]   [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:15

Le pauvre Soga quand on y repense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci]   [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRIVE] Clicli, [Prêtresse +Heal/Dps]
» [PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre]
» [PRIVE] [Otodix-mage feu]
» [PRIVE] recrutement
» [PRIVE] salut moi c'est....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats Validés [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: