SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit. Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit. Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit. Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit. Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit. Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit. Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit. Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit. Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit. Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit. Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alioman

alioman


Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2014

[OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit. Empty
MessageSujet: [OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit.   [OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit. Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:46

Bonjour

Je m'appel Alexandre j'ai 15 ans . J'aime les jeux vidéos , les bons films du moment et le college ( lol ). Je suis très discret donc sur le vocal n'hésitez pas a me demander si je suis mort ^^

je suis arrivé dans wow a la sortie de MOP . je possèdes 7 niveaux 90 dont un main DK tank 551, mon chaman heal 535 ainsi que mon moine 520, voici mes trois persos principaux.

- Pour les métiers: j'ai un mineur, alchimiste et joallier lvl 600 et d'autre métiers que je comptes rapidement monters.

- Pour les Add-ons: j'utilises plusieurs add-ons dont DBM, recount, quartz et j'en passe ^^
   http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Hypergarou/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Alioman/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Fujy/advanced
- Voici les fiches de mes persos actuellement joués mais j'en possèdes encore bien plus .

Merci à vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit. Empty
MessageSujet: Re: [OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit.   [OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit. Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:26

Je vais modérer le poste, car double emploi. J'ai modifié le nom sur le premier post.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Shairra

Shairra


Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2014

[OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit. Empty
MessageSujet: re   [OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit. Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:54

Merci de contacter en jeu un officier (Logri / Loupbrave/ Whatshïny / Shairra) ou le GM (Queen) afin de commencer une période de test.

Cette période durera au moins une quinzaine de jours afin que tu puisses voir si la guilde corresponds à tes besoins et aussi à voir si ton comportement dans le groupe mérite que tu passes membre.

Tu as lu et accepté la charte de guilde, il va de soit que tu respectes les points sités.
Si il s'avère que tu ne respectes pas celle-ci, nous ne pourrons poursuivre l'aventure avec toi.

Les points principaux auquel nous nous attachons sont:

- Le non multi-guilde (A part une guilde banque, nous ne tolérons pas ce genre de pratique, nous pensons qu'il n'est pas possible de s'intégrer dans un groupe si on joue dans différentes communautés)
- Le farming (Une bonne intégration passe aussi par une bonne implication dans la vie d'un groupe et passe aussi par la capacité à participer à la logistique de la guilde)
- Le comportement (Une fois intégré, tu portes l'étiquette "CARPE NOCTEM", par conséquent, ta conduite devra être irréprochable lors d'activités en dehors de la guilde)
- Le statut de Novice (En test, tu as le grade de Novice, cela veut simplement dire que tu n'est pas prioritaire aux sorties du soir. Même si tu t'inscrit, si nous avons beaucoup d'inscrits, tu passera ton tour)
- Les loots (En raid, ton grade ne te donne pas le même droit que les membres au /rand, tu passera au second plan; cependant, si l'objet looté n’intéresse personne et qu'il t’intéresse, il va de soit qu'il te sera distribué)

Enfin, si ce n'est pas déjà fait, il faut être inscrit sur le forum afin de pouvoir communiquer avec les autres joueurs de la guilde, être au courant des différentes activités, concours, sorties, annonces que nous organisons et que nous mettons en avant via le forum ou via le site internet des Carpe Noctem.

Merci de ton intérêt pour notre guilde et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit. Empty
MessageSujet: Re: [OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit.   [OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit. Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:14

Very Happy 

shairra stop fumette.....
Revenir en haut Aller en bas
Shairra

Shairra


Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2014

[OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit. Empty
MessageSujet: re   [OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit. Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:26

Mdr pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit. Empty
MessageSujet: Re: [OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit.   [OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit. Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:15

Un truc pour les réponses finales aux apply, vous faites "Edit" sur le post de réponse type, comme ça vous avez les couleurs qui vont avec, pas seulement le texte.

C'est juste plus bôôôôô !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit. Empty
MessageSujet: Re: [OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit.   [OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit. Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:14

Au vu du raid d'hier je met mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit. Empty
MessageSujet: Re: [OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit.   [OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OFFI] le 22.05.14 - Candidature.
» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
» [OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem
» Votre nouveau palaheal
» [PRIVE] le 13/09/2012 Exolon arrive sur Dragonwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats en Test [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: