SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dylia

Dylia


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2014

[PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Empty
MessageSujet: [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice   [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:03

Esprit Carpe Noctem j'adhère et je ne ferai en aucun cas du multiguilde.

 Arrow Concernant ma vie .

Je me prénomine Julien j'ai un quart de siècle et j'habite dans le sud de la France à Nice plus précisément.
Me concernant je suis un type plutôt relax mais j'adore rire et dire des conneries comme a peu près tout les gens .
Je travail dans une salle de jeu en réseau Pc avec tout plein de Geek/Geekette et je trouve ça cool Smile.
Voilà les généralités me concernant .

 Arrow Concernant le jeu .

Je joue une Guerrière Worgen Dps/Tank de niveau 85 qui s'appel Dylia .

http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/fr/?guerrier#3220032302021231220103222.18-1.17-!-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1. ( Voici mon template arme Pve )

Pour mon cycle il est Simple : Cri de guerre; Charge; Calme mortelle; Pourfendre; Frappe du colosse; Frappe mortel; Fulgurance; Heurtoir; Tempête de lame et on recommence .

Pour mon stuff désolé de vous avouer ça mais j'ai acheter mon perso donc full 359 dans les 2 spé .
Je n'es pas encore de métiers et sur ivalice j'y suis depuis quelques jours donc je n'es jamais raid ni eu de guilde et je n'es pas de rerol car je préfère jouer 1 perso bien que 50 mal .

J'ai connu la guilde tout simplement par une annonce sur le canal du jeu tout bête et mon objectif dans la guilde est simple avancé m'amusé et créer des lien avec les gens de la guilde pour une bonne ambiance et qu'on rigole tous ensemble Smile.

Pour ce qui est de l'officiel bah j'ai arrêter il y'a 5 jours car j'ai tout exploité et au niveau PVE bah j'ai tuer Garrosh Hm plusieurs fois sur Hyjal.
Pour mes horaire de jeu ce seras le soir de 19h à pas d'heure tout les soirs et j'ai un micro opérationnel et ts3 .

Voilà je pence avoir répondu à toutes vos demandes et j’espère vous dire a bientôt Smile, merci d'avoir pris le temps de lire comme j'ai pris le temps de l'écrire Smile. et pour la charte lu et approuvé ( désolé si je me suis trompé dans le code mais je pence avoir bon lol )

Esprit Carpe Noctem j'adhère et je ne ferai en aucun cas du multiguilde.
Revenir en haut Aller en bas
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice   [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:14

Bienvenue a toi sur le forum Carpe Noctem !


Candidature simple, rien d'original :(Mais bon ^^on est pas la pour faire des Roman !!

Niveau cycle/template j'y connais rien en War (oui je l'avoue...)

Sinon, tu avoue que ton perso est allopass ^^c'est déjà sa !
Mais as tu les gemme/enchant/glyphe qui vont avec ?

Sinon niveau metier as tu une idee de ceux que tu va monter ?


Charte de guilde lu/approuvé.
Disponibilité nickel.


Pour ma part, je ne mettrai pas d'avis pour l'instant ^^
En attendant t'es réponse ainsi que l'avis des pro war ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylia

Dylia


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2014

[PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice   [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:25

Oui je il est enchanté et gemmé au plus possible il en manque encore mais j'y travail.
Pour les glyphes pas encore car sur ce serveur ça coûte un bras donc je fais au mieux petit a petit et pour les métier je vais monter joaillier et mineur au moins je serais autonome a ce niveau la .

Donc voilà si vous avez besoin d'autres renseignement ésitez pas

Revenir en haut Aller en bas
popotheone
1ère classe
1ère classe
popotheone


Messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2013

[PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice   [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:09

Salut, sa parait pas mal tout sa mais j'aurai quelques petites choses à te demander ^^'

1er : ton template, de mémoire le point que tu a mis en protec est bug sur iva :3 essai de le placer ailleurs ou s'il à été debug dis le moi x)

2ème : Est-ce que tu pourrait me dire en ton cycle en phase de croisière ? ( en milieux de combat hors burst ).

Sinon, tu à l'air sympathique, je partirai sur un avis positif mais j'attend quand même des réponses lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice   [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:32

Coucou ! Vu que tu viens d'offi tu connais la strat de Terre De Feu en Tank ?
Un tank en plus ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Dylia

Dylia


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2014

[PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice   [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:38

ha je ne savais pas qu'il étais bug je changerais ça alors Very Happy .

Et pour mon cycle bah je spam frappe mortelle des que up fulgu des que proc heurtoir frappe du colosse et si je suis en trop plein de rage frappe héro . après je m'adapte celons le déroulement du boss .

si tu a d'autre question je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylia

Dylia


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2014

[PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice   [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:39

oui je peux tank aucun problème si vous preferez
Revenir en haut Aller en bas
Kaïzer
Sergent
Sergent
Kaïzer


Messages : 121
Date d'inscription : 08/11/2013

[PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice   [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:11

Moi j'aime bien. Tout y es, la motiv en plusnde la franchise.

+1 pour un tit test.
Revenir en haut Aller en bas
Dylia

Dylia


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2014

[PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice   [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:39

C'est trés gentil merci bah je suis la si besoin ésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Dylia

Dylia


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2014

[PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice   [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:42

Bon bah j'ai regarder mon perso je veux bien tanker au final mais mon stuff et très mal gemmer donc me faudra un peu de temps pour le mettre à jour car 7000 po une gemmes aie aie aie :s .
Mais sinon je veux bien postuler en tank au final :s .
Revenir en haut Aller en bas
Kaïzer
Sergent
Sergent
Kaïzer


Messages : 121
Date d'inscription : 08/11/2013

[PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice   [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:44

Me semble que le war tank est bien bug sur iva, après pour ce qui est du gemmage et des glyphes nous pourrons sans doute t'aider a moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylia

Dylia


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2014

[PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice   [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:46

à vrai dire il est buguer certes mais j'ai essayer et ça ca encore y'a pire.

Recontactez moi au besoin via le jeu ou le forum je regarderais de temps en temps vos réponses merci et j’espère a bientôt et peu être dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice   [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:45

Very Happy 

salut,

le war tank prend des claques phénoménal .
Revenir en haut Aller en bas
Dylia

Dylia


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2014

[PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice   [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:24

Je ne sais pas je ne connais pas sur ce serveur personnellement je propose de tester par nous même et si ça foire bah je resterais Dps, enfin je ne veux pas vous forcer c'est a voir j'ai proposé maintenant à vous de me dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice   [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:31

+1
Tant qu'on a pas testé tout est à prouver  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice   [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:01

Yep idem +1

On vera bien pour la spe tank si elle est toujours aussi pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylia

Dylia


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2014

[PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice   [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:35

Merci beaucoup pour vos approbations écoutez je reste toujours dispo si d'autres renseignement vous sont utiles ou si vous désirez me parler de vive voix ou in game je me tiens a votre disposition .
Revenir en haut Aller en bas
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice   [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:49

Suite a la délibération :

Merci de contacter en jeu un officier (Logri / Loupbrave/ Queen) ou le GM (Miønee) afin de commencer une période de test.

Cette période durera au moins une quinzaine de jours afin que tu puisses voir si la guilde corresponds à tes besoins et aussi à voir si ton comportement dans le groupe mérite que tu passes membre.

Tu as lu et accepté la charte de guilde, il va de soit que tu respectes les points sités.
Si il s'avère que tu ne respectes pas celle-ci, nous ne pourrons poursuivre l'aventure avec toi.

Les points principaux auquel nous nous attachons sont:

- Le non multi-guilde (A part une guilde banque, nous ne tolérons pas ce genre de pratique, nous pensons qu'il n'est pas possible de s'intégrer dans un groupe si on joue dans différentes communautés)
- Le farming (Une bonne intégration passe aussi par une bonne implication dans la vie d'un groupe et passe aussi par la capacité à participer à la logistique de la guilde)
- Le comportement (Une fois intégré, tu portes l'étiquette "CARPE NOCTEM", par conséquent, ta conduite devra être irréprochable lors d'activités en dehors de la guilde)
- Le statut de Novice (En test, tu as le grade de Novice, cela veut simplement dire que tu n'est pas prioritaire aux sorties du soir. Même si tu t'inscrit, si nous avons beaucoup d'inscrits, tu passera ton tour)
- Les loots (En raid, ton grade ne te donne pas le même droit que les membres au /rand, tu passera au second plan; cependant, si l'objet looté n’intéresse personne et qu'il t’intéresse, il va de soit qu'il te sera distribué)

Enfin, si ce n'est pas déjà fait, il faut être inscrit sur le forum afin de pouvoir communiquer avec les autres joueurs de la guilde, être au courant des différentes activités, concours, sorties, annonces que nous organisons et que nous mettons en avant via le forum ou via le site internet des Carpe Noctem.

Merci de ton intérêt pour notre guilde et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice   [PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVE] Candidature Dylia [War /Dps] ivalice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de candidature à respecter [Ivalice]
» [PRIVE] Candidature Ari
» [PRIVE] recrutement
» [PRIVE] salut moi c'est....
» [PRIVE] Candidature magination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats en Test [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: