SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] Candidature Ari Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] Candidature Ari Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] Candidature Ari Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] Candidature Ari Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] Candidature Ari Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] Candidature Ari Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] Candidature Ari Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] Candidature Ari Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] Candidature Ari Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] Candidature Ari Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [PRIVE] Candidature Ari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ari
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature Ari Empty
MessageSujet: [PRIVE] Candidature Ari   [PRIVE] Candidature Ari Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:55

Bonjour à tous Smile.

J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur pour l'ordre de présentation de ce post, mais le modèle de candidature n'est pas... vraiment à mon goût ^^'.

Partie IRL

Je m'appelle Denis, j'ai 21 ans et je suis étudiant en licence de psychologie en région parisienne.

J'ai commencé wow il y a de nombreuses années (ce qui ne me rajeunit pas), à l'époque Vanilla sur ofi. Je suis ensuite passé sur Ivalice à l'époque fin BC où j'ai surtout fait du pvp. Après moults pause, je me suis sérieusement investi dans le pve HL en rejoignant les Frozen Space sous 4.0.6 (plus de détails plus tard).

Aujourd'hui, après une pause d'un an, mon ennui taciturne dicte à mon âme de repartir en conquête d'une nouvelle guilde, qui saura me rappeler les joies, rires, larmes, wypes en tout genre et surtout combats épiques des raids en guilde...

Partie ING

Serveur : Ivalice Sinestra

Nom du personnage : Ariya [mage feu]
Level  : 85
Race / Classe / Spé : Gnome mage feu
Lien template : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=128835&serverid=7

Cycle dps :

  • Monocible :
    Explosion Pyrotechnique (EP)
    Bombe Vivante (BV)
    Sort de remplisage = Boule de feu (BDF)

    EP à chaque proc de Chaleur Continue, reset régulier de BV, Combustion avec présence de tous les dots et Orbe enflammée contre cibles avec hauts pvs]


  • Multicible:
    EP
    BV
    Vague Explosive (VE)
    Choc de Flamme (CDF)
    EP avec Chaleur continue
    Combustion
    Trait de feu (TDF) quand proc de IMPACT

Remarque : ce cycle ne concerne que le multicible sur les cibles avec un haut niveau de PV (mais de toute façon en raid c'est ça qui nous intéresse).
Beaucoup de mages feu pensent qu'il suffit de spamm CDF et VE pour faire du dégâts en multi cible, et se demanderont "qu'est-ce que c'est que ce cycle de manchot...".

(ATTENTION PARENTHESE EXPLICATIVE, VOUS POUVEZ PASSER A LA SUITE SI LE GAMEPLAY MAGE NE VOUS INTERESSE PAS)
Ce cycle de manchot chers amis, représente LE cycle qui exploite le potentiel COMPLET et la beauté du mage feu... (<3)
En effet, il permet de poser une quantité importante de dots sur une seule cible, auxquels on ajoutera celui de la pyro en cas de proc de chaleur continue. On pose ensuite la combustion qui va sommer tous ces dégats. Enfin, on lance trait de feu lors du proc d'impact. Et là... Un festival de couleur... Les dots posées sur une seule cible, se répandent sur toutes les cibles => on tourne à 20k dps en raid avec seulement mon niveau de stuff Wink(testé sur les trashs de TDF)

FIN DE LA PARENTHESE

Votre stuff PVE : Baton et Baguette 378, le reste 346 full pve héroique avec 4 pièces 359 (cf lien armurerie)

Vos métiers et rerolls :

Daeneerys 85 [Voleur Finesse] : Enchantement (525) / Couture (525)
Venyra 85 [War Protect] : Minage (525) / Joaillerie (520)
Ariya 85 [Mage Feu] : Caligraphie (138) / Herboristerie (166) <- en cours de up

Vos anciennes Guildes :
- Eternal Fraternities (PVP)
- Frozen Space (PVE) : J'avais exclusivement participé aux raids à Descente de l'Aile noire pour cause de disponibilités, on était arrivé à Maloriak en 25 si je me souviens bien.

Comment as-tu connu les "Carpe Noctem" ?
Douce s'appelait-il (elle). Fort sympathique Smile. On a discuté et je suis tombé amoureux... (joke inutile, je sors ->)

** Sort **
...
...

Quelle est votre avancée PVE sur Ivalice ?
A part les donjons héroïques et les trashs à TDF, je fais pas grand chose, donc bon... D'où mon besoin d'une gentille guilde Smile.
J'ai encore down aucun boss de raid de 4.3, étant donné que je viens juste de revenir après une pause d'un an !

Quelles sont vos disponibilités : Du dimanche au jeudi de 20h45 à 23h Wink. Désolé je vais essayer de retrouver mon sérieux ^^

Alors en GENERAL : jeudi, vendredi, samedi et dimanche soir NP pour les raids
Pour ce qui est des horaires de jeu, pour le moment je suis surtout là en journée pendant la semaine et le soir en weekend. Mais ca va changer, je reviendrai vers vous rapidement là-dessus.

Avez-vous Teamspeak 3 :

Oui, avec un micro Smile

Avez-vous lu et approuvez la charte de guilde ?
Ah merde. J'avais copié-collé mais j'ai copié pleins d'autres trucs entre temps pour pondre ce joli post ^^'.
Bougez pas je re !

** Ouvre nouvel onglet **
** Historique **
** http://carpenoctem.wowjdr.com/t3-charte-de-guilde **
** Copy **

"Sprit Carpe Noctem j'adhère et je ne ferai en aucun cas du multiguilde" (Paste Smile)

Voilou, en vous remerciant par avance pour l'étude de ma candidature, je vous souhaite à tous une très bonne journée Smile.

A bientôt ing !
Ari
Revenir en haut Aller en bas
Kaïzer
Sergent
Sergent
Kaïzer


Messages : 121
Date d'inscription : 08/11/2013

[PRIVE] Candidature Ari Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Ari   [PRIVE] Candidature Ari Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:21

Bonjour a toi et merci de ta postulation.

Le cycle mono et multi est a peu près compris, le stuff un peu leger mais ça va monter vite entre les TDF et za/zg. Point négatif tu apreci douce, ou opdrood, ou opdk, ou meiday, ou mionee. ( seul PB c le gm lol).

Je suis pour une apply, avec tiam me sent un peu seul a reroll mago pve.


Ps: je lol sur le cycle, tu comprendra vite que j'aime bien taunt gratuitement et gentillement ( ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature Ari Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Ari   [PRIVE] Candidature Ari Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:35

Haha pas de soucis, je suis encore nouveau en mage feu mine de rien donc j'ai encore pas mal à apprendre Wink. Je compte sur tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] Candidature Ari Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Ari   [PRIVE] Candidature Ari Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:16

salut et bienvenue a toi sur le fofo CpN.

Jolie candid, propre  bounce 

Dommage que tu t'es pas inscrit sur le fofo par la même occasion. Sa t'aurai permis de modifié ton post...

Sinon niveau game play, bah rien a dire, tu connais la bas du mago fire ^^ Peut être préciser que la BV se refresh après explosion (car sa fait des dégâts)

Comme dit Kaizer, c'est vrai que ton mago fait pensé a un reroll pve.. Métier pas fini, stuff vraiment light.
Tu aurais peut être pu Trash TDF pour up la cap et la ceinture 378 (tu a deja le baton donc soit tu les a commencer, soit tu la acheter).

Sinon t'es dispo sont un peut juste mais passable.
Tu a TS + micro, c'est nickel.
La charte a était lu et approuvé.


Sinon tu nous parle pas de t'es addon Sad Lesquels utilise tu ?
Quels sont t'es stat que tu priorité ? (% de touché, agilité, maitrise, intel, force hâte etc etc etc....)


Voila en attendant t'es réponse avec IMPATIENCE  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature Ari Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Ari   [PRIVE] Candidature Ari Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:27

Ah vi désolé j'y ai pas pensé. Je me suis dit que l'inscription sur le forum nécessitait confirmation par les admins du fofo.

Effectivement ce perso est loin d'être mon main. Je l'ai monté uniquement dans l'optique de pve HL, chose que je n'aimais pas faire avec mon main rogue Daeneerys, avec qui j'ADORE pvp Smile

Je me suis d'abord fait un petit tank pour pve hl rapidement, puis j'ai créé cette petite gnomette.

Je viens tout juste de reprendre wow sous 434 il y a quelques jours, donc j'ai encore le stuff de la 406. J'ai eu l'occasion de faire qq trashs TDF ou j'ai acquis le joli baton Smile.
Crois bien que je fais mon possible pour rattraper rapidement le stuff Smile.

Pour ce qui est des stats, sur le mage voici mes stats :

Cap soft toucher 17%
Cap soft hate 520
Intel > Crit > tout le reste Smile

Enfin pour les addons, je prends surtout ceux qui me servent à fluidifier mon jeu et non à faciliter mon gameplay.

Bartender, Xperl, Recount, OmniCC sont les principaux.
Et je téléchargerai l'addon de guild event lorsque le moment viendra Smile.

Voilou, en espérant avoir répondu correctement à tes questions Smile

Ari
Revenir en haut Aller en bas
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] Candidature Ari Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Ari   [PRIVE] Candidature Ari Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:50

Pas de Deadbly Boss Mob pour le PVE ? Sad
Pas de Combu Helper pour faire les plus belle combustion en raid Very Happy

enfin, je te conseil les 2 Addon, même t'oblige pour DBM  Twisted Evil 


Sinon rien a dire sur les stats :p


Bref, pour moi je se sera un +1 avec dans l'attente d'un progrès rapide niveau stuff afin que tu puisse rapidement nous rejoindre dans les raids TDF !! (même si je ne pense pas que se soit très long)


En résumé +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Invité
Anonymous



[PRIVE] Candidature Ari Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Ari   [PRIVE] Candidature Ari Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:57

Merci à toi Smile. On m'a grondé toute ma vie pour deadlymob, donc je pense qu'il est temps pour moi de me plier enfin a la volonté de la majorité x). Merci aussi pour tes conseils, je telechargerai les addons demandés !

A bientot ing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] Candidature Ari Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Ari   [PRIVE] Candidature Ari Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:06

Suite a la délibération :

Merci de contacter en jeu un officier (Logri / Loupbrave/ Queen) ou le GM (Miønee) afin de commencer une période de test.

Cette période durera au moins une quinzaine de jours afin que tu puisses voir si la guilde corresponds à tes besoins et aussi à voir si ton comportement dans le groupe mérite que tu passes membre.

Tu as lu et accepté la charte de guilde, il va de soit que tu respectes les points sités.
Si il s'avère que tu ne respectes pas celle-ci, nous ne pourrons poursuivre l'aventure avec toi.

Les points principaux auquel nous nous attachons sont:

- Le non multi-guilde (A part une guilde banque, nous ne tolérons pas ce genre de pratique, nous pensons qu'il n'est pas possible de s'intégrer dans un groupe si on joue dans différentes communautés)
- Le farming (Une bonne intégration passe aussi par une bonne implication dans la vie d'un groupe et passe aussi par la capacité à participer à la logistique de la guilde)
- Le comportement (Une fois intégré, tu portes l'étiquette "CARPE NOCTEM", par conséquent, ta conduite devra être irréprochable lors d'activités en dehors de la guilde)
- Le statut de Novice (En test, tu as le grade de Novice, cela veut simplement dire que tu n'est pas prioritaire aux sorties du soir. Même si tu t'inscrit, si nous avons beaucoup d'inscrits, tu passera ton tour)
- Les loots (En raid, ton grade ne te donne pas le même droit que les membres au /rand, tu passera au second plan; cependant, si l'objet looté n’intéresse personne et qu'il t’intéresse, il va de soit qu'il te sera distribué)

Enfin, si ce n'est pas déjà fait, il faut être inscrit sur le forum afin de pouvoir communiquer avec les autres joueurs de la guilde, être au courant des différentes activités, concours, sorties, annonces que nous organisons et que nous mettons en avant via le forum ou via le site internet des Carpe Noctem.

Merci de ton intérêt pour notre guilde et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ari

Ari


Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 31
Localisation : Paris

[PRIVE] Candidature Ari Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Ari   [PRIVE] Candidature Ari Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:49

Merci pour votre réponse, je comprends les termes de cette période de test et m'y oblige.

J'espère répondre aux attentes de la guilde et j'espère que je me plairai ici Smile.

Dans la hâte de partager avec vous ma bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Candidature Ari Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Ari   [PRIVE] Candidature Ari Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:32

Ari a écrit:
je suis étudiant en licence de psychologie en région parisienne.

gaffe mionee tu va te faire repéré.

en faite mionee n'est pas tout a fait ce qu'il pretend etre, et de loin. mais je vous laisse le decouvrir par vous meme.

indice : hâbleur combinette
Revenir en haut Aller en bas
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] Candidature Ari Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Ari   [PRIVE] Candidature Ari Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:43

Oh lui !!! Very Happy

Sa fait longtemps que l'on t'a pas vu Sad


Hâbleur combinette ? (Même Google ne connai pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Candidature Ari Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Ari   [PRIVE] Candidature Ari Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:57

Very Happy 

huhuhu j ai pas dit que c etait facile Smile

je passerai un soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRIVE] Candidature Ari Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Ari   [PRIVE] Candidature Ari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVE] Candidature Ari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIVE] recrutement
» [PRIVE] salut moi c'est....
» [PRIVE] Spolar [Dk + Tank]
» [PRIVE] candidature d imodos
» [PRIVE] [Otodix-mage feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats en Test [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: