SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adnen
Invité
Anonymous



[PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  Empty
MessageSujet: [PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]    [PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:24

PARTIE IN REAL LIFE :

Prénom : Adnen
Âge : 33
Ville : Tunis

Salut tout le monde, c'est Adnen mais n'hésitez pas à me trouver un nickname plus court/sympa
Je suis Homme de 32 ans, marié et bientôt Papa  Very Happy .
Je travaille à Tunis dans une Multinationale comme Manager de 3 équipes de "Services RH & Paie" où j'inspire et j'encourage l'esprit d'équipe et la synergie.
J'avais fais des études en Marketing et une expérience associative en parallèle.
L'informatique n'a pas de secret pour moi : je maitrise le software et le hardware depuis les PCs 80286 & je suis très bon en création graphique et audio avec des tendances de programmation coté VB.
Je fais beaucoup de recherche et j'aime aider les gens (IRL + IG) en partageant mes connaissances pour nous faciliter la vie à tous. Et, je reste toujours de bonne humeur.


PARTIE IN GAME :

Nom du Personnage principal : Tøtemøs
Level : 85
Draenei / Chaman / Elémentaire:

Template : 35/6/0 voir screen :
[PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  233059TotemosWoWScrnShot010514193006

Cycle DPS:
Horion de flammes  > Explosion de lave > Éclair (ou Chaîne d'éclairs) + [Horion de terre] quand [Bouclier de foudre] atteint 9 charges
>>Gestion CD :
Avant combat : [Arme Langue de feu] [Bouclier de foudre]
Plein combat/Burst : [Héroïsme] ; [Maîtrise élémentaire] ; [Déchaînement des éléments] ;  combinés ou non.
Récup Mana : [Orage]
Apèrs combat, blagues de Draenei à l’auberge…

Stuff PVE :
Stuff 359 + 2pièces 378
iLVL: 361

Métiers (+level des compétences) :
Là tout de suite je n'ai pas encore de métier sur Tøtemøs, je l’ai fais profiter des métiers de mes autres personnages (Couture, Enchant, Herbo, Calli, Jojo (535), Minage, Dépeçage tous à 525) (Forge + TDC en cours de up)

Reroll(s) / levels / classe / spécialité prévue :
Hebergeur d'image

En vert et jaune les personnages que je joue vraiment.
Les autres servent de Crafteurs/farmeurs/banques…


Guildes :
J’étais dans SANG-POUR-SANG BREIZH juste après migration CATA et à WOLTK depuis 2008 mais il restait plus personne alors je suis passé FROZEN SPACE avec 1 ou 2 BREIZHS. Maintenant, les FROZEN abandonnent quittent IVALICE pour recommencer à zéro ailleurs, chose que pourrait pas faire, alors je cherche une guilde où partager mon expérience et en gagner d’avantage.

Quelles-sont vos objectifs dans la guilde ?
Participer constructivement à l'avancée de tout le groupe en offrant mon aide en savoir et savoir faire.
Encadrement : apprendre plus sur les Strats en cotoyant des gens qui ont encore plus de savoir et de savoir faire, de l'Expertise! Exploiter tout ça pour optimiser au max mon Perso.
Mais avant tout d’excellents moments avec les amis.


Comment as-tu connu les "Carpe Noctem" ?
J’ai commencé à vous connaitre dans des raids Trash TDF et j'ai pu observé un sérieux très apprécié. Et j'aime le nom de guilde !

Avez-vous une expérience de l'Officiel ?
 - Non... tant pis !

Avancée PVE sur Ivalice ?
TLK : Toutes les instances et Raids, bonne avancée ICC (la guilde l'a clean mais je n’étais pas présent).
Cata : TDM, SDO, CDV, ZA, Baradin, BDC, BWD (en Mage, DK ou Chamy)

Disponibilité :
Surtout le Weekend, 2 heures max les soirées de semaine.

Horaires de jeu :
Lundi-Vendredi 1 à 2heures entre 19h et 22h30 max.
Samedi et Dimanche : 10h-18h en général.

Teamspeak 3 : OK, avec Micro.

Charte de guilde :
Lue et approuvée, j’aurai des questions à propos du Multi-guilde, notamment en phase de test !
*** Esprit Carpe Noctem j'adhère et je ne ferai en aucun cas du multiguilde***

Merci!
Adnen.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]    [PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:59

Very Happy 

salut a toi jeune futur papa Smile

Présentation correct.

Mais malheureusement il y a un hic.

Tes dispo ne correspondent pas a nos attentes nous raidons de 20h45 a 23 h ce qui fait 2 heures de raid intensif ^^ ou pas....



Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]    [PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:04

Salut à toi, c'est, à mon sens, la plus belle postulation que j'ai vu, bien ordonnée et belle à lire.

MAIS... Tes horaires ne conviennent pas à nos sorties du soir. Allonge à 23h et ça sera ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Adnen
Invité
Anonymous



[PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  Empty
MessageSujet: Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]    [PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:30

Bonjour!

Je pourrais être là de 20h45 à 23h 2 fois par semaine: Lundi + soit Mardi soit Mercredi soit Jeudi.

Si ça vous va bah tant mieux :)sinon tant pis pour moi!

Merci de m'avoir lu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]    [PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:16

Alors premièrement bienvenue et merci de l'intérêt que tu nous portes...

Deuxièmement, comme le dit Loup, très agréable à lire, on sent une motivation et une passion pour le jeu (à voir la liste reroll farm)

Troisièmement: en effet les horaires ne correspondent pas tout à fait quoique, de 21h à 23h ça fait deux heures, ensuite dispo deux soirs semaines peut éventuellement un jour passer à trois.
Personnellement, ça ne me pose pas de soucis, c'est plus toi qui risque de ne pouvoir raid régulièrement avec nous.


Maintenant, je pense que la période test peut permettre de trouver un compromis donc c'est un +1 pour ma part.

Concernant le multi guilde, étant donné le nombre de reroll que tu possèdes, il va de soi que tu as probablement une guilde banque, que tu peux conserver. Pendant la période test, on ne guilde que le Main voir un reroll, et plus si affinité et que tu passes membres.

En espérant avoir pu te répondre au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]    [PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:42

Yes, comme dit Logri, on verra à la fin de la période de test et on en discutera entre offi sur le fait que tu ne puisses être présent que 2 soirs dans la semaine. On tranchera donc ensuite.

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]    [PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:07

tres belle postulation Smile

Le tableau des rerolls est vraiment une bonne idée, en plus il est très claire !

Niveau dispo, 2 soirs par semaine :s

Comme dit peut être avec le R2 qui se monte doucement il serait préférable de commencer avec le R2 (sachant que le R2 n'est pas le "roster des nuls")

Et le Week end on monte des petits raid par ci par la  clown 

Pour moi c'est +1 a tester voir se que sa donne ^^

Miønee la championne
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]    [PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:13

Very Happy 


Alors dans un premier temps :
- finaliser ton inscription Forum tu devras
- et pour finir tu devras :

Merci de contacter en jeu un officier (Logri / Loupbrave/ Miønee) ou le GM (Queen) afin de commencer une période de test.

Cette période durera au moins une quinzaine de jours afin que tu puisses voir si la guilde corresponds à tes besoins et aussi à voir si ton comportement dans le groupe mérite que tu passes membre.

Tu as lu et accepté la charte de guilde, il va de soit que tu respectes les points sités.
Si il s'avère que tu ne respectes pas celle-ci, nous ne pourrons poursuivre l'aventure avec toi.

Les points principaux auquel nous nous attachons sont:

- Le non multi-guilde (A part une guilde banque, nous ne tolérons pas ce genre de pratique, nous pensons qu'il n'est pas possible de s'intégrer dans un groupe si on joue dans différentes communautés)
- Le farming (Une bonne intégration passe aussi par une bonne implication dans la vie d'un groupe et passe aussi par la capacité à participer à la logistique de la guilde)
- Le comportement (Une fois intégré, tu portes l'étiquette "CARPE NOCTEM", par conséquent, ta conduite devra être irréprochable lors d'activités en dehors de la guilde)
- Le statut de Novice (En test, tu as le grade de Novice, cela veut simplement dire que tu n'est pas prioritaire aux sorties du soir. Même si tu t'inscrit, si nous avons beaucoup d'inscrits, tu passera ton tour)
- Les loots (En raid, ton grade ne te donne pas le même droit que les membres au /rand, tu passera au second plan; cependant, si l'objet looté n’intéresse personne et qu'il t’intéresse, il va de soit qu'il te sera distribué)

Enfin, si ce n'est pas déjà fait, il faut être inscrit sur le forum afin de pouvoir communiquer avec les autres joueurs de la guilde, être au courant des différentes activités, concours, sorties, annonces que nous organisons et que nous mettons en avant via le forum ou via le site internet des Carpe Noctem.

Merci de ton intérêt pour notre guilde et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Adnen

Adnen


Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 43

[PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]    [PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:32

Salut tout le monde!

Inscription sur le Forum Faite, au nom d'Adnen.

Tout le contenu de la charte me va très bien, aussi.
Pour le "farming", je ferais à la demande de la guilde, car comme déjà dit je ne suis pas très souvent connecté!

Merci à tous^^
Vivement IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]    [PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVE] Tøtemøs [Chaman + Elémentaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIVE] Thorgen, Chaman Amélioration
» [PRIVE] Autodix [chaman, amélio]
» [PRIVE] Kaïzersøzé [Chaman restauration] [test 04/11]
» [PRIVE] salut moi c'est....
» [PRIVE] condidature de babou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats Validés [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: