SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] condidature de babou  Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] condidature de babou  Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] condidature de babou  Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] condidature de babou  Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] condidature de babou  Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] condidature de babou  Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] condidature de babou  Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] condidature de babou  Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] condidature de babou  Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] condidature de babou  Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [PRIVE] condidature de babou

Aller en bas 
+2
Kaïzer
abdel25
6 participants
AuteurMessage
abdel25

abdel25


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2014

[PRIVE] condidature de babou  Empty
MessageSujet: [PRIVE] condidature de babou    [PRIVE] condidature de babou  Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:15

bonsoir donc je me présente, je m'appelle abdel, j'ai 20 ans.J'habite a Besançon et je travaille pas.. donc nivaux temps et disponibilité j'ai tout mon temps mais sur tout (19h-00h) et je ne possède aucun reroll ,

Je suis motivé nivaux pve j'ai connu votre guilde Carpe Noctem car j'ai vue votre paladin Tank "QUEENN " qui ma donner le site pour poser ma candidature,j'ajoute que j'ai lu la charte de guilde et que je m'engage à la respecter.

Je joue à Wow depuis Wotlk, rogue  mon niveau pve est pas vraiment au top sous cataclysme 4.0.6 j'ai effectuer 1 seul raid comme les autre étè pas script sur aurore donc le dernier boss que j'ai fait est Nefarian mais niveau pvp j'ai déjà up un cote a 2k5 sur un serveur que on appel molten serveur ful pvp.

j'ai aussi jouer sur l’officiel dans Archimonde

Seulement , sur Ivalice , mon avancée PvE se résume à rien. Je n'ai jamais raid sur ce serveur.

J'attends plusieurs choses d'une guilde ( l'ambiance, l'entraide, respect, esprit de famille) j'aime bien rendre service au gens qui auront besoin de moi sur tout pour les 2c2 et sur tout je termine tout ce que j'ai commencer j'aime pas faire un travaille a moitie , j'ai team speak :p

ilvl: 350

Présentation du personnage:
- pseudo: Babou
- Race: Humain
- Classe: rogue
-Spe: Assa,finesse, combat (mais je joue plus assa et finesse)

mon cycle pve combat:

Ouverture :    1. Attaque pernicieuse x1
                   2. Débiter

Cycle normal : 1. Attaque pernicieuse x3
                   2. Débiter
                   3. Attaque pernicieuse x5
                   4. Rupture
                   

Cycle sous Poussée d'adrénaline :

Afin de rentabiliser au maximum la Poussée d’adrénaline, celle-ci doit être lancé juste après le déclanchement d’un
Débiter .

                   1. Poussée d’adrénaline
                   2. Attaque pernicieuse x5
                   3. Rupture
                   4. Attaque pernicieuse x5
                   5. Eviscération

Glyphes primordiaux:

-Poussée d’adrénaline
-Attaque pernicieuse
-Glyphes de débiter

Glyphes majeurs:

-Ficelles du métier
-Déluge de lames
-Feinte

mon cycle pve Assa:

l’Open :
1/ [Garrot] + [Débiter]
2/ [Estropier] x 2 = 4CP + [Rupture]
3/ [Estropier] x 2 + [Envenimer] puis [Vendetta].

Le cycle :
[Estropier] x 2 + [Rupture] dès qu’il s’estompe avec 1+CP et  je place mon [Envenimer] avant que [SnD] finisse. En assassinat mon [SnD] se refresh automatiquement lorsque j'utilise [Envenimer].

Dans la mesure du possible j'utiliser mon générateur de CP jusque 4 puis j'utiliser mon finishier [Rupture] ou [Envenimer].

je Garder en réserve mon [Sang froid], que je pourrai utiliser sur [Estropier] pour stabiliser votre cycle.

Priorité CD :  [Vendetta] > [Sang froid].
Priorité générateur de CP : [Estropier] jusque 4 CP.
Priorité Finisher : [Rupture] > [Envenimer].

Les glyphes primordials

Glyphe d'estropier
Glyphe de rupture
Glyphe d'attaque sournoise
 
Les glyphes Majeurs

Glyphe de ficelles du métier
Glyphe de feinte ( Feinte permet de soulager les soigneurs en réduisant les  dégâts de zone que vous subissez)
Glyphe d'éventail de couteaux


mon Template combat pve est : http://freecode.hu/wowtal/eng/?RG#0232.15-2332030310032012321003.16-!19,13,2,-1,-1,-1,29,10,28

mon Template finesse pvp est: http://freecode.hu/wowtal/eng/?RG#023023.33-332030321310312301!24,35,4,32,25,33,1,12,17

mon Template assa est: http://freecode.hu/wowtal/eng/?RG#03332302131201103212.18-203003.13-!4,16,14,32,25,33,5,29,31

nivaux métier je suis entrain de up herbo et alchimie
et niveaux réputation j'ai pas vraiment de réputation.. vue que sa fait pas longtemps que je suis revenue sur le serveur enfin voila mais si il le faut je monterai ma réputation je pence avoir tout dit enfin voila j’espère progresser aux nivaux pve avec vous  merci pour le temps que vous consacré a lire ma candidature a bientôt  merci :p


Dernière édition par abdel25 le Mer 8 Jan - 23:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïzer
Sergent
Sergent
Kaïzer


Messages : 121
Date d'inscription : 08/11/2013

[PRIVE] condidature de babou  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] condidature de babou    [PRIVE] condidature de babou  Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:40

Bonsoir et bienvenue sur notre forum
Tout d'abords merci pour ta postulation, même si il manque certains point notement par rapport a la charte, et une petite précision sur le cycle DPS.
Sinon nous n'avons pas.de.rogue main, mais nous avons pas mal de CAC.
Si tu nous apporte certaines précision je mettrais un +1 volontier.


PS: le kikou pala tank, il se peut que se soit le gm, mais xhut  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] condidature de babou  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] condidature de babou    [PRIVE] condidature de babou  Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:21

Salut à toi, comme l'a dit Kaizer, indique la preuve de la lecture de la charte et je t'accorde mon +1.

Le fait que tu postule en Rogue te confère, un certain avantage. Ensuite, du ileveling s'impose... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] condidature de babou  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] condidature de babou    [PRIVE] condidature de babou  Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:21

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Comme dit Kaizer,

charte de guilde pas lu jusqu'à la fin (enfin j'espere)

Il manque des précision sur ton cycle dps
sur t'es glyphes
t'es caps etc etc.


Apres comme a dit kaizer (encore une foi) on a pas mal de cac Smile
350 ilvl c'est un peut juste :s

Si t'es précision sur ton cycle me conviennes ma décision pourrai changer.

Avi négatif pour le moment, mais je dit pas -1 pour autant !!!!

J'attend quelque petites choses  afro 
Revenir en haut Aller en bas
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[PRIVE] condidature de babou  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] condidature de babou    [PRIVE] condidature de babou  Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:23

bienvenue et merci pour ta postulation.

Effectivement il manque deux trois choses, je t'invite à reprendre les questions de la postulations type pour t'aider...

Revenir en haut Aller en bas
abdel25

abdel25


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2014

[PRIVE] condidature de babou  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] condidature de babou    [PRIVE] condidature de babou  Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:59

oui pour le cycle et les glyphes j'ete entrain de tout détailler ya juste en pvp que en finesse j'ai pas vraimment de cycle je m'adapte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] condidature de babou  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] condidature de babou    [PRIVE] condidature de babou  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:52

Very Happy 

salut et bienvenue,

juste un truc

charte pas lut
Revenir en haut Aller en bas
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[PRIVE] condidature de babou  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] condidature de babou    [PRIVE] condidature de babou  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:27

Pas lue jusqu'au bout en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
abdel25

abdel25


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2014

[PRIVE] condidature de babou  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] condidature de babou    [PRIVE] condidature de babou  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:46

si j'ai tout lu la charte mais y'a juste le code que j'ai toujours pas trouver hihihihihi


enfin que je suis vraiment réveiller je pence que sa serai :Esprit Carpe Noctem j'adhère et je ne ferai en aucun cas du multiguilde. ''mais rien de sur si c'est bien sa le code"
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] condidature de babou  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] condidature de babou    [PRIVE] condidature de babou  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:33

BRAVO!

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Kaïzer
Sergent
Sergent
Kaïzer


Messages : 121
Date d'inscription : 08/11/2013

[PRIVE] condidature de babou  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] condidature de babou    [PRIVE] condidature de babou  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:08

Tu es sur que c'est tout???
Revenir en haut Aller en bas
abdel25

abdel25


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2014

[PRIVE] condidature de babou  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] condidature de babou    [PRIVE] condidature de babou  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:23

Faut avoir team speak et l'addon
et je serai en teste sa sera entre 15 jour et un mois voir plus, il y'a 2 onglet que je pourrais pas voir il n'a que le Gm et les officier qui peuvent les voir, en raid je peut rien need sauf si le Gm ou un des officier m'autorise durant la période du test et sur tout que il faut pas avoir des autre personnage dans des autre guilde si non on ce fait kik dans tout les cas moi j'ai juste mon rogue :p enfin voila la preuve que j'ai lue votre charte enfin je ne citerai pas tout la charte mais quelque partie sauf si vous voulais que je vous face sa :p
Revenir en haut Aller en bas
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[PRIVE] condidature de babou  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] condidature de babou    [PRIVE] condidature de babou  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:56

abdel25 a écrit:
:Esprit Carpe Noctem j'adhère et je ne ferai en aucun cas du multiguilde. ''

ok charte lue  Wink 

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kaïzer
Sergent
Sergent
Kaïzer


Messages : 121
Date d'inscription : 08/11/2013

[PRIVE] condidature de babou  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] condidature de babou    [PRIVE] condidature de babou  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:05

Non mais c'était une petite blagounette.


+1 pour période de test
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] condidature de babou  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] condidature de babou    [PRIVE] condidature de babou  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:19

Very Happy 

Merci de contacter en jeu un officier (Logri / Loupbrave/ Miønee) ou le GM (Queen) afin de commencer une période de test.

Cette période durera au moins une quinzaine de jours afin que tu puisses voir si la guilde corresponds à tes besoins et aussi à voir si ton comportement dans le groupe mérite que tu passes membre.

Tu as lu et accepté la charte de guilde, il va de soit que tu respectes les points sités.
Si il s'avère que tu ne respectes pas celle-ci, nous ne pourrons poursuivre l'aventure avec toi.

Les points principaux auquel nous nous attachons sont:

- Le non multi-guilde (A part une guilde banque, nous ne tolérons pas ce genre de pratique, nous pensons qu'il n'est pas possible de s'intégrer dans un groupe si on joue dans différentes communautés)
- Le farming (Une bonne intégration passe aussi par une bonne implication dans la vie d'un groupe et passe aussi par la capacité à participer à la logistique de la guilde)
- Le comportement (Une fois intégré, tu portes l'étiquette "CARPE NOCTEM", par conséquent, ta conduite devra être irréprochable lors d'activités en dehors de la guilde)
- Le statut de Novice (En test, tu as le grade de Novice, cela veut simplement dire que tu n'est pas prioritaire aux sorties du soir. Même si tu t'inscrit, si nous avons beaucoup d'inscrits, tu passera ton tour)
- Les loots (En raid, ton grade ne te donne pas le même droit que les membres au /rand, tu passera au second plan; cependant, si l'objet looté n’intéresse personne et qu'il t’intéresse, il va de soit qu'il te sera distribué)

Enfin, si ce n'est pas déjà fait, il faut être inscrit sur le forum afin de pouvoir communiquer avec les autres joueurs de la guilde, être au courant des différentes activités, concours, sorties, annonces que nous organisons et que nous mettons en avant via le forum ou via le site internet des Carpe Noctem.

Merci de ton intérêt pour notre guilde et bienvenue chez nous !


Dernière édition par Queen le Jeu 30 Jan - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abdel25

abdel25


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2014

[PRIVE] condidature de babou  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] condidature de babou    [PRIVE] condidature de babou  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:05

merci de m'avoir accepter dans votre guilde je ferait de tout mon possible et de mon pouvoir pour aider les personne en difficulté et montrer une bonne image de la guilde pour ne décevoir personnes et sur tout m'investire a fond dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[PRIVE] condidature de babou  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] condidature de babou    [PRIVE] condidature de babou  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:45

Tracasse on y veille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRIVE] condidature de babou  Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] condidature de babou    [PRIVE] condidature de babou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVE] condidature de babou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIVE] candidature d imodos
» [PRIVE] [Otodix-mage feu]
» [PRIVE] recrutement
» [PRIVE] salut moi c'est....
» [PRIVE] Candidature magination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats Validés [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: