SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal] Empty
MessageSujet: [PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal]   [PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal] Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:10

Bonjour / Bonsoir à vous qui lirez cette candidature.

Tout d'abord commencions par présenter ce jeune personnage si mystérieux à vos yeux !

PARTIE IN GAME :

Nom du Personnage principal : Elisay

Level : 85

Race / Classe / spécialité: Worgen / Druide / Tank ou Heal, selon vos besoins.

Lien du template (http://wowtal.com/) ou screen : https://2img.net/r/ihimg/f/833/wowscrnshot112312012641.jpg/

Quel est votre cycle dps / tanking / quels sont les sorts de heal que vous privilégiez ?
- Boss : Mutilation, lacerer, mutilation ( quand up ), lacerer, Rosser, Mutilation, Balayage, Lacerer, Mutilation etc...
-Mobs (Plusieurs): Rosser, Lacerer, Balayage.. Refaire Rosser et Balayage à chaque fois Up.
Le cycle du Heal, je ne connait pas forcément, mais j'apprends vite. Smile

Votre stuff PVE : Je n'ai qu'un stuff eu sur les instances Normal, quête ou mob Mad. Mais ce n'est pas un souçis, je ferais au plus vite pour avoir un meilleure stuff pour rapidement aider la Guilde !.

iLVL: 294

Vos différents métiers (+levels des compétences) : Aucun métier, mais une fois 85 je up rapidement le métier Tdc.

Vos/votre reroll(s) / levels / classe / spécialité prévue : Je n'ai aucun Reroll.

Vos anciennes Guildes (expériences dans celles-ci et raisons des départs) : J'ai up Solo, donc aucun Guilde.

Quelles-sont vos objectifs dans la guilde ? Je recherche une Guilde ou l'ambiance régne. Une Guilde ou les gens s'amuse comme une famille !. J'aime jouer dans la bonne humeur après une journée épuisante. Smile

Comment as-tu connus les "Carpe Noctem" ? Par une amie dans votre Guilde.

Avez-vous une expérience de l'Officiel ? Non par sous Cata.

Quelle est votre avancée PVE sur DragonWar ? Seulement les Instances normales. J'apprends très vite une strat Smile

Quelles sont vos disponibilités ( Nous raidons du dimanche au jeudi de 20h45 à 23h. ): Libre Chaque soir dans la semaine, le W-e dépend des imprévus Smile

Vos horaires de jeu : De 17-18h à 00h-01h.

Avez-vous Teamspeak 3 : Ts, Skype, Mumble.

- Si oui, avez-vous un micro : Oui.

Avez-vous lu et approuvez la charte de guilde ? J'ai bien lu votre Charte de Guilde > Esprit Carpe Noctem j'adhère <

PARTIE IN REAL LIFE :

Je me présente, Jonathan 20ans, vis en Belgique à Anderlecht, sans emplois pour le moment, je peux me permettre de plays beaucoup chaque jours. Sinon, j'aime pratiquer un sport, le football, j'en suis un grand fans d'ailleurs !

Pour parler de mon expérience wow, je dirais que sa fait 8ans que j'y joue, 6ans privée et 2ans Officiel. En 8ans de Wow, je n'ai joue que 3personnages, Chaman Heal/Dps , Druide Heal/Tank et Demoniste.

Voilà, j'espère que ma candidature vous auras plus, je vous dits à bientôt in Game !.

Dernière édition par Elisay le Ven 23 Nov - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal]   [PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal] Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:00

Salut,

Une amie dans notre guilde, une amie ? T'as du de trompé, on a que des hommes ici.

Bon alors qu'est-ce que ça donne :

-1 t'es belge
-1 t'as menti sur la personne qui t'as recommandé chez nous
Et jamais deux sans trois :
-1 parce que le foot c'est un sport de métrosexuel

CONCLUSION : De multiples défauts et des trucs qui n'vont pas, une classe surjouée et assez gourmande surtout en soins corporels, en plus ça se permets de fayotter en utilisant un modèle de candidature irréprochable. Tu n'a pas l'air décidé sur la manière de jouer ton personnage en plus, c'est pas une marque de motivation et de détermination à nos yeux. Et puis de toute façon je suis déjà là pour jouer le rôle du pré-chômeur du dimanche !

Aller, +1 et a+.
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen

MessageSujet: Re: [PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal]   [PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal] Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:29

Very Happy

salut a toi Elisay, et bienvenue sur notre fofo.

Pour ce qui est de ta candidature tu as dit l'essentiel.

Ton stuff est vraiment bas mais bon tout le monde commence un jour.

Par contre, je te demanderai juste d’être plus précis dans ta première spe.
Choisie laquelle, réfléchi, ton plaisir avant tout.

Nous avons besoin des deux spe de toute manière.

+1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal]   [PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal] Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:07

haan coucou toi, ecoute pas magnus c est un raleur^^ et puis pour le "y a que des hommes ici " je vais le /ignore le vilain Twisted Evil

je sais pas si j ai le droit de donner mon avis mais tans pis je me lance^^ elisay est quelqun de tres sociable de respectueux et avec qui je prend plaisir a jouer ou discuter!!!! je vais pas parler de ta spe parce que le druide heu j y connais rien mais il y a pas mal de druide heal dans la guilde non??? peut etre devrais tu porter tes choix sur tank et dps mais peut etre que je me trompe.
sinon +1 pour moi

Dernière édition par elynn le Ven 23 Nov - 13:14, édité 1 fois
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen

MessageSujet: Re: [PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal]   [PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal] Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:46

elynn a écrit:

je sais pas si j ai le droit de donner mon avis mais tans pis je me lance^^

Nous ne connaissons pas tout le monde, fort heureusement, nous consultons tout les avis, et ensuite nous décidons si oui on non nous intégrons le postulant dans nos rang.
Iridium
Lieutenant
Lieutenant
Iridium

MessageSujet: Re: [PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal]   [PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal] Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:37

Perso je donne un +1 parce qu'Elisay a l'air motivé pour corriger les petits defauts ca et la (stuff, strat...) et puis en tant d'années de wow, c'est pas bien compliqué Wink sinon bonnes disponibilités et charte lue.

UMP : fais pas gaffe a Magnus, il est intolérant avec a peu près tout Very Happy .Mais ne te sens pas agressé,on t'aimera toujours dans ton role de chomeur raleur du dimanche <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal]   [PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal] Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:13

+1 Razz
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave

MessageSujet: Re: [PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal]   [PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal] Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:10

Bon ben ça semble bien parti pour le petit bonhomme!
+1

Ps: les membres mettez des avatars, ça fera plus sérieux! Wink
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen

MessageSujet: Re: [PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal]   [PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal] Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:18

Very Happy

Bon , heal ou tank, de toute façons tu feras ce que tu voudras Smile, tank !! prendre des baffes !! y a que des maso comme magnae ou moi pour aimer ça ^^ ça te passeras.

Wisp magnae ou moi même ce soir pour une période de test.

Bienvenue.
Littlle
Lieutenant
Lieutenant
Littlle

MessageSujet: Re: [PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal]   [PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal] Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:34

Un nouveau membre se rebelle contre un officier ??

HAAAAAAAAANNNNNNNN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal]   [PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal] Icon_minitime

[PRIVE] Elisay [Druide Tank ou Heal]
Page 1 sur 1