Bonjour / Bonsoir à vous qui lirez cette candidature.
Tout d'abord commencions par présenter ce jeune personnage si mystérieux à vos yeux !PARTIE IN GAME :Nom du Personnage principal : Elisay
Level : 85
Race / Classe / spécialité: Worgen / Druide / Tank ou Heal, selon vos besoins.
Lien du template (http://wowtal.com/) ou screen : https://2img.net/r/ihimg/f/833/wowscrnshot112312012641.jpg/Quel est votre cycle dps / tanking / quels sont les sorts de heal que vous privilégiez ? - Boss : Mutilation, lacerer, mutilation ( quand up ), lacerer, Rosser, Mutilation, Balayage, Lacerer, Mutilation etc...
-Mobs (Plusieurs): Rosser, Lacerer, Balayage.. Refaire Rosser et Balayage à chaque fois Up.
Le cycle du Heal, je ne connait pas forcément, mais j'apprends vite.
Votre stuff PVE : Je n'ai qu'un stuff eu sur les instances Normal, quête ou mob
. Mais ce n'est pas un souçis, je ferais au plus vite pour avoir un meilleure stuff pour rapidement aider la Guilde !.
iLVL: 294
Vos différents métiers (+levels des compétences) : Aucun métier, mais une fois 85 je up rapidement le métier Tdc.
Vos/votre reroll(s) / levels / classe / spécialité prévue : Je n'ai aucun Reroll.
Vos anciennes Guildes (expériences dans celles-ci et raisons des départs) : J'ai up Solo, donc aucun Guilde.
Quelles-sont vos objectifs dans la guilde ? Je recherche une Guilde ou l'ambiance régne. Une Guilde ou les gens s'amuse comme une famille !. J'aime jouer dans la bonne humeur après une journée épuisante.
Comment as-tu connus les "Carpe Noctem" ? Par une amie dans votre Guilde.
Avez-vous une expérience de l'Officiel ? Non par sous Cata.
Quelle est votre avancée PVE sur DragonWar ? Seulement les Instances normales. J'apprends très vite une strat
Quelles sont vos disponibilités ( Nous raidons du dimanche au jeudi de 20h45 à 23h. ): Libre Chaque soir dans la semaine, le W-e dépend des imprévus
Vos horaires de jeu : De 17-18h à 00h-01h.
Avez-vous Teamspeak 3 : Ts, Skype, Mumble.
- Si oui, avez-vous un micro : Oui.
Avez-vous lu et approuvez la charte de guilde ? J'ai bien lu votre Charte de Guilde > Esprit Carpe Noctem j'adhère <
PARTIE IN REAL LIFE :Je me présente, Jonathan 20ans, vis en Belgique à Anderlecht, sans emplois pour le moment, je peux me permettre de plays beaucoup chaque jours. Sinon, j'aime pratiquer un sport, le football, j'en suis un grand fans d'ailleurs !
Pour parler de mon expérience wow, je dirais que sa fait 8ans que j'y joue, 6ans privée et 2ans Officiel. En 8ans de Wow, je n'ai joue que 3personnages, Chaman Heal/Dps , Druide Heal/Tank et Demoniste.
Voilà, j'espère que ma candidature vous auras plus, je vous dits à bientôt in Game !.