SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem

Aller en bas 
+3
Queen
Pegassus
Shairra
7 participants
AuteurMessage
Zzerra
Invité
Anonymous



[OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Empty
MessageSujet: [OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem   [OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:11

Irl

Bonjour je m'appelle Maxime. J'ai 17 ans, je vis a Bruxelles (en Belgique Cap'tain Obvious).
Je joue de la basse a mes heures perdus ... Je joue au football américain aussi..

IG

Pseudo : Zzerratur, Moine tisse-brume/marche-vent lvl 90 501ilvl pour le moment.

Armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Zzerratur/simple

Ancienne guilde : Appleseed , je suis parti car il ne raider plus ... Les gens ne venaient plus .. Fin c'était mort quoi ..

Disponibilité : Dispo tous les soirs ... J'ai rien à faire alors bon.. Autant raider.

J'ai connu la guilde grâce au recrutement in game

J'ai joué à partir de WOLTK.. Sur millénium en tant que war prot et cham heal. J'ai tank et heal sur ICC sans trop de problème donc je pense pas avoir beaucoup de mal sur SoO ou ToT.. Où je connais les strat en HM presque par coeur a force de les voir chez un ami Very Happy


En tout cas .. Merci de m'accepter, j'espère qu'on passera du bon temps ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shairra

Shairra


Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2014

[OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Empty
MessageSujet: re   [OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:15

Resalutations Smile

Bonne candidature rien à dire, tu as l'air trop motivé et j'aime ça !
Pour le stuff c'est comme tout le monde ça vient en farmant on t'aidera Smile

Pour moi +1

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Pegassus
Sergent
Sergent
Pegassus


Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Au clair de lune

[OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Empty
MessageSujet: Re: [OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem   [OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:35

Salut à toi jeune Padawan

Belle candidature, tu ma l'air motivé, c'est bon tous ça ^^

Je te met mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Empty
MessageSujet: Re: [OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem   [OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:05

Very Happy 

salut et bienvenue sur notre jolie forum,

Candidature claire net et précise.

compte tu finir tes metiers?
la charte est'elle lut?
a tu des reroll?
Revenir en haut Aller en bas
Zzerratur

Zzerratur


Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

[OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Empty
MessageSujet: Re: [OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem   [OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:28

Pour les métiers ... Faudrai que je trouve la motivation de monter mon minage et ma joallerie .. Et niveau reroll. J'ai une paladin heal en cours de up.. Mais je joue la joue plus trop elle est lvl 24.
Merci de vos réponses. Very Happy
J'ai oublié "Esprit Carpe Noctem j'adhère et je ne ferai en aucun cas du multiguilde !"
Revenir en haut Aller en bas
Whatshiny

Whatshiny


Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2014

[OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Empty
MessageSujet: Re: [OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem   [OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:38

Plop,

Tout à étais dit donc pour moi sa sera un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Empty
MessageSujet: Re: [OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem   [OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:39

Very Happy 

oki +1
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Empty
MessageSujet: Re: [OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem   [OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:41

salut!
Pour moi aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Shairra

Shairra


Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2014

[OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Empty
MessageSujet: re   [OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:49

Merci de contacter en jeu un officier (Logri / Loupbrave/ Whatshïny / Shairra) ou le GM (Queen) afin de commencer une période de test.

Cette période durera au moins une quinzaine de jours afin que tu puisses voir si la guilde corresponds à tes besoins et aussi à voir si ton comportement dans le groupe mérite que tu passes membre.

Tu as lu et accepté la charte de guilde, il va de soit que tu respectes les points sités.
Si il s'avère que tu ne respectes pas celle-ci, nous ne pourrons poursuivre l'aventure avec toi.

Les points principaux auquel nous nous attachons sont:

- Le non multi-guilde (A part une guilde banque, nous ne tolérons pas ce genre de pratique, nous pensons qu'il n'est pas possible de s'intégrer dans un groupe si on joue dans différentes communautés)
- Le farming (Une bonne intégration passe aussi par une bonne implication dans la vie d'un groupe et passe aussi par la capacité à participer à la logistique de la guilde)
- Le comportement (Une fois intégré, tu portes l'étiquette "CARPE NOCTEM", par conséquent, ta conduite devra être irréprochable lors d'activités en dehors de la guilde)
- Le statut de Novice (En test, tu as le grade de Novice, cela veut simplement dire que tu n'est pas prioritaire aux sorties du soir. Même si tu t'inscrit, si nous avons beaucoup d'inscrits, tu passera ton tour)
- Les loots (En raid, ton grade ne te donne pas le même droit que les membres au /rand, tu passera au second plan; cependant, si l'objet looté n’intéresse personne et qu'il t’intéresse, il va de soit qu'il te sera distribué)

Enfin, si ce n'est pas déjà fait, il faut être inscrit sur le forum afin de pouvoir communiquer avec les autres joueurs de la guilde, être au courant des différentes activités, concours, sorties, annonces que nous organisons et que nous mettons en avant via le forum ou via le site internet des Carpe Noctem.

Merci de ton intérêt pour notre guilde et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Zzerratur

Zzerratur


Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

[OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Empty
MessageSujet: Re: [OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem   [OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:13

Je peux contacter ce soir ? Ou demain ?

[OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem 2vmfqck
Revenir en haut Aller en bas
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Empty
MessageSujet: Re: [OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem   [OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:49

Quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Empty
MessageSujet: Re: [OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem   [OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:21

Suite au raid d'hier je dirai ceci.
Bon esprit en général mais même si tu penses connaître strat mais que tu n'es pas sûr n'hésite pas à demander (ex des dispels ;-))

Pour le Heal certes tu n'es pas haut ilvl mais tout de même plus haut que moi et pourtant hps faible. Maintenant je ne connais pas le Heal moine c'est peut-être ainsi...

Mais bon rien de mauvais pour moi donc à suivre wl;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shairra

Shairra


Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2014

[OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Empty
MessageSujet: re   [OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:02

Candidature refusée !
Motif: N'a pas respecté la charte et a quitté la guilde sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Empty
MessageSujet: Re: [OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem   [OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFI] le 22.05.14 - Candidature dans la guilde Carpe Noctem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth'tilac VS Carp Noctem
» Utilisation des balises wow sur le Forum Carpe
» [OFFI] le 22.05.14 - Candidature.
» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
» [OFFI] le 22.05.14 - Un nouveau pote arrive ^^: Edit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats Refusés [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: