SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre]

Aller en bas 
+3
Kaïzer
Loupbrave
Atyanah
7 participants
AuteurMessage
Atyanah

Atyanah


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 32

[PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Empty
MessageSujet: [PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre]   [PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:38

Bonjour, je m'appelle Elodie, j'ai 22 et je vis sur Amiens. Je suis actuellement étudiante en 1ère année de DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion).


PARTIE IN GAME :

Nom du Personnage principal : Atyanah

Level : 85

Race / Classe / spécialité: Elfe de la nuit, Prêtresse, spécialité ombre avec une seconde spécialité sacré

1ère spécialité ombre :

Template :

[PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Wowscr12

Quel est votre cycle dps ?

Je commence avec mes dots : Toucher vampirique, mot de l'ombre douleur et peste dévorante puis attaque mentale. Ensuite au besoin soit je refresh mes dots (toucher et peste uniquement) soit je lance fout mental qui refresh automatiquement le mot de l'ombre douleur. Dès que l'attaque mentale est disponible je l'utilise.
J'utilise également archange lorsqu'il est disponible (j'essaye toute fois de le conserver pour le héro)

Votre stuff PVE :

Tête  : Capuche de fosse agréable: 346
Collier : Amulette de tisselanuit 365
Epaules : Mantelet de néfarius : 359
Cape : Drapé du courroux des flammes ondoyant : 378
Torse : Habit mercurien : 359
Poignets : Brassard du vol de bronze : 359
Mains : Poignes de lieur de charme : 353
Taille : Ceinture œil-de-braise : 378
Jambes : Jambières mercuriennes : 359
Pieds : sandales du foule-braise : 378
Bague 1 : Anneau de tempérance de diamant : 346
Bague 2 : Chevalière de grand arcaniste Savor : 359
Bijoux 1 : Etoile de mer : 346
Bijoux 2 : Carte de sombrelune : volcan : 359
Arme : Bucher funéraire : 378
Baguette : Lampe de lecture de Thérésa : 359

Le tout est gemmé et enchanté

iLVL: 362

2ème spécialité sacré :

Template :

[PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Wowscr13

Quels sont les sorts de heal que vous privilégiez ?

En début de combat : prière de guérison sur le tank associé à une rénovation, puis soin supérieur (ou soin si peut de dégâts).
Sort cercle de soin lorsque plusieurs membres du groupe prennent des dégâts en même temps. Puis rénovation suivi de soin supérieur lorsqu'il y en a besoin.
En cas de gros dégâts sur le groupe : hymne divin

Vos différents métiers :

Couture: 525
Enchanteur : 525

Mes rerolls et leurs métiers :

Athéina : 85, mage feu, Alchimiste, joaillier (possibilité de raid avec ce perso)
Atyah : 85, chaman élémentaire, Travailleur du cuir, Calligraphe, cuisinier et pêcheur.
Isya : 85 paladin sacré (stuff pvp)
Ariana : 85 mage arcane, herboriste, alchimiste (450), archéologue
Anyaguara: 83 chasseur précision, mineur, dépeceur

Voila pour les principaux, mais ils ne sont pas tous stuff pour le moment, je les utilise principalement pour les métiers.
Certains de ses rerolls sont guildés chez MacGuiness, il s'agit d'une guilde banque que j'ai créé avec mon chéri. Donc dedans il n'y a que nos perso.

Vos anciennes Guildes (expériences dans celles-ci et raisons des départs) :

Depuis mon arrivée sur Ivalice, soit 2 ans et demi (après un temps de pause suite à offi), j'ai fait parti de la guilde Atlantis où l'esprit de guilde me plaisait beaucoup.
Mais j'aimerai cependant pouvoir découvrir et faire tomber de nouveaux boss en votre compagnie (si vous voulez bien de moi ^^)

Quelles-sont vos objectifs dans la guilde ?

Mes objectifs sont de pouvoir m'intégrer dans la guilde puis de pouvoir passer de bonnes soirées à raid. Mais aussi d'apporter mon aide à ceux qui en ont besoin ainsi que pour la préparation des raids (compo, farm)

Comment as-tu connu les "Carpe Noctem" ?

J'ai connu la guilde grâce à Reyex et Heradan qui sont parti d'Atlantis pour venir chez vous. Puis j'ai eu l'occasion de participer à un raid 25 en votre compagnie un dimanche.

Avez-vous une expérience de l'Officiel ?

Oui, j'ai joué sur WoTkl dans la guilde "Les ombres d'arthas" (côté horde), mes persos étaient un mage arcane et un paladin heal et j'ai arrêté peut avant le passage à cataclysme. Je jouais sur le serveur Vol'jin, le dernier boss tomber est Sindragosa. Entre temps j'ai refais un court passage sur offi au moment de cataclysme mais je n'y suis pas resté bien longtemps.


Quelle est votre avancée PVE sur Ivalice ?


Sur ivalice j'ai participé aux downs de shannox en 10 et en 25, beth'tilac, Occu'thar en 10 et en 25, argaloth, omnitron, Magmagueule, Halfus,

Quelles sont vos disponibilités ( Nous raidons du dimanche au jeudi de 20h45 à 23h. ):
Je suis disponible tous les soirs (sauf obligations IRL, ce qui n'arrive pas tous les jours non plus)

Vos horaires de jeu :

Lundi : 20h30 - 23h30
Mardi : 20h30 - 23h30
Mercredi : 20h30 - 23h30
Jeudi : 20h30 - 23h30
Vendredi : 18h - 0h (voir plus tard)
Samedi et dimanche : ça dépend selon IRL, mais en général je suis souvent connectée.

Ca m'arrive d'être connectée plus tôt que noté ci dessus durant la semaine, mais je préfère donner les horaires où je suis sure d'être la (on sait jamais si un prof à la bonne idée de nous faire bosser toute la soirée)

Avez-vous Teamspeak 3 :

Oui et j'ai un micro


Avez-vous lu et approuvez la charte de guilde ?

Esprit Carpe Noctem j'adhère et je ne ferai en aucun cas du multiguilde


Dernière édition par Atyanah le Sam 15 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre]   [PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:44

Salut toi! Merci pour ton intérêt pour notre guilde.

Tu es une fille: +1
Tu es prêtre ombre (on en a peu): +1
Tu as de bonnes dispos: +1
Tu connais des gens de chez nous qui ne sont pas des inconnus: +1

Tu as une guilde MCGUINESS en guilde banque, je ne peux qu'adhérer en tant que grand fan de Paul Hewson... :)Gros +1 pour ça!

Bref! Dans l'ensemble, pas grand chose à dire... +1
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Kaïzer
Sergent
Sergent
Kaïzer


Messages : 121
Date d'inscription : 08/11/2013

[PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre]   [PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:34

Bonsoir, enfin une casteuse qui postule.
La classe a l'air maitrisé, les dispose sont bonnes, et la charte est lue.
Conclusion: +1 pour période de test.

PS: tkt l'officier en charge des prêtre ne lira que la première ligne de ton post avant de mettre un +1, faudra pas te faire de soucis il est pas mechant lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Lieutenant
Lieutenant
Iridium


Messages : 324
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : DTC

[PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre]   [PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:38

Bonsoir et bienvenue sur notre fofo,

Fais pas gaffe a Loup avec son +1 parce que tu es une fille, c'est un des trois pervers de la guilde. Tu connaîtras très vite les deux autres, je pense Rolling Eyes

Néanmoins, je ne vois aucun point négatif dans ta candid , tout y est : dispos parfaites,charte lue, strats connues
...

+1 pour moi, bienvenue chez nous pour sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre]   [PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:43

faudrait qu'on ajoute l'obligation de la photo lors du recrutement  Rolling Eyes Rolling Eyes 

Sérieusement, tout y est +1
Revenir en haut Aller en bas
Atyanah

Atyanah


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 32

[PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre]   [PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:20

^^
Merci à tous pour vos +1  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre]   [PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:05

Bon vu le nombre de +1 je ne peu que acquiescé

Very Happy

Merci de contacter en jeu un officier (Logri / Loupbrave/ Miønee) ou le GM (Queen) afin de commencer une période de test.

Cette période durera au moins une quinzaine de jours afin que tu puisses voir si la guilde corresponds à tes besoins et aussi à voir si ton comportement dans le groupe mérite que tu passes membre.

Tu as lu et accepté la charte de guilde, il va de soit que tu respectes les points sités.
Si il s'avère que tu ne respectes pas celle-ci, nous ne pourrons poursuivre l'aventure avec toi.

Les points principaux auquel nous nous attachons sont:

- Le non multi-guilde (A part une guilde banque, nous ne tolérons pas ce genre de pratique, nous pensons qu'il n'est pas possible de s'intégrer dans un groupe si on joue dans différentes communautés)
- Le farming (Une bonne intégration passe aussi par une bonne implication dans la vie d'un groupe et passe aussi par la capacité à participer à la logistique de la guilde)
- Le comportement (Une fois intégré, tu portes l'étiquette "CARPE NOCTEM", par conséquent, ta conduite devra être irréprochable lors d'activités en dehors de la guilde)
- Le statut de Novice (En test, tu as le grade de Novice, cela veut simplement dire que tu n'est pas prioritaire aux sorties du soir. Même si tu t'inscrit, si nous avons beaucoup d'inscrits, tu passera ton tour)
- Les loots (En raid, ton grade ne te donne pas le même droit que les membres au /rand, tu passera au second plan; cependant, si l'objet looté n’intéresse personne et qu'il t’intéresse, il va de soit qu'il te sera distribué)

Enfin, si ce n'est pas déjà fait, il faut être inscrit sur le forum afin de pouvoir communiquer avec les autres joueurs de la guilde, être au courant des différentes activités, concours, sorties, annonces que nous organisons et que nous mettons en avant via le forum ou via le site internet des Carpe Noctem.

Merci de ton intérêt pour notre guilde et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre]   [PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:01

Coucou,

Envie de te connaitre


+1



oO omg.

Bref plu serieux, on recherche un Sp, c'est cool sa.
De plus tu as une spé heal, qui peut être utile certain soir ^^

J'ai un peut jouer sp un moment, même si je connais pas trop, mais ton template + ton cycle ma l'air correct :p

Par contre pour ta spe heal, pourquoi avec mis 2 en toucher divin et 0 en esprit de redemption Sad

Mais bon, c'est ta +2 donc bon :p

+1, meme si cest un peut tard *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre]   [PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:43

Au fait! Ton chéri, tu le fais postuler quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Atyanah

Atyanah


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 32

[PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre]   [PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:45

Merci!

Ca va venir, je le travaille au corps!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre]   [PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:23

C'est pas obligatoire *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre]   [PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVE] Atyanah [Prêtresse Ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIVE] Clicli, [Prêtresse +Heal/Dps]
» [PRIVE] Candidature :) [Prêtresse-Disci]
» [PRIVE] [Otodix-mage feu]
» [PRIVE] recrutement
» [PRIVE] salut moi c'est....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats Validés [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: