SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré]

Aller en bas 
+3
Loupbrave
Queen
shaolina
7 participants
AuteurMessage
shaolina

shaolina


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2014

[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré]   [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:19

Bonsoir à tous, je vais commencer par le commencement !
Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans, j'habite dans un bled complètement perdue dans l'orne en Basse Normandie !
Je suis actuellement en BAC pro SEN (informatique et multimédia), je fait du VTT ainsi que du modélisme.

Partie In-Game :

Nom de mon personnage : Shaølina

Level : 85

Race \ Classe \ Spécialité : Une prêtre humaine Sacré avec une seconde spé ombre !

Lien du Template + screen :

[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] 898127template

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=193794&serverid=7

Quel est votre cycle  dps / tanking / quels sont les sorts de heal que vous privilégiez ?

Je place une prière de guérison avant que le tank aggro et une régénération une fois que la prière est finie.

   monocible --> Je commence d'abord par mon Chakra, soins lorsqu'il y'a des petits dégats, sinon je fait soins rapide pour avoir mon proc de réduction d'incantation pour mon soins supérieur ou un soins de lien pour avoir le proc heureux hasard x2 pour mon incantation pour rapide, qui est aussi valable pour le multicible

   multi-cibles --> J'utilise cercle de soins lorsqu'il est disponible. Avec le proc heureux hasard x2 grâce à mon soins de liens j'utilise ma  prière de soins, si il y'a vraiment des gros dégats sur tous le raid, j'utilise mon hymne divin.

Mon stuff PVE :

Enchantements

Tête : Couronne des eaux brûlantes (359) +60 intel et +35 coup critique
Cou : Amulette de brise wyrm (359)
Epaules : Mantelet de la flamme purificatrice (378) +50 intel et +25 rési
Dos : Cape flottante du courroux des flammes (378) +50 intel
Torse : Robe Mercurienne (359) +40 esprit
Poignets : Brassard de l’œil brûlant (359) +50 hâte
Mains : Gants des eaux saumâtre (359) +50 hâte
Ceinture : Ceinture œil de braise (378)
Jambes : Jambards mercuriens (359) +95 intel et + 55 esprits
Pieds : Mules des eaux mouvantes (359) +50 hâte
Anneau 1 : Mesure de sécurité alpha (359) +40 intel
Anneau 2 : Bague de fleurs jumelée (359) +40 intel
Bijou 1 : Noyau de maturité (359)
Bijou 2 : Carte de sombrelune Tsunami(359)
Arme : Scalpel Stérile de chelley (378) : Torrent de puissance
Main gauche : Tome accroche cœur (359) : +40 intel
Baguette : Mélangeur supérieur de finkle (359)

Vos différents métiers (+level des compétences) : Couture (525) ainsi que enchantement (525)

J'ai aussi les métier suivant sur des rerolls : Joallier, mineur, alchimiste, herboriste, tous à 525 Wink

Vos/votre reroll(s) / levels / classe / spécialité prévue :

Je ne vais pas y passer longtemps sur ce point, je ne joue pas de reroll, ils me servent surtout pour mes métier, je préfère bien maîtriser mon prêtre que de mal jouer plusieurs classes.

Vos anciennes Guildes (expériences dans celles-ci et raisons des départs) :

Au début de cataclysme, en 4.0 jusqu'en début 4.3, j'étais chez les esprits, j'ai étais obliger de leave car je ne les ai pas suivie dans leurs switch sur un autre serveur.

J'ai aussi étais dans la guilde La Garde, une toute petite guilde, oû j'étais officier, manque de personnes, la guilde est morte à petit feu.

Quelles-sont vos objectifs dans la guilde ?

Mes objectifs sont de faire des connaissances, ainsi que de clean le contenue PVE, même si il va falloir farm un boss 1 semaine avant de la tomber !  quand on a goûter au pve, on s'en lasse jamais !

Comment as-tu connu les "Carpe Noctem" ?

Suite à du bouche à oreille, et j'avais déjà vue auparavant votre poste sur le forum ivalice.

Avez-vous une expérience de l'Officiel ?
Non, aucune.

Quelle est votre avancée PVE sur Ivalice ?

Sous wow tlk : - EDC clean 10/25

                     - ICC clean sauf sindra et lk (10/25)        



Sous cataclysme : - Descente de l'aile noir clean 10/25

                           - Bastion de baradin clean 10/25

                           - Terre de feu shannox + bath'illac + alysrazor                        + chambelian + baleroc  10/25

Quelles sont vos disponibilités ( Nous raidons du dimanche au jeudi de 20h45 à 23h. ):

Pour les 4 semaines qui suivent, je suis disponible de 20h à 00h00, tous les jours. Après les 4 semaines, du vendredi au dimanche soir de 20h à 00h00, sauf vacance scolaire ou je suis dispo tous le temps !

Avez-vous Teamspeak 3 :
Oui avec un micro, ainsi qu'une perruche qui cuite dans le micro !

Avez-vous lu et approuvez la charte de guilde ?

Esprit Carpe Noctem j'adhère et je ne ferai en aucun cas du multiguilde.          

Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne soirée à tous !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré]   [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:39

Very Happy 

Salut a toi et bienvenu sur notre jolie fofo.

jolie presentation tout y est .
Question curé, je laisse le soins a notre padré national de critiquer ou pas.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré]   [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:01

Salut soigneur, présentation correcte, il te manque un reroll pour parer aux imprévus certains soirs, et tes dispos hors vacances scolaires semblent justes. Sinon le reste est correct.on a toujours besoin de heal mais ces dispos... Ces dispos...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré]   [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 6:30

Salut... Présentation nickel en effet charte lue... Juste les dispositions qui risque de te laisser de temps en temps de côté... Mais why not ? +1
Revenir en haut Aller en bas
shaolina

shaolina


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2014

[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré]   [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 6:42

Bonjour à tous, question reroll y'a pas de soucis je peut en jouer un, j'ai un dk, mais je ne le maîtrise pas forcement, et je peut toujours monter un heal ou au besoin de la guilde !
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré]   [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:25

Very Happy 

explique un peu plus les dispo stp.

tu fait alternance? ou un truc du genre

je comprend pas le coup des 4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
shaolina

shaolina


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2014

[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré]   [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:50

Je suis en temps normale en Internat, avec aucun connection internet, et en ce moment je suis en stage chez moi + les vacances, c'est pur cela que je suis dispo tous les jours de 20h à 00h, si vous avez d'autre questions, hésitez pas Wink
Bonne journée à tous, je file !
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Lieutenant
Lieutenant
Iridium


Messages : 324
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : DTC

[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré]   [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:09

+1 pour moi malgré les dispos

tu as l'air de bien connaitre ta classe ainsi que les strats. Evidemment, tes disponibilités ne jouent pas en ta faveur pour dans un mois mais je connais la vie de l'internat/être loin de tout/devoir s'adapter etc... Mais pour autant, il ne faut pas se priver de loisirs.

Si jamais tu peux farmer pour la guilde, ce serait un plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré]   [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:15

Salut,

Niveau de ton cycle est correcte.
Belle présentation.

Il manque juste les caps que tu privilégie.
Et j'aurais une question par la même occasion Very Happy

Pourquoi mettre 2 point en rénovation et pas en esprit gardien (quand tu meurt tu ré-pop en ange pendant 15sec de mémoire) ??


Et niveau horaire c'est pas très très claire Very Happy
Vu tu être la a reprise de t'es cours en internat ??


Revenir en haut Aller en bas
shaolina

shaolina


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2014

[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré]   [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:57

Vu tu être la a reprise de t'es cours en internat ??

Je n'ai aps compris ta question, pour ce qui est des deux points dans la rénovation, je l'utilise vraiment souvent, le sort allége vraiment niveau heal en dégâts moyens !
Pour ce qui est de l'esprit, à mes yeux, il fait perdre des points important durant tous le combat, donc juste pour 15 secondes, je ne trouve pas sa utile, surtout que nous sommes pas sensé mourir, normalement !  Very Happy 
Je retourne au boulot, bonne après midi !
Revenir en haut Aller en bas
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré]   [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:18

Mione et le français ça fait.... Oula beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré]   [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:42

Very Happy 

et que dire des math !!!



"mionee un soir sur TS" : combien ça fait de seconde 5 minutes?

Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré]   [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:03

Alors... 5 min divisé par 5 = 1
Dans 1 mn il y a 60 sec.
Donc 60x5 = 300 !

Dans 5 min il y a 300 sec. Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Kaïzer
Sergent
Sergent
Kaïzer


Messages : 121
Date d'inscription : 08/11/2013

[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré]   [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:03

+1 pour période de test, un heal de plus ça pourrais le faire.

PS: "rentrée" des classes. Pauvre Mionne lol (le 2xn est fait exprès)


Dernière édition par Kaïzer le Jeu 13 Fév - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré]   [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:04

A ouai je me fait même taunt par le tank mi homme mi femme et le heal cac sur des candid Oo


Bref, euh pour te dire, la rénovation tu l'use pas souvent (en tout cas sur les recounts il est pas au top) et 15 à full heal sans perdre de mana comme un malade sa aide Smile


La questin était (en espérant que sa ne face pas une correction automatique) :

A la rentrer des classe quand es que tu va être la ??


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shaolina

shaolina


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2014

[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré]   [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:24

bonsoir, comme je l'ai écrit plus haut, à la rentré des classe, je suis dispo à partir du vendredi au dimanche soir de 20h00 à 00h00.
Voili voilà, bonne soirée à tous !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré]   [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:41

Re,

Comme tu as pu le remarquer je ne li pas les candid, j'attaque directement la parti cycle et stuff ( Oo )

fake je dec,

Désolé j'etait sur mon tel c'est pour sa que j'ai du zapé :s

Bah pour ma part c'est une pourquoi pas Smile

Pourquoi un pourquoi pas Smile ?

Car je trouve qu'on a de plus en plus de gens le week end et que peut etre, dans un future proche, on va faire un roster week.


Pour moi je voix pas d'inconvénient (a part les horraire)

bref +1 pour faire courts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré]   [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:27

Very Happy 

Pour les Roster weekend il y a plein d'autre guilde pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré]   [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:31

Very Happy 

Je te donne mon avis perso.

Nous avons eu par le passé et encore maintenant des gens qui "oui oui je suis dispo la semaine je raid avec vous"

ils passent membre et deux semaines plus tard ils ne sont plus co pour raison X ou Y et paf on ne peu plus compté sur eux.
tu a la franchise de nous prévenir c'est très bien.

Mais je ne peu donné mon plus 1.

J'attend de voir l'avis d'autre personne.
Si la majorité de plus 1 l'emporte je me plierai a leur decision.
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré]   [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:07

J'ajouterai que tu es motivé, ce qui penche en ta faveur. Mais c'est vrai que j'ai comme un doute, c'est de t'avoir dans nos rangs le we, et pas la semaine. Bon! Ca donnera de la compagnie à ceux qui sont là le we, mais question raid full guilde, c'est pas trop ça.

Ensuite, pendant les vacances, on te verra no-life, c'est sûr, mais après... Tu vas t'évaporer.

On peut mettre en avant ton envie de jouer et de plus, avec nous, ça, je ne dis pas non, mais te plairas tu dans ces conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
shaolina

shaolina


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2014

[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré]   [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:27

Je fonctionnais comme sa, après ce n'est pas moi qui décide, je comprend mes dispos, même moi elle me dérange, après je fonctionner comme sa dans mon autres guilde mais c'étais un peu différents certes !

Le seul avantage que j'ai trouve à sa, c'est que la semaine je pense au raid de ce week end, et je donne encore plus tous ce que j'ai les jours de raid !
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré]   [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:38

Ok, nous verrons bien. +1 pour ta motivation et test. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré]   [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitimeVen 14 Fév - 1:03

Very Happy 

Merci de contacter en jeu un officier (Logri / Loupbrave/ Miønee) ou le GM (Queen) afin de commencer une période de test.

Cette période durera au moins une quinzaine de jours afin que tu puisses voir si la guilde corresponds à tes besoins et aussi à voir si ton comportement dans le groupe mérite que tu passes membre.

Tu as lu et accepté la charte de guilde, il va de soit que tu respectes les points sités.
Si il s'avère que tu ne respectes pas celle-ci, nous ne pourrons poursuivre l'aventure avec toi.

Les points principaux auquel nous nous attachons sont:

- Le non multi-guilde (A part une guilde banque, nous ne tolérons pas ce genre de pratique, nous pensons qu'il n'est pas possible de s'intégrer dans un groupe si on joue dans différentes communautés)
- Le farming (Une bonne intégration passe aussi par une bonne implication dans la vie d'un groupe et passe aussi par la capacité à participer à la logistique de la guilde)
- Le comportement (Une fois intégré, tu portes l'étiquette "CARPE NOCTEM", par conséquent, ta conduite devra être irréprochable lors d'activités en dehors de la guilde)
- Le statut de Novice (En test, tu as le grade de Novice, cela veut simplement dire que tu n'est pas prioritaire aux sorties du soir. Même si tu t'inscrit, si nous avons beaucoup d'inscrits, tu passera ton tour)
- Les loots (En raid, ton grade ne te donne pas le même droit que les membres au /rand, tu passera au second plan; cependant, si l'objet looté n’intéresse personne et qu'il t’intéresse, il va de soit qu'il te sera distribué)

Enfin, si ce n'est pas déjà fait, il faut être inscrit sur le forum afin de pouvoir communiquer avec les autres joueurs de la guilde, être au courant des différentes activités, concours, sorties, annonces que nous organisons et que nous mettons en avant via le forum ou via le site internet des Carpe Noctem.

Merci de ton intérêt pour notre guilde et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré]   [PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVE] Candidature Shaølina [Prêtre Sacré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIVE] Sheitane/pretre heal/sacre
» [PRIVE] [Otodix-mage feu]
» [PRIVE] recrutement
» [PRIVE] salut moi c'est....
» [PRIVE] Candidature magination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats Validés [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: