SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» re
[PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19 par Loupbrave

» Hellow vous !
[PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38 par Loupbrave

» Ta trop joué a wow quand ...
[PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59 par logri

» Malya [Paladin Prot]
[PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17 par Queen

» Candidature Hpal/Rogue sub
[PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36 par Queen

» ah que coucou les copains !
[PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02 par logri

» j'éspère que vous n'etes pas mort! efin pas trop ;)
[PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27 par Loupbrave

» Petit coucou :)
[PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20 par Reyex

» Officiel trop chere ? C'i pi chèr viens mon ami
[PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42 par Queen

» [Abandon][offi] Candidature Nerïce
[PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59 par Queen

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa]

Aller en bas 
+4
Loupbrave
Miønee
popotheone
Reyex
8 participants
AuteurMessage
Reyex

Reyex


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30
Localisation : En planque dans un Buisson.

[PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Empty
MessageSujet: [PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa]   [PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:53

Yo, après de nombreuses réflexions, je me décide enfin à apply chez vous, faite place a la Candidature so fat pro noob (pour toi Hera  tongue )


Partie Ig :


Alors je joue un Voleur du nom de Reyex, en spé Combat/Assa, je le joue depuis peux mais je prend un réel plaisir a jouer cette classe qui pour moi est complexe car un cuir au cac sa prend tarifs mais dps comme des fous furieux :p Pour se qui est de ma spé sa se passe par ici :


   Spé Combat :
Spoiler:


   Spé Assa :
Spoiler:


Cycle Dps :


Spé Combat : Alors pour l'engage le combat avec ficelle du métier (sur le meilleur DPS) - un Garrot pour la Dot, Débiter  pour augmenter ma vitesse d'attaque - 2/3 frappe Pernicieuse pour passer a 3/4 point de combos et ensuite frappe révélatrices pour passer a 4/5 point de combos tous dépend les point, et je fini avec une Eviscération et série meurtrière dés que up. (frappe révélatrice avant l'éviscération car elle permet de augmenter le prochain coup de grâce de 35% de l'éviscération).


Phase Burst : Ficelle du métier (sur le meilleur dps) - Enigme insoluble (1605 agi pendant 20sec) - Potion des Tol'vir (1200 agi pendant 25sec) Série meurtrière -Poussée d'adrénaline et après cycle de dps normale.


Phase Multi-cible : Enigne insoluble ou Ressorts synaptique (Ingé) depend des CD - Déluge de Lames Série meurtrière - Déluge de Lames et cycle DPS normale.

~~~~~~

Spé Assa :  Alors pour l'engage le combat avec ficelle du métier (sur le meilleur DPS) - un Garrot pour la Dot, Débiter  pour augmenter ma vitesse d'attaque - Estropier pour les points de Combo une fois a 3/4 point je pose ma Rupture - Estropier pour repasser a 4/5 point de combos - Sang-froid si proc - Envenimer - En dessou de 35% de vie Attaque sournoise pour remplacer l'estropier ( car le point de talents Intention meurtrière me redonne de l'energie lorsque le boss est a 35% de sa vie et que j'utilise L'AS)

Phase Burst : Ficelle du métier (sur le meilleur dps) - Enigme insoluble (1605 agi pendant 20sec) - Potion des Tol'vir (1200 agi pendant 25sec) - Vendetta et cycle "Normale"

Phase Multi-cible : Lancer de couteaux avec poison mortel :oTrop fat Very Happy
Ou alors Mono-cible car la spé assa est plus poser sur l'aspect mono-cible.


Stuff :


Armurerie Ivalice :
Spoiler:


Ilvl :


362/367


Métiers :


Calligraphie 501 need enchantement d'épaule  Basketball 
Ingénieure 525 Enchantement de main (Ressorts synaptiques + 480 agi pratique quand l'énigme insoluble est en CD), Et les lunettes ingé Smile


Rerolls :


Lae - Prêtresse Sacrée - Couture/Enchante en up depuis 1 ans :$
Eøsiine - Drood Tank/heal - Herbo/Alchi
Edayna - Hunt Survie - Ingé/calli
Akzy - AWar/Tank (pvp) - Mineur/Joa

Et nombre d'autres reroll, en tank principalement x).


Guildes anciennes :


Ma seul guilde sur le Serveur ivalice a été Atlantis ou je suis rester pres de 2ans environ. Je suis partie il y a peux car je voulais faire plus de Pve.

Je ne l'ai quitter que pour cette raison car l'ambiance/les menbres etais tous simpas mais le manque de Pve ou tous autre ma lasser du jeux j'ai donc leave la guilde en bon terme avec les menbres.

Question Pve avec Atlantis, nous avons fait 3/6  Bwd ( Omni, Magma, Chimaeron ), 2/3 Bdb, Halfus à Bdc, 1/2 T4v, 1/2 Tdf
Tout cela en 10 avec en 25, 3/6 Bwd en collaboration avec une autre guilde ainsi que Argaloth 25 en full guilde


Objectifs au sein de la guilde :


Mes objectifs au sein de la guilde serait simple, réussir à m'intégrer à la guilde.
Ce point me semble important.
D'un autre coté je m'engage bien entendu à respecter votre Charte, aider la guilde à ce développer. Conseiller ou aider les autres membres de guilde si une occasion ce propose.

J'ai connu la guilde grâce a un petit c** de démoniste *-* oui oui j'ai bien parler de Heradan. Je l'ai connu dans Atlantis sous le nom de Popothone :p RPZ . J'ai pu faire les mille connerie avec lui (Ohhh yeahhhh) Voila comment j'ai connu la guilde x)

Expérience Officiel :

Up 90.
Question raid j'étais dans la Guilde The Horde et j'ai pu tomber avec eux SO partie 1 flex en guilde.
Pu avec certain TH :

J'ai été jusqu'au Mastondonte de fer à SO
Trone de Tonnerre : 6/13
Terrasse printanière : Clean.
Caveaux de Mogu'shan : M'en souvient plus x)
Coeur de la Peur : 3/6 de souvenirs.

Horaires de jeu :

Lundi --> 20h30 - 23h 00 ( 0H00 si besoin )
Mardi --> idem
Mercredi --> idem
jeudi --> idem
Vendredi --> idem
Samedi --> Possibilité de raid aux mêmes horaires même si je préfère le passer en familler.
Dimanche --> Tous depend si il y a de la famille a la maison :p

Je dispose effectivement de TeamSpeak 3 Mis à jour avec micro opérationnel  alien 

Partie Irl :

Je me prénomme Fabrice, 20 ans et toutes mes dents, j'habite à Laval en plein milieux de la Mayenne.

j'ai fait des études en Eleec( Bac pro ) et je suis actuellement en recherche d'emploi.
A part sa j'aime lire enormenent de manga et pas mal de bandes dessinées, jeux vidéos, Wow, Lol, Minecraft, Skyrim etc... x) faire un listing complet serai un peux long Smile

J'espère sincèrement pouvoir Rejoindre vos rangs

Bientôt IG.


Esprit Carpe Noctem j'adhère et je ne ferai en aucun cas du multiguilde.

Ps : N'hésitez pas à posez des question si avez besoin de précision.
Ps 2 : Merci pour le -1 Heradan d'office avant de commencer sa ma motiver. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popotheone
1ère classe
1ère classe
popotheone


Messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2013

[PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa]   [PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:58

-1  Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa]   [PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:20

Bienvenue a toi Reyex Smile

Candidature propre Smile

Cycle dps correcte (en combat), l'ass je connait pas du tout donc bon :p

Sinon juste le détourne a évité peut être au pull hein Very Happy
En burst why not, mais au pull sa fait un peut peur, surtout quand je vois qu'avec une pyro d'entré les mages prennent l'aggro...


Bref,

Charte de guilde lu,
Juste, niveau horaire, le dimanche soir on fait souvent du 25 donc Smile
Sinon t'es horaire sont nickel.

Que dire que dire... On a deja raid ensemble, tu a l'air sympathique Smile

J'aimerai en savoir plus sur toi +1 pour periode de test pour ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
Loupbrave
Administrateur
Administrateur
Loupbrave


Messages : 1632
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 54
Localisation : Colombes

[PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa]   [PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:07

Salut à toi! Tout est dit! Pas de remarque particulière. +1
Revenir en haut Aller en bas
http://carpenoctem.guild-heberg.fr
Miønee
Administrateur
Administrateur
Miønee


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Au sommet

[PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa]   [PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:04

PS : pas trop de chahu avec heradan sur ts hein ?!!!

Si t'es accepter bien sur  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Reyex

Reyex


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30
Localisation : En planque dans un Buisson.

[PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa]   [PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:52

Yo,

Pour te répondre Miønee :

Miønee a écrit:
Sinon juste le détourne a évité peut être au pull hein

Perso j'ai jouer qu'avec des DK tank donc j'ai prit l'habbitude avec eux et leurs Godmode xD Mais si il faut je peux attendre pour claquer la ficelles pas de soucis pour moi. Smile

Miønee a écrit:
le dimanche soir on fait souvent du 25 donc

Si, il n'y a rien de prévu je viendrait la vous pouvez compter sur moi, mais si la petite tribu arrive a la maison, la je prendrait l'Irl à l'Ig :p

Et pour finir promis je serait sage mais c'est pas moi qu'il faut surveiller mais Heradan, il cache bien son jeux croyez moi   lol! 

Peut-être a bientot.

Reyex.
Revenir en haut Aller en bas
popotheone
1ère classe
1ère classe
popotheone


Messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2013

[PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa]   [PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:27

Je ne connais pas cet odieux personnage  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
logri
Officiers
Officiers
logri


Messages : 719
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : Gelbique

[PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa]   [PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:33

Salut, à test... +1
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Administrateur
Administrateur
Queen


Messages : 2210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 53
Localisation : derrière toi

[PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa]   [PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:50

Very Happy 

Merci de contacter en jeu un officier (Logri / Loupbrave/ Miønee) ou le GM (Queen) afin de commencer une période de test.

Cette période durera au moins une quinzaine de jours afin que tu puisses voir si la guilde corresponds à tes besoins et aussi à voir si ton comportement dans le groupe mérite que tu passes membre.

Tu as lu et accepté la charte de guilde, il va de soit que tu respectes les points sités.
Si il s'avère que tu ne respectes pas celle-ci, nous ne pourrons poursuivre l'aventure avec toi.

Les points principaux auquel nous nous attachons sont:

- Le non multi-guilde (A part une guilde banque, nous ne tolérons pas ce genre de pratique, nous pensons qu'il n'est pas possible de s'intégrer dans un groupe si on joue dans différentes communautés)
- Le farming (Une bonne intégration passe aussi par une bonne implication dans la vie d'un groupe et passe aussi par la capacité à participer à la logistique de la guilde)
- Le comportement (Une fois intégré, tu portes l'étiquette "CARPE NOCTEM", par conséquent, ta conduite devra être irréprochable lors d'activités en dehors de la guilde)
- Le statut de Novice (En test, tu as le grade de Novice, cela veut simplement dire que tu n'est pas prioritaire aux sorties du soir. Même si tu t'inscrit, si nous avons beaucoup d'inscrits, tu passera ton tour)
- Les loots (En raid, ton grade ne te donne pas le même droit que les membres au /rand, tu passera au second plan; cependant, si l'objet looté n’intéresse personne et qu'il t’intéresse, il va de soit qu'il te sera distribué)

Enfin, si ce n'est pas déjà fait, il faut être inscrit sur le forum afin de pouvoir communiquer avec les autres joueurs de la guilde, être au courant des différentes activités, concours, sorties, annonces que nous organisons et que nous mettons en avant via le forum ou via le site internet des Carpe Noctem.

Merci de ton intérêt pour notre guilde et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïzer
Sergent
Sergent
Kaïzer


Messages : 121
Date d'inscription : 08/11/2013

[PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa]   [PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Icon_minitimeVen 7 Fév - 0:25

A oui le Vovo SPE sous map pendant la série  lol! 

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Reyex

Reyex


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30
Localisation : En planque dans un Buisson.

[PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa]   [PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Icon_minitimeVen 7 Fév - 0:58

Kaîzer je voit pas de quoi tu veux parler *siffle*  Rolling Eyes 
Promis je vais essayer de controler la puissance de ma Série pour ne pas briser le sol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psyloo

Psyloo


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2014

[PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa]   [PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Icon_minitimeVen 7 Fév - 9:03

Pour avoir déjà joué avec toi +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Empty
MessageSujet: Re: [PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa]   [PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIVE] Reyex [Voleur Combat/Assa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIVE] le 03/12/12] Awolf Voleur Spé Combat
» [PRIVE] le 28/10/2012 SWAGGER VOLEUR COMBAT
» [PRIVE] le 13/09/2012 Exolon arrive sur Dragonwar
» [PRIVE] [Otodix-mage feu]
» [PRIVE] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Recrutement :: Candidats Validés [OFFI / PRIVE]-
Sauter vers: